La résidence

La résidence est un programme immobilier neuf situé au Blanc-Mesnil (Seine-Saint-Denis – 93). Il comprend 54 appartements neufs à vendre de type T2, T3, T4 et T5, avec des surfaces habitables allant de 40 m² à 97 m² sur 4 étages. Disponibles pour un achat en résidence principale, résidence secondaire ou pour un investissement locatif en loi Pinel (zone A). Ces logements neufs seront livrés au 3ème trimestre 2024.

RésidenceProgramme neuf
LogementsAppartements
DisponibilitésT3, T4, T5
DestinationSe loger ou investir
FiscalitéLoi Pinel (zone A) Fiche PDF
TVA5.5 % et 20 %
Performances énergétiquesAux normes exigées par le label RT2012
ChauffageGaz
Livraison3ème trimestre 2024*
  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.

Il reste 23 lots disponibles dans la résidence

Filtrer par

Concernant les transports, il est desservi par le bus et par le train avec, à environ 390 mètres, l’arrêt de bus « République — Paladhile » de la ligne 346 (RATP).

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers

Lignes de bus proches

  • Ligne 346, arrêt « République — Paladhile » (RATP)
  • Ligne 351, arrêt « Rond-Point Pierre Sémard – Paul Vaillant-Couturier » (RATP)
Le programme plus en détail

La résidence prend place au Blanc-Mesnil qui connaît une véritable métamorphose, à 8 kilomètres de la porte de Pantin et du parc de la Villette. À proximité des aéroports du Bourget et de Paris-Charles de Gaulle, la ville met en œuvre un vaste programme d’aménagement urbain. Une politique ambitieuse, axée sur un habitat de qualité et la valorisation de ses espaces verts, attire des Franciliens soucieux de leur cadre de vie. Grâce à la proximité des autoroutes A1 et A3, ainsi que de 2 gares du RER B, le Blanc-Mesnil bénéficie d’une forte attractivité. Récompensée par 3 fleurs au label « Villes et Villages fleuris », la ville compte près de 70 hectares de parcs et jardins. Ses 3 marchés, se tenant du mercredi au dimanche, soutiennent un commerce actif de proximité. De nombreux équipements sportifs (piscine, 3 gymnases, 2 dojos, etc.) complètent une vie culturelle animée : théâtre, cinéma, salle de spectacle, ludo-médiathèque, centre chorégraphique, conservatoire… L’adresse bénéficie d’un emplacement idéal en cœur de ville, à égale distance de la gare et de la mairie.

Par sa localisation, la résidence vous offre un accès facilité aux nombreux commerces, au marché bihebdomadaire du centre, au marché couvert, etc. Vous rejoignez tout aussi aisément les principaux équipements municipaux. Les sportifs foulent les pelouses du stade Jacques-Boghossian ou les parquets du gymnase Eugénie-Cotton dans un rayon de 700 mètres. Quant aux amateurs de culture, ils se rendent au cinéma Louis-Daquin à 850 mètres ou au conservatoire à 11 minutes de bus. Tout ce qui est essentiel se trouve près de chez vous ! Les familles ayant des enfants à scolariser apprécient la présence des écoles maternelle Louis-Pasteur et élémentaire Jules-Ferry à distance piétonne (collège Aimé et Eugénie-Cotton à 1 km, lycée Mozart à 1,4 km). Pourrait-on rêver mieux pour vivre et grandir sereinement ?

Sur l’avenue de la République, la résidence d’inspiration classique offre une nouvelle partition architecturale de qualité à la métamorphose urbaine du quartier. La réalisation s’élève en douceur sur 4 niveaux, depuis un rez-de-chaussée en enduit ton pierre orné de joints horizontaux. Tandis que le regard se promène le long des façades rythmées, il est séduit par le jeu d’avancées et de retraits fractionnant le volume sur la verticalité avec une remarquable singularité. Côté ciel, les combles brisés à la Mansart sont animés d’élégantes lucarnes et habillées d’une toiture ardoisée ou revêtue de tuiles plates rouge. Au dernier étage, la résidence réserve à quelques privilégiés la faveur de terrasses prolongeant agréablement la surface utile de l’appartement. Leur exposition leur permet d’être ensoleillées depuis les premières heures du jour jusqu’au coucher du soleil. D’ici, le regard embrasse le ciel et les toits de la ville. Pour le plus grand plaisir de ceux qui les occupent, elles communiquent avec le séjour, mais aussi avec certaines chambres. Toute latitude vous est offerte pour personnaliser ces mètres carrés supplémentaires, et y aménager des espaces bien à vous. Ils sont la promesse de bons moments de détente, de partage et de gaieté : barbecues entre amis, afterworks entre collègues, fêtes d’anniversaire en famille, etc... Cette faveur est également réservée aux occupants du rez-de-chaussée. Ils profitent des agréments de beaux jardins individuels arborés, se développant dans la confidentialité de haies champêtres.

Le projet décline des appartements du 2 au 5 pièces. Ces espaces de vie sont fonctionnels et personnalisés, afin de vous offrir tout le confort requis. Imaginez de beaux volumes, habillés par des matériaux de grande qualité choisis avec soin, qui révèlent toute leur élégance. La générosité des vitrages assure bien-être et apport solaire passif permettant de réaliser des économies d’énergie. Chaque logement bénéficie d’un extérieur privatif conçu comme une extension de l’habitation : jardin individuel, balcon, terrasse. Nombreux sont également ceux, dès le 3 pièces, à profiter d’une double voire triple orientation cumulant les avantages : clarté maximale en toute saison limitant le recours à l’éclairage artificiel, ambiances lumineuses différentes au fil de la journée, optimisation de l’aération naturelle, sensation d’espace décuplée grâce à différents points de vue sur les environs.

* Champs obligatoires : les champs suivis d’un astérisque doivent obligatoirement être renseignés, à défaut de quoi nous ne pourrions pas donner suite à votre demande.

Les données recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé pour le compte de Logisneuf ou un partenaire direct. Elles servent uniquement à répondre à votre demande et à vous adresser des informations ciblées (informations sur le programme / lot demandé, offres d’achat immobilier, newsletter, etc.). Conformément à la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique aux fichiers et aux libertés, vous disposez d’un droit d’interrogation d’accès, de rectification et d’opposition pour motifs légitimes relativement à l’ensemble des données vous concernant. Ces droits s’exercent par courrier électronique adressé à : cil@logisneuf.com ou par courrier postal à l’attention de Logisneuf, 4 Rue du Devon, 44240 La Chapelle-sur-Erdre, accompagné d’une copie d’un titre d’identité. Pour en savoir plus, consultez notre politique de protection des données personnelles.

Yvan neuf vous présente ce programme immobilier neuve au Blanc-Mesnil

Autres programmes dans les quartiers de : Le Blanc-Mesnil

Appeler Bureau des Ventes

0 800 88 11 15

Du lundi au vendredi : 9h-12h / 14h-19h
Samedi : 9h-13h

ou

Programmes immobiliers à proximité


Segment Pixel