La résidence
« Eloquence »

La résidence « Eloquence » est un programme immobilier neuf situé à Quimper (Finistère – 29). Il comprend 18 appartements neufs à vendre de type T2, T3 et T4, avec des surfaces habitables allant de 47 m² à 77 m² sur 3 étages. Disponibles pour un achat en résidence principale, résidence secondaire ou pour un investissement locatif en droit commun. Ces logements neufs seront livrés au 4ème trimestre 2024.

RésidenceProgramme neuf
LogementsAppartements
DisponibilitésT3, T4
DestinationSe loger ou investir
TVA20 %
Performances énergétiquesAux normes exigées par le label RT2012
ChauffageGaz
Livraison4ème trimestre 2024*
  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.

Il reste 8 lots disponibles dans la résidence « Eloquence »

Filtrer par

Concernant les transports, il est desservi par le bus avec, à environ 180 mètres, l’arrêt « Kermoguer » de la ligne 5 (QUB).

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers

Lignes de bus proches

  • Ligne 5, arrêt « Kermoguer » (QUB)
  • Ligne 10, arrêt « François Le Roy » (QUB)
  • Ligne 11, arrêt « Croix-Des-Gardiens » (QUB)
Le programme « Eloquence » plus en détail

La résidence se situe à Quimper. Quimper est idéalement située entre ville et bord de mer. D’un côté, le charme de l’ancien et son ambiance authentique, de l’autre, le cœur de la Cornouaille et ses paysages maritimes du bout du monde. Même au cœur de la ville, l’eau n’est jamais loin avec le fleuve de l’Odet, accessible depuis le port du Corniguel si l’envie vous prend d’une petite virée vers la charmante station de Bénodet ou le célèbre archipel des Glénan.

Riche d’un patrimoine architectural diversifié et préservé, Quimper est labellisée Ville d’Art et d’Histoire. Capitale culturelle de la Bretagne, elle regorge de précieux trésors que vous pourrez découvrir comme la cathédrale Saint-Corentin, les charmantes rues piétonnes de la vieille ville ou encore les grandes maisons médiévales à pans de bois et colombage coloré. Ville-centre à taille humaine comptant un peu plus de 60 000 Quimpérois, la commune a gardé son âme de village. Néanmoins, avec ses rues animées et commerçantes, Quimper est une ville dynamique où il fait bon vivre.

Un coin de nature en ville, sur le flanc d’un coteau orienté vers le Sud, la résidence repose au creux de la verdure. Petite résidence de dix-huit logements, elle se niche entre deux jardins qui traversent l’îlot. L’atmosphère résidentielle du quartier a été préservée, l’échelle est mesurée, la vue est dégagée. En retrait de la rue on entend peu de bruit, les accès sont tranquilles, le cadre est préservé. Les piétons, les vélos traversent le quartier par un chemin planté, descendant jusqu’aux mares nichées parmi les arbres dans le creux du vallon. Des balcons généreux, protégés, en retrait, viennent rythmer les façades et permettent de vivre dehors comme dedans, profiter du soleil, être à l’air, bien chez soi. Les terrasses en attique profitent de la vue sur les toits du quartier, vastes et lumineuses elles offrent le confort d’un jardin suspendu. Et pour mieux profiter de cet environnement, de larges ouvertures éclairent les logements.

* Champs obligatoires : les champs suivis d’un astérisque doivent obligatoirement être renseignés, à défaut de quoi nous ne pourrions pas donner suite à votre demande.

Les données recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé pour le compte de Logisneuf ou un partenaire direct. Elles servent uniquement à répondre à votre demande et à vous adresser des informations ciblées (informations sur le programme / lot demandé, offres d’achat immobilier, newsletter, etc.). Conformément à la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique aux fichiers et aux libertés, vous disposez d’un droit d’interrogation d’accès, de rectification et d’opposition pour motifs légitimes relativement à l’ensemble des données vous concernant. Ces droits s’exercent par courrier électronique adressé à : cil@logisneuf.com ou par courrier postal à l’attention de Logisneuf, 4 Rue du Devon, 44240 La Chapelle-sur-Erdre, accompagné d’une copie d’un titre d’identité. Pour en savoir plus, consultez notre politique de protection des données personnelles.

Yvan neuf vous présente ce programme immobilier neuve à Quimper

Autres programmes dans les quartiers de : Quimper

Appeler Bureau des Ventes

0 800 88 11 15

Du lundi au vendredi : 9h-12h / 14h-19h
Samedi : 9h-13h

ou

Programmes immobiliers à proximité


Segment Pixel