La résidence
« Le Pavillon des Tamaris »

La résidence « Le Pavillon des Tamaris » est destinée à un investissement en loi Monuments Historiques à Aincourt (Val d'Oise – 95). Il comprend 17 appartements rénovés à vendre de type T2 et T3, avec des surfaces habitables allant de 45 m² à 78 m² sur un étage. Ces logements rénovés seront livrés au 1er trimestre 2025.

RésidenceRénovation
LogementsAppartements
DisponibilitésT2, T3
DestinationSe loger ou investir
FiscalitéMonument Historique
TVA20 %
ChauffageÉlectrique
Livraison1er trimestre 2025*
  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.

Il y a 12 lots disponibles dans la résidence « Le Pavillon des Tamaris »

Filtrer par

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers
Le programme « Le Pavillon des Tamaris » plus en détail

La résidence est située à Aincourt à proximité de commerces, supermarché et de services, à 15 minutes de Mantes-la-Jolie et 30 minutes de Cergy-Pontoise. Elle est dans l’un des départements les plus dynamiques d’Île-de-France : le Val d’Oise, dont la population a augmenté de 35 000 habitants en cinq ans. Ce dynamisme se reflète dans son tissu économique, avec l’implantation de grandes firmes au renom international telles que, sur l’agglomération de Cergy-Pontoise, Airbus, Air France, Atos, Dassault, General Motors, Sagem ou Valeo. Le département abrite également, depuis longtemps, bon nombre de PME et PMI, notamment dans des secteurs d’activités à vocation technologique, qui sont une part importante de la production industrielle du Val d’Oise.

La résidence présente une grande homogénéité technique et constructive que la restauration entend conserver. Il est ainsi important de garder la cohésion existante dans le traitement des percements. Seront aussi préservés, lorsque cela sera possible, les matériaux de finition représentatifs, tels que les sols en granito ou les enduits extérieurs. Choisis autant, à l’époque, pour leurs qualités esthétiques que fonctionnelles, ces matériaux durables facilitent notamment l’entretien des espaces intérieurs.

En ce qui concerne la structure générale du bâtiment, la conception rationaliste adoptée pour la conception originelle va profiter à l’agencement des appartements. Chacun d’entre eux, desservis par l’ancien espace de distribution des chambres, verra sa pièce de vie s’ouvrir sur une terrasse privative. Fonctionnalité, bien-être et luminosité sont les maîtres mots des parties communes. Fonctionnalité, avec les places de stationnement prévues (donc 50% électriques). Bien-être et luminosité avec les toits-terrasses accessibles aux résidents.

Yvan neuf vous présente ce programme immobilier à rénover à Aincourt

Appeler Bureau des Ventes

0 800 88 11 15

Du lundi au vendredi : 9h-12h30 / 14h-18h30

ou

Programmes immobiliers à proximité de la résidence


Conseiller en immobilier neuf Logisneuf
Acheter un logement neuf à Aincourt
avec Logisneuf

Grâce à son réseau de conseillers répartis sur toute la France,
Logisneuf est proche de vous !
Un bien immobilier vous intéresse à Aincourt ? Un professionnel indépendant spécialiste du marché immobilier local met tous les moyens de Logisneuf à votre service.

Contactez notre conseiller Logisneuf à Aincourt

0 800 881 115

Segment Pixel