La résidence
« Villa Saint-Marc »

La résidence « Villa Saint-Marc » est un programme immobilier neuf situé dans le quartier Saint marc sur mer à Saint-Nazaire (Loire-Atlantique – 44). Il comprend 32 appartements neufs à vendre de type T2, T3 et T4, avec des surfaces habitables allant de 43 m² à 92 m² sur 3 étages. Disponibles pour un achat en résidence principale, résidence secondaire ou pour un investissement locatif en loi Pinel (zone B1). Ces logements neufs seront livrés au 4ème trimestre 2024.

RésidenceProgramme neuf
LogementsAppartements
DestinationSe loger ou investir
Fiscalité(zone B1) Fiche PDF
TVA20 %
Performances énergétiquesAux normes exigées par le label RE2020
Livraison4ème trimestre 2024*
  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.

Il reste 0 lot disponible dans la résidence « Villa Saint-Marc »

Filtrer par

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers
Le programme « Villa Saint-Marc » plus en détail

La résidence s’inscrit au sein d’un environnement résidentiel paisible et verdoyant dans le quartier de Saint-Marc-sur Mer à Saint-Nazaire. À pied, 6 min suffisent pour rejoindre la plage de la Courance, idéale pour se baigner, se promener les pieds dans l’eau, surfer sur les vagues ou emprunter les sentiers côtiers. Quelques minutes de marche permettent également de retrouver les commerces de proximité nécessaires à la vie quotidienne (pharmacie, boulangerie, banque, coiffeur, bureau de Poste). Pour satisfaire les familles, le quartier est pourvu d’une crèche, de l’école Saint-Joseph, du théâtre Jean Bart et du gymnase Saint-Marc. Les déplacements sont facilités par une ligne de bus à 5 min, reliant la gare SNCF de Saint-Nazaire. En voiture, Pornichet et La Baule sont accessibles respectivement en 12 et 20 min.

Le projet dévoile trois bâtiments à taille humaine, intégrés au coeur d’un environnement boisé. Ces villas présentent une architecture traditionnelle magnifiant le style balnéaire local par son raffinement et sa modernité. Depuis la Route de la Courance, la résidence dispose d’un accès rejoignant le parking souterrain. Une voie de circulation douce et une allée piétonne mènent aux halls d’entrée, clos et sécurisés. Les bâtiments sont généreusement entourés par les jardins privatifs et la nature environnante. De beaux arbres présents sur le site ont été conservés avec soin tandis que d’autres ont été plantés. Ils composent ainsi un agréable écrin paysager, source d’un bien-être incomparable.

Cette copropriété intimiste propose des appartements déclinés du 2 au 5 pièces. Conçus avec la plus grande attention, ils séduisent par leurs volumes généreux et leurs agencements fonctionnels. Un vaste séjour avec sa cuisine ouverte accueille famille et amis au sein d’une pièce de vie conviviale et chaleureuse. Les chambres et les suites parentales apportent, quant à elles, toute la quiétude nécessaire pour se reposer et se ressourcer. Appartements traversants ou profitant d’une double exposition, les intérieurs sont naturellement clairs et lumineux. Sans exception, tous les appartements sont prolongés d’un espace extérieur : un jardin privatif pour se retrouver en famille en toute discrétion, un balcon où il fait bon se détendre ou une terrasse invitant à partager un moment ensoleillé.

* Champs obligatoires : les champs suivis d’un astérisque doivent obligatoirement être renseignés, à défaut de quoi nous ne pourrions pas donner suite à votre demande.

Les données recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé pour le compte de Logisneuf ou un partenaire direct. Elles servent uniquement à répondre à votre demande et à vous adresser des informations ciblées (informations sur le programme / lot demandé, offres d’achat immobilier, newsletter, etc.). Conformément à la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique aux fichiers et aux libertés, vous disposez d’un droit d’interrogation d’accès, de rectification et d’opposition pour motifs légitimes relativement à l’ensemble des données vous concernant. Ces droits s’exercent par courrier électronique adressé à : cil@logisneuf.com ou par courrier postal à l’attention de Logisneuf, 4 Rue du Devon, 44240 La Chapelle-sur-Erdre, accompagné d’une copie d’un titre d’identité. Pour en savoir plus, consultez notre politique de protection des données personnelles.

Segment Pixel