La résidence

La résidence est un programme immobilier neuf situé dans le quartier Mitry mory maurepas à Mitry-Mory (Seine-et-Marne – 77). Il comprend 31 appartements neufs à vendre de type T2, T3 et T4, avec des surfaces habitables allant de 52 m² à 86 m² sur 2 étages. Disponibles pour un achat en résidence principale, résidence secondaire ou pour un investissement locatif en loi Pinel (zone A). Ces logements neufs seront livrés au 4ème trimestre 2024.

RésidenceProgramme neuf
LogementsAppartements
DisponibilitésT2, T3, T4
DestinationSe loger ou investir
FiscalitéLoi Pinel (zone A) Fiche PDF
TVA20 %
Performances énergétiquesAux normes exigées par le label RT2012
ChauffageGaz
Livraison4ème trimestre 2024*
  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.

Il y a 31 lots disponibles dans la résidence

Filtrer par

Concernant les transports, il est desservi par le bus avec, à environ 410 mètres, l’arrêt « Intermarché » de la ligne 23 (CIF).

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers

Lignes de bus proches

  • Ligne 23, arrêt « Intermarché » (CIF)
Le programme plus en détail

Le projet prend place dans le nouveau quartier Maurepas à Mitry-Mory, à moins de 30 kilomètres de la capitale et de Disneyland. Ouverte sur les grandes plaines agricoles et émaillée de 35 hectares d’espaces d’oxygénation, cette commune de Seine-et-Marne vous invite à concilier agréablement épanouissement professionnel et familial. Et ses atouts vont au-delà de son cadre champêtre et de sa situation prisée, au cœur d’un territoire attractif. Mitry-Mory jouit d’une très bonne qualité de desserte : accès routiers aisés, 2 gares de RER B, Transilien K rejoignant la gare du Nord en 21 minutes, 11 lignes de bus et Filéo, un service de transport à la demande reliant 7 jours sur 7 le pôle d’emploi voisin de l’aéroport Charles-de-Gaulle. Cette accessibilité stimule le dynamisme économique de la ville : outre 150 commerces et un marché hebdomadaire, elle accueille les zones d’activités de Mitry-Compans, des Acacias et de la Villette-aux-Aulnes. Moteurs de la vitalité locale, la culture et le sport, tout comme le riche tissu associatif, favorisent le bien-être des Mitryens. Le quartier de Maurepas voit le jour en lisière de grandes étendues agricoles. C’est dans ce cadre mariant harmonieusement habitat, équipements publics, espaces verts généreux et cheminements doux que la résidence donne le ton d’un quotidien serein. Les commerces du centre-bourg (boulangerie, pharmacie, La Poste…), ainsi que l’hypermarché à deux pas, vous facilitent grandement les courses. Les parents pourront accompagner les jeunes enfants à l’école maternelle Anne-Claude-Godeau toute proche, avant de déposer leurs aînés à l’école primaire François-Couperin à un kilomètre. Côté mobilité, le bus, à 400 mètres, vous emmène en 9 minutes à la gare de Mitry-Claye. Chanceux sont les amateurs d’activité physique avec, à leur porte, la piscine et le complexe sportif Jules-Ladoumègue. La médiathèque Georges-Brassens, l’Atalante et le cinéma Le Concorde assouvissent votre soif de culture à quelques minutes en voiture. Promenades ressourçantes sur le chemin du Tour-de-Ville et dans le parc à vos pieds, bain de nature le long du canal de l’Ourcq à Claye-Souilly ou au parc départemental du Sausset à moins de 10 kilomètres… Ici, vous respirez le bonheur !

