La résidence
« Les Vergers de Châtenay »

La résidence « Les Vergers de Châtenay » est un programme immobilier neuf situé dans le quartier Lavallée à Châtenay-Malabry (Hauts-de-Seine – 92). Il comprend 60 appartements neufs à vendre de type T1, T2, T3, T4 et T5 et 5 duplex neufs à vendre de type T3, T4 et T5, avec des surfaces habitables allant de 36 m² à 112 m² sur 4 étages. Disponibles pour un achat en résidence principale, résidence secondaire ou pour un investissement locatif en loi Pinel (zone A bis). Ces logements neufs seront livrés au 1er trimestre 2025.

RésidenceProgramme neuf
LogementsAppartements et duplex
DisponibilitésT1, T2, T3, T4, T5
DestinationSe loger ou investir
FiscalitéLoi Pinel (zone A bis) Fiche PDF
TVA20 %
Performances énergétiquesAux normes exigées par le label RE2020
ChauffageUrbain
Livraison1er trimestre 2025*
  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.

Il y a 44 lots disponibles dans la résidence « Les Vergers de Châtenay »

Filtrer par

Concernant les transports, il est desservi par le bus avec, à environ 400 mètres, l’arrêt « Carrefour De L'Europe » de la ligne Bus 395.

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers

Lignes de bus proches

  • Ligne Bus 395, arrêt « Carrefour De L'Europe »
  • Ligne 196, arrêt « Julien Périn » (RATP)
Le programme « Les Vergers de Châtenay » plus en détail

L’écoquartier LaVallée prend place sur l’ancien site de l’École Centrale, à 10 min à pied du centre historique de Châtenay-Malabry. Idéalement situé entre le prestigieux Parc de Sceaux et la Coulée Verte, il profite d’un environnement privilégié et laisse une large place aux espaces verts pour favoriser la biodiversité. Au cœur de l’écoquartier, une longue promenade plantée invite à la flânerie puis à s’attarder au sein de ses espaces de loisirs et de détente. Une halte à la ferme urbaine permet de s’approvisionner en produits frais cultivés sur place, ou de participer à des ateliers pédagogiques. Pour leurs enfants, les parents disposent d’une crèche, d’un groupe scolaire et d’un collège sur place. Très appréciée au quotidien, une avenue commerçante regroupe des commerces et des restaurants pour toutes les envies. À ces avantages s’ajoute la nouvelle ligne de Tramway qui complétera la desserte idéale assurée par les nombreuses lignes de bus. La résidence prend place entre la ferme urbaine et l’avenue commerçante pour offrir un quotidien unique à ses résidants.

La résidence est composée de 4 bâtiments durablement inscrits au sein de l’écoquartier. Ils créent une élégante transition architecturale entre les espaces verts de la ferme et de la Coulée Verte et le caractère plus urbain de l’avenue commerçante. En suivant la démarche environnementale de l’écoquartier, elle accueille un cœur d’îlot naturel. Pour ajouter à la tranquillité des lieux, elle est entièrement close et sécurisée.

La résidence propose un choix d’appartements du studio au 5 pièces. Parmi eux, des duplex de 3, 4 ou 5 pièces en rez-de-chaussée ont été créés dans un esprit « maisons de ville », prolongés par un jardin privatif intimiste. La variété des agencements répond à tous les modes de vie. Le séjour dispose ainsi d’une cuisine ouverte qui, selon les plans, pourra également être fermée au choix de l’acquéreur. Les chambres et les suites parentales avec salle d’eau et dressing pour certaines, assurent le confort de toute la famille. Et pour être au plus près des nouveaux usages, à partir du 2 pièces les intérieurs sont conçus dans les moindres détails pour permettre d’avoir un espace de télétravail. Au sein des appartements, le bien-être est chaque jour au rendez-vous. En rez-de-chaussée, les intérieurs sont sublimés par une belle hauteur sous plafond de 2m70 apportant un beau volume supplémentaire. La plupart sont favorisés par une double orientation pour une luminosité naturelle optimale. Tous les appartements sont prolongés par un jardin privatif niché au calme du cœur d’îlot, un balcon ensoleillé, pour certains d’angle, ou une terrasse avec jardinières et pergola au dernier étage.

* Champs obligatoires : les champs suivis d’un astérisque doivent obligatoirement être renseignés, à défaut de quoi nous ne pourrions pas donner suite à votre demande.

Les données recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé pour le compte de Logisneuf ou un partenaire direct. Elles servent uniquement à répondre à votre demande et à vous adresser des informations ciblées (informations sur le programme / lot demandé, offres d’achat immobilier, newsletter, etc.). Conformément à la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique aux fichiers et aux libertés, vous disposez d’un droit d’interrogation d’accès, de rectification et d’opposition pour motifs légitimes relativement à l’ensemble des données vous concernant. Ces droits s’exercent par courrier électronique adressé à : cil@logisneuf.com ou par courrier postal à l’attention de Logisneuf, 4 Rue du Devon, 44240 La Chapelle-sur-Erdre, accompagné d’une copie d’un titre d’identité. Pour en savoir plus, consultez notre politique de protection des données personnelles.

Yvan neuf vous présente ce programme immobilier neuve à Châtenay-Malabry

Appeler Bureau des Ventes

0 800 88 11 15

Du lundi au vendredi : 9h-12h / 14h-19h
Samedi : 9h-13h

ou

Programmes immobiliers à proximité


Segment Pixel