La résidence
« Les Amarelles »

La résidence « Les Amarelles » est un programme immobilier neuf situé à Saint-Aubin-lès-Elbeuf (Seine-Maritime – 76). Il comprend 19 appartements neufs à vendre de type T2 et T3, avec des surfaces habitables allant de 37 m² à 68 m² sur 2 étages. Disponibles pour un achat en résidence principale, résidence secondaire ou pour un investissement locatif en loi Pinel (zone B1). Ces logements neufs seront livrés au 4ème trimestre 2023.

RésidenceProgramme neuf
LogementsAppartements
DisponibilitésT2, T3
DestinationSe loger ou investir
FiscalitéLoi Pinel (zone B1) Fiche PDF
TVA20 %
Performances énergétiquesAux normes exigées par le label RT2012
ChauffageGaz
Livraison4ème trimestre 2023*
  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.

Il reste 4 lots disponibles dans la résidence « Les Amarelles »

Filtrer par

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers
Le programme « Les Amarelles » plus en détail

La résidence se situe à Saint-Aubin-lès-Elbeuf. Située à mi-chemin entre la forêt domaniale de Lyons et le parc naturel régional des Boucles de la Seine normande, terre d’accueil de marais, forêts, abbayes et châteaux, Saint-Aubin-lès-Elbeuf propose une offre généreuse en matière d’activités de plein air ; les yeux rivés sur les falaises d’Orival, balades et randonnées se multiplient. Aussi luxuriant que les paysages environnants, le patrimoine culturel raconte l’histoire si singulière qui est celle de la région. A travers les anciennes écluses, la ravissante et fleurie place de la Mairie, l’église Saint-Aubin ou encore les châteaux de Béthanie et des Terrasses, les souvenirs d’un riche passé resurgissent. Pourvue d’une médiathèque, de nombreux équipements sportifs (stade André Roussel, complexe sportif Jules Ladoumègue, salle René Taverna, hippodrome) ainsi que d’une plage de sable sur les berges de la Seine, la petite ville se veut distrayante. Compétitive, la commune compte différents pôles d’excellence à proximité : Innovapole, usine Renault de Cléon, centre de recherche et développement sur l’automobile et les mobilités et Seine Innopolis, regroupant 65 entreprises dédiées au numérique. Sur la commune est également implanté le Centre Hospitalier Universitaire.

Composé de petits collectifs et de maisons jumelées, il s’érige sur deux étages, arborant ainsi un esprit confidentiel. Les 11 maisons de ville, bâties au premier plan, permettent la liaison avec les constructions environnantes. Préservant le caractère traditionnel du quartier, l’architecture de la résidence met l’authenticité à l’honneur. Habillées de chaleureux bardages de bois, clins d’œil au travail d’un matériau hérité de certains traits gallo-romains et des Northmen venus de Scandinavie, les façades affichent différentes nuances de gris (gris soie, gris souris) et se coiffent de toitures à double pente. Les pignons, typiques de la région, sont enduits d’une charmante couleur brique contrastant avec le reste des murs. Pour insuffler modernité et rythme à l’ensemble, les balcons, préaux et bâtiments annexes sont surmontés de toits plats et traités par bandeaux en aluminium.

* Champs obligatoires : les champs suivis d’un astérisque doivent obligatoirement être renseignés, à défaut de quoi nous ne pourrions pas donner suite à votre demande.

Les données recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé pour le compte de Logisneuf ou un partenaire direct. Elles servent uniquement à répondre à votre demande et à vous adresser des informations ciblées (informations sur le programme / lot demandé, offres d’achat immobilier, newsletter, etc.). Conformément à la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique aux fichiers et aux libertés, vous disposez d’un droit d’interrogation d’accès, de rectification et d’opposition pour motifs légitimes relativement à l’ensemble des données vous concernant. Ces droits s’exercent par courrier électronique adressé à : cil@logisneuf.com ou par courrier postal à l’attention de Logisneuf, 4 Rue du Devon, 44240 La Chapelle-sur-Erdre, accompagné d’une copie d’un titre d’identité. Pour en savoir plus, consultez notre politique de protection des données personnelles.

Yvan neuf vous présente ce programme immobilier neuve à Saint-Aubin-Lès-Elbeuf

Autres programmes dans les quartiers de : Saint-Aubin-Lès-Elbeuf

Appeler Bureau des Ventes

0 800 88 11 15

Du lundi au vendredi : 9h-12h / 14h-19h
Samedi : 9h-13h

ou

Programmes immobiliers à proximité


Segment Pixel