La résidence
« Chick Corea »

La résidence « Chick Corea » est un programme immobilier neuf situé à Clapiers (Hérault – 34). Il comprend 16 appartements neufs à vendre de type T2, T3 et T4, avec des surfaces habitables allant de 46 m² à 125 m² sur 3 étages. Disponibles pour un achat en résidence principale, résidence secondaire ou pour un investissement locatif en loi Pinel (zone A). Ces logements neufs seront livrés au 1er trimestre 2024.

RésidenceProgramme neuf
LogementsAppartements
DisponibilitésT3, T4
DestinationSe loger ou investir
FiscalitéLoi Pinel (zone A) Fiche PDF
TVA20 %
Performances énergétiquesAux normes exigées par le label RT2012
Livraison1er trimestre 2024*
  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.

Il y a 10 lots disponibles dans la résidence « Chick Corea »

Filtrer par

Concernant les transports, il est desservi par le bus avec, à environ 260 mètres, l’arrêt « Château » de la ligne 36-TAD.

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers

Lignes de bus proches

  • Ligne 36-TAD, arrêt « Château »
  • Ligne 22, arrêt « Cimetière Clapiers »
Le programme « Chick Corea » plus en détail

Le projet s’implante à Clapiers, petite ville à sept minutes de la place de la Comédie à Montpellier et site niché dans un écrin de pins. Pourfendeurs de cigales, passez votre chemin ! Ses maisons acagnardées autour de l’église, dont le clocher date du XIe siècle, témoignent pour certaines d’une riche période, propice à l’agriculture et à la vigne où les habitants vivaient en vase clos, autonomes. Depuis les années 1970-80, on axe sur le sport et la culture. Sports pour tout le monde et tous âges avec le nouveau pump track. La culture lancée par Jean Penso, qui tourne autour de la musique de jazz et des fanfares. La peinture, omniprésente avec un parcours qui suit les regards de deux peintres clapiérois : Max Leenhardt et Georges Dezeuze. Clapiers est donc un village qui présente toutes les qualités pour vivre en harmonie avec la nature, développer sa créativité, vivre en paix, comme l’éolienne qui tourne délicatement poussée par le vent.

La résidence se situe au sein de La ZAC du Castelet qui sera parfaitement intégrée au village de Clapiers, en lien avec son centre-ville, les équipements publics, les écoles et la zone d’activité. Ce nouveau quartier à faible consommation énergétique donnera aux habitants un confort de vie grâce notamment à des liaisons douces piétons et cycles permettant d’accéder au centre-ville et différentes infrastructures.

L’architecture de la réalisation repose sur l’affirmation d’une volumétrie générale contemporaine et sobre mettant en valeur la toile de fond paysagère du quartier à l’échelle urbaine, dynamique et audacieuse à l’échelle même du bâtiment. Le projet est composé de deux plots distincts, chacun scindé par une faille verticale abritant des circulations communes qualitatives, favorisant les rencontres et les échanges. L’architecture et le paysage s’entremêlent selon une séquence de pleins et de vides à travers ces espaces largement ouverts rythmant le bâtiment et offrant des échappées visuelles à tous les niveaux. Un jeu de voiles accentue l’effet de verticalité des plots qui émergent de la nappe paysagère du quartier. L’architecture joue avec les matières, notamment la brique, dont la perception varie au gré des heures de la journée et des jeux d’ombres induits par la course solaire sur des façades ainsi rythmées par des juxtaposition de voiles et de volumes.

* Champs obligatoires : les champs suivis d’un astérisque doivent obligatoirement être renseignés, à défaut de quoi nous ne pourrions pas donner suite à votre demande.

Les données recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé pour le compte de Logisneuf ou un partenaire direct. Elles servent uniquement à répondre à votre demande et à vous adresser des informations ciblées (informations sur le programme / lot demandé, offres d’achat immobilier, newsletter, etc.). Conformément à la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique aux fichiers et aux libertés, vous disposez d’un droit d’interrogation d’accès, de rectification et d’opposition pour motifs légitimes relativement à l’ensemble des données vous concernant. Ces droits s’exercent par courrier électronique adressé à : cil@logisneuf.com ou par courrier postal à l’attention de Logisneuf, 4 Rue du Devon, 44240 La Chapelle-sur-Erdre, accompagné d’une copie d’un titre d’identité. Pour en savoir plus, consultez notre politique de protection des données personnelles.

Yvan neuf vous présente ce programme immobilier neuve à Clapiers

Autres programmes dans les quartiers de : Clapiers

Appeler Bureau des Ventes

0 800 88 11 15

Du lundi au vendredi : 9h-12h / 14h-19h
Samedi : 9h-13h

ou

Programmes immobiliers à proximité


Segment Pixel