La résidence
« Conversion »

La résidence « Conversion » est un programme immobilier neuf situé dans le quartier Dumont d urville au Havre (Seine-Maritime – 76). Il comprend 22 appartements neufs à vendre de type T1, T2, T3 et T4, avec des surfaces habitables allant de 26 m² à 88 m² sur 8 étages. Disponibles pour un achat en résidence principale, résidence secondaire ou pour un investissement locatif en loi Pinel (zone B1). Ces logements neufs seront livrés au 4ème trimestre 2024.

RésidenceProgramme neuf
LogementsAppartements
DisponibilitésT2, T3, T4
DestinationSe loger ou investir
FiscalitéLoi Pinel (zone B1) Fiche PDF
TVA5.5 % et 20 %
Performances énergétiquesAux normes exigées par le label RT2012
Livraison4ème trimestre 2024*
  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.

Il y a 18 lots disponibles dans la résidence « Conversion »

Filtrer par

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers
Le programme « Conversion » plus en détail

La résidence prend vie dans le nouveau quartier Dumont d’Urville au Havre. Comptant parmi les principales aires urbaines de Normandie, Le Havre est une métropole maritime qui profite d’une industrie portuaire forte (premier port de France pour le trafic de conteneurs) représentant 32 milliards d’euros d’exportations. L’activité place la région normande en deuxième position pour l’exportation en France. Ce serait pour autant une erreur d’enfermer la ville à ce seul secteur. La mise en avant de son identité culturelle, le centre-ville reconstruit reconnu au patrimoine mondial de l’Unesco, la qualité de vie qu’elle procure, le rayonnement de son université et de ses infrastructures attirent professionnels, tourisme d’affaire et voyageurs. Le Havre bénéficie par ailleurs d’un emplacement stratégique, à 1 heure de Rouen, 2h20 de Paris en train et 1h20 de Caen en voiture. Ouverte à l’internationale par la mer, les échanges sont également faciles par la terre. Pour se divertir, les célèbres Honfleur et Etretat ne sont qu’à 35 minutes laissant libre place aux balades imprévues.

La réalisation s’insère dans un environnement d’avenir. Circulations douces adaptées aux piétons et cyclistes, espaces verts et espaces de respiration à l’image de la place Florence Arthaud ou de la plaine de jeux Anna Politkovskaïa. Diversifié, équilibré, le quartier Dumont d’Urville rassemblera logements, résidence séniors, bureaux et des initiatives d’inspiration contemporaine comme le Hangar Zéro, laboratoire de la transition écologique. L’école maternelle et primaire Saint-Nicolas, le collège d’enseignement secondaire et le lycée Saint-Vincent-de-Paul à proximité assurent une vie de famille optimisée. Les commerces du Boulevard Amiral Mouchez, voisin, mettent tout à disposition : épicerie, pharmacie, boulangerie, restaurants et restauration rapide… Besoin de se déplacer ? Vous rejoindrez la gare du Havre en 5 minutes grâce à un arrêt de bus situé au pied de la résidence. Dans la vie de tous les jours, pour les déplacements ou les moments de détente le week-end, l’adresse est plaisante.

Les 22 logements du projet prennent place dans les étages supérieurs d’un bâtiment recevant un pôle de santé. Déclinés du studio au 4 pièces, les appartements offrent de beaux volumes avec des séjours baignés de lumière. La plupart des logements possède un extérieur, balcon, terrasse ou loggia, qui vient prolonger le plaisir de son chez soi pendant les beaux jours.

* Champs obligatoires : les champs suivis d’un astérisque doivent obligatoirement être renseignés, à défaut de quoi nous ne pourrions pas donner suite à votre demande.

Les données recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé pour le compte de Logisneuf ou un partenaire direct. Elles servent uniquement à répondre à votre demande et à vous adresser des informations ciblées (informations sur le programme / lot demandé, offres d’achat immobilier, newsletter, etc.). Conformément à la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique aux fichiers et aux libertés, vous disposez d’un droit d’interrogation d’accès, de rectification et d’opposition pour motifs légitimes relativement à l’ensemble des données vous concernant. Ces droits s’exercent par courrier électronique adressé à : cil@logisneuf.com ou par courrier postal à l’attention de Logisneuf, 4 Rue du Devon, 44240 La Chapelle-sur-Erdre, accompagné d’une copie d’un titre d’identité. Pour en savoir plus, consultez notre politique de protection des données personnelles.

Segment Pixel