La résidence
« Ancienne Surintendance du Roi »

La résidence « Ancienne Surintendance du Roi » est destinée à un investissement en loi Monuments Historiques dans le quartier Centre ville - petit margny à Compiègne (Oise – 60). Il comprend 13 duplex rénovés à vendre de type T3 et T4 et 16 appartements rénovés à vendre de type T1, T2, T3, T3 bis et T4, avec des surfaces habitables allant de 24 m² à 99 m² sur 2 étages. Ces logements rénovés seront livrés au 2ème trimestre 2024.

RésidenceRénovation
LogementsAppartements et duplex
DisponibilitésT2, T3, T3 bis, T4
DestinationSe loger ou investir
FiscalitéMonument Historique
TVA20 %
ChauffageÉlectrique
Livraison2ème trimestre 2024*
  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.

Il y a 19 lots disponibles dans la résidence « Ancienne Surintendance du Roi »

Filtrer par

Concernant les transports, il est desservi par le bus avec, à environ 150 mètres, l’arrêt « H. Bottier » de la ligne 3/4 (TIC).

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers

Lignes de bus proches

  • Ligne 3/4, arrêt « H. Bottier » (TIC)
  • Ligne 2, arrêt « Saint-Jacques » (TIC)
  • Ligne 5, arrêt « Port À Bateaux » (TIC)
Le programme « Ancienne Surintendance du Roi » plus en détail

La résidence est située au coeur de la ville historique, entre le Palais Royal et les bords de l’Oise, un emplacement stratégique au centre du dynamisme et de l’attractivité de la ville de Compiègne. Elle est à proximité des transports en commun, des écoles, collèges, lycées, des commerces de proximité, mais aussi d’un hippodrome, du parc et d’une forêt domaniale de 14 000 hectares. Vivre à Compiègne, c’est vivre à la fois aux portes de Paris et dans un écrin de verdure et d’histoire. Distante d’à peine 40 minutes en TER de la Gare du Nord et du bassin d’emplois parisien, la cité royale offre à ses habitants une qualité de vie exceptionnelle.

La restauration des portes existantes et la restitution des lucarnes sous les belles toitures d’ardoise et de tuiles plates suggèrent le passé des bâtiments. En leur centre se trouve la grande cour. Son pavage ancien est remis en valeur. Débroussaillé, il retrouve son éclat, comme le petit jardin ovale de l’ancien hôtel particulier. La vue sur ces deux éléments, depuis les 84 appartements où la lumière s’invite généreusement, apporte au lieu un caractère résidentiel paisible, un cocon de bien-être, un espace préservé à quelques pas du centre-ville.

À l’intérieur, toujours ce soin apporté à la préservation des éléments patrimoniaux remarquables (escaliers en fer forgé, moulures, cheminées, gypseries…) mais aussi au choix des matières, à la distribution de l’espace et de la lumière. D’une très belle hauteur sous plafond, les appartements proposent une architecture intérieure à la croisée des époques. Le style sobre et élégant, les beaux volumes, laissent place à des aménagements contemporains sublimés par la luminosité naturelle que laissent abondamment entrer les grandes fenêtres.

* Champs obligatoires : les champs suivis d’un astérisque doivent obligatoirement être renseignés, à défaut de quoi nous ne pourrions pas donner suite à votre demande.

Les données recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé pour le compte de Logisneuf ou un partenaire direct. Elles servent uniquement à répondre à votre demande et à vous adresser des informations ciblées (informations sur le programme / lot demandé, offres d’achat immobilier, newsletter, etc.). Conformément à la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique aux fichiers et aux libertés, vous disposez d’un droit d’interrogation d’accès, de rectification et d’opposition pour motifs légitimes relativement à l’ensemble des données vous concernant. Ces droits s’exercent par courrier électronique adressé à : cil@logisneuf.com ou par courrier postal à l’attention de Logisneuf, 4 Rue du Devon, 44240 La Chapelle-sur-Erdre, accompagné d’une copie d’un titre d’identité. Pour en savoir plus, consultez notre politique de protection des données personnelles.

Yvan neuf vous présente ce programme immobilier à rénover à Compiègne

Appeler Bureau des Ventes

0 800 88 11 15

Du lundi au vendredi : 9h-12h / 14h-19h
Samedi : 9h-13h

ou

Programmes immobiliers à proximité


Segment Pixel