La résidence
« Opaline »

La résidence « Opaline » est un programme immobilier neuf situé dans le quartier Les hauts près à Douvres-la-Délivrande (Calvados – 14). Il comprend 26 appartements neufs à vendre de type T2 et T3 et 7 duplex neufs à vendre de type T3 et T4, avec des surfaces habitables allant de 49 m² à 149 m² sur 3 étages. Disponibles pour un achat en résidence principale, résidence secondaire ou pour un investissement locatif en loi Pinel (zone B2). Ces logements neufs seront livrés au 4ème trimestre 2024.

RésidenceProgramme neuf
LogementsAppartements et duplex
DisponibilitésT2, T3, T4
DestinationSe loger ou investir
FiscalitéLoi Pinel (zone B2) Fiche PDF
TVA20 %
Performances énergétiquesAux normes exigées par le label RT2012
ChauffageGaz
Livraison4ème trimestre 2024*
  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.

Il y a 32 lots disponibles dans la résidence « Opaline »

Filtrer par

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers
Le programme « Opaline » plus en détail

La résidence se situe au cœur du quartier des Hauts-Près, situé en périphérie de la commune de Douvres-la-Délivrande. Un emplacement idéal qui vous permet de rejoindre les commerces du centre en 5min seulement en voiture. Vous pourrez aussi facilement accéder à pied depuis chez vous aux établissements scolaires et aux équipements sportifs de la ville. Le quartier des Hauts-Près de Douvres la Délivrande est labellisé écoquartier. Son aménagement s’inscrit donc dans cette logique avec, par exemple, une voirie réduite pour favoriser les piétons et le vélo, une végétalisation majeure avec de larges haies, ou encore l’entretien d’espaces verts par des moutons.

Le projet s’inscrit dans une démarche contemporaine et de mise en valeur du végétal. La teinte sombre de l’enduit, des menuiseries et des serrureries met en valeur le joli cœur d’îlot du projet avec un grand engazonnement planté d’arbres. Le bois que l’on retrouve en bardage sur les façades, sur les loggias ainsi que sur les pergolas des parkings est aussi une manière de mettre en valeur le végétal. Il s’agit également d’un matériau s’inscrivant dans une démarche durable. Avec un mix de logements intermédiaire et de collectifs, le projet propose une diversité dans ses habitations, qui permettent à tous de faire un choix adapté à ses besoins pour y vivre sereinement.

Afin que les habitants bénéficient d’un confort idéal, la résidence propose des prestations de qualité notamment avec des cuisines équipées et des placards aménagés. Les 16 logemments intermédiaires bénéficient d’une entrée individuelle, depuis le cœur d’ilot, ainsi que d’une grande terrasse ou d’un jardin. Les futurs occupants de ces logements disposent d’une place de parking sous pergolas avec un espace de stockage privatif. Les 2 petits collectifs proposent 32 appartements, de 40 à 74m², d’une ou deux chambres. Tous s’ouvrent vers de larges loggias ou balcon. Ceux au premier niveau bénéficient d’une terrasse avec un escalier pour rejoindre un jardin. Les deux ensembles collectifs disposent chacun d’un ascenseur et partagent un parking en sous-sol ainsi qu’un local vélo.

* Champs obligatoires : les champs suivis d’un astérisque doivent obligatoirement être renseignés, à défaut de quoi nous ne pourrions pas donner suite à votre demande.

Les données recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé pour le compte de Logisneuf ou un partenaire direct. Elles servent uniquement à répondre à votre demande et à vous adresser des informations ciblées (informations sur le programme / lot demandé, offres d’achat immobilier, newsletter, etc.). Conformément à la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique aux fichiers et aux libertés, vous disposez d’un droit d’interrogation d’accès, de rectification et d’opposition pour motifs légitimes relativement à l’ensemble des données vous concernant. Ces droits s’exercent par courrier électronique adressé à : cil@logisneuf.com ou par courrier postal à l’attention de Logisneuf, 4 Rue du Devon, 44240 La Chapelle-sur-Erdre, accompagné d’une copie d’un titre d’identité. Pour en savoir plus, consultez notre politique de protection des données personnelles.

Yvan neuf vous présente ce programme immobilier neuve à Douvres-La-Délivrande

Appeler Bureau des Ventes

0 800 88 11 15

Du lundi au vendredi : 9h-12h / 14h-19h
Samedi : 9h-13h

ou

Programmes immobiliers à proximité


Segment Pixel