La réalisation est voisine d’une coulée verte de 5 100 m² avec lisières boisées, noues plantées et haies bocagères. Directement reliée au chemin du Tour-de-Ville proposant une belle promenade bucolique à fleur de champs, elle vient également s’inscrire dans la continuité du parc Corbrion. Ses aménagements de plein air lancent un véritable appel à la détente à tous les riverains, petits et grands : sentiers de balade, jeux pour les enfants, agrès sportifs, aire de pique-nique. Le programme immobilier se compose de 2 îlots répartissant respectivement 4 et 2 unités résidentielles. Cette réalisation témoigne de sensibilité à l’espace paysager qui l’entoure, comme au patrimoine bâti de Mitry-Mory. Elle s’insère harmonieusement dans son quartier grâce à une architecture sobre et élégante, adaptant ses volumes ainsi que ses choix et couleurs de matériaux. Côté sud-ouest, la réalisation se distingue par une ouverture généreuse favorisant l’ensoleillement du jardin central. Ici, niché dans une luxuriante partie du jardin appelée « la forêt urbaine », l’un des bâtiments s’affirme par des proportions proches de l’habitat individuel. Il accueille seulement 4 appartements, dont de grands duplex familiaux, offrant à leurs propriétaires l’impression de vivre comme dans une maison. Une sensation également confortée par l’agrément de leurs jardins privatifs. Au sein de la résidence, comme dans tout le quartier de Maurepas, priorité est donnée aux modes de déplacements doux. Les amateurs de deux-roues trouvent à leur disposition un local commun dédié aux vélos à proximité de leur logement. Pour assurer la sécurité et la parfaite quiétude des habitants, la place de la voiture est volontairement minimisée, et limitée à un rôle de desserte interne à sens unique des 2 îlots. À leur arrivée, les véhicules sont invités à regagner les différents parkings privatifs aménagés au rez-de-chaussée de différents bâtiments.

Certains appartements proposent à leurs occupants les attraits de spacieuses terrasses. Ces mètres carrés plein ciel vous offrent carte blanche en matière d’aménagement et de personnalisation. Ils constituent un espace de choix, où se reposer au calme et laisser libre cours à l’imagination, où passer de bons moments de complicité en famille et de convivialité entre amis, dans un cadre dépaysant. Certains de ces belvédères, tournés vers le sud-est, bénéficient en prime d’une jolie perspective sur la coulée verte jouxtant la réalisation. Le projet propose une large gamme d’appartements allant du 2 pièces au duplex 5 pièces, au sein desquels célibataires, couples et familles trouveront aisément leurs marques. Ces espaces à vivre sont fonctionnels et personnalisés, afin de vous offrir tout le confort requis. Imaginez de beaux intérieurs, habillés par des matériaux de grande qualité choisis avec soin, qui révèlent toute leur élégance. Tous tirent parti d’une double exposition privilégiant la lumière naturelle et d’une conception au service de l’espace. L’adresse satisfait pleinement la quête du bien-être chez soi.

* Champs obligatoires : les champs suivis d’un astérisque doivent obligatoirement être renseignés, à défaut de quoi nous ne pourrions pas donner suite à votre demande.

Les données recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé pour le compte de Logisneuf ou un partenaire direct. Elles servent uniquement à répondre à votre demande et à vous adresser des informations ciblées (informations sur le programme / lot demandé, offres d’achat immobilier, newsletter, etc.). Conformément à la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique aux fichiers et aux libertés, vous disposez d’un droit d’interrogation d’accès, de rectification et d’opposition pour motifs légitimes relativement à l’ensemble des données vous concernant. Ces droits s’exercent par courrier électronique adressé à : cil@logisneuf.com ou par courrier postal à l’attention de Logisneuf, 4 Rue du Devon, 44240 La Chapelle-sur-Erdre, accompagné d’une copie d’un titre d’identité. Pour en savoir plus, consultez notre politique de protection des données personnelles.

Yvan neuf vous présente ce programme immobilier neuve à Mitry-Mory

Autres programmes dans les quartiers de : Mitry-Mory

Appeler Bureau des Ventes

0 800 88 11 15

Du lundi au vendredi : 9h-12h / 14h-19h
Samedi : 9h-13h

ou

Programmes immobiliers à proximité


Segment Pixel