La résidence
« Arborea »

La résidence « Arborea » est un programme immobilier neuf situé à Noisy-le-Sec (Seine-Saint-Denis – 93). Il comprend 18 appartements neufs à vendre de type T2, T3 et T4, avec des surfaces habitables allant de 44 m² à 86 m² sur 4 étages. Disponibles pour un achat en résidence principale, résidence secondaire ou pour un investissement locatif en loi Pinel (zone A). Ces logements neufs seront livrés au 2ème trimestre 2024.

RésidenceProgramme neuf
LogementsAppartements
DisponibilitésT2, T3, T4
DestinationSe loger ou investir
FiscalitéLoi Pinel (zone A) Fiche PDF
TVA5.5 % et 20 %
Performances énergétiquesAux normes exigées par le label RT2012
ChauffageUrbain
Livraison2ème trimestre 2024*
  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.

Il y a 9 lots disponibles dans la résidence « Arborea »

Filtrer par

Concernant les transports, il est desservi par le bus avec, à environ 560 mètres, l’arrêt « Brément » de la ligne 346 (RATP).

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers

Lignes de bus proches

  • Ligne 346, arrêt « Brément » (RATP)
  • Ligne 221, arrêt « Échangeur De Rosny » (RATP)
  • Ligne 105, arrêt « Noisy-Le-Sec — Rer » (RATP)
Le programme « Arborea » plus en détail

La résidence se situe à Noisy-le-Sec. Au cœur de la Seine-Saint-Denis, Noisy-le-Sec est un important pôle d’échanges routiers et en transports en commun. Sa situation géographique exceptionnelle est une aubaine pour les entreprises et un vrai plus pour les habitants qui profitent d’une excellente mobilité grâce à la présence d’une gare RER, d’un arrêt de tram et de nombreux bus. Accompagnée par de grands projets de rénovation urbaine, Noisy-le-Sec poursuit sa métamorphose : renouvellement urbain ambitieux, groupes scolaires flambant neufs, prolongements de la ligne 11 du métro, du tramway T1, piscine olympique pour les jeux de Paris 2024, … Le potentiel énorme de la ville se révèle jour après jour. Déjà, de nombreux équipements sont proposés avec un cinéma, un théâtre ou un conservatoire, les enfants poursuivent leur scolarité de la maternelle au lycée et aux portes de la ville, 2 centres commerciaux, Domus et Rosny 2, regroupent plus de 200 enseignes. C’est dans un quartier tranquille, proche de tous les établissements scolaires, du futur métro et à 15min de marche du RER que la résidence verra le jour, participant à la renaissance de tout en quartier.

Rythmée par des jeux de retraits et d’avancées dynamiques, la façade permet l’aménagement de spacieux espaces extérieurs et offre au bâtiment un aspect aérien aux proportions conviviales. La quasi-totalité des logements profite ainsi d’un grand balcon ou d’une terrasse tandis que les appartements du rez-de-chaussée sont prolongés par des jardins privés. Un parc de stationnement est prévu en sous-sol pour laisser une large part aux espaces verts. Un soin particulier sera accordé aux aménagements paysagers. Promenade paysagère, jardin commun aménagé d’une pergola végétalisée avec tables et bancs ou encore jardin de pluie, les espaces verts sont un véritable lieu d’observation, de tranquillité et d’immersion dans la nature, un petit luxe au cœur de la ville.

Hautes et larges, les baies vitrées sont une des clés du bien-être intérieur. Elles laissent entrer un maximum de lumière et ouvrent la vue sur l’extérieur, donnant ainsi une vraie sensation d’espace supplémentaire. Dans la grande pièce de vie, salon, coin repas et cuisine ouverte sont rassemblés pour créer un lieu chaleureux aux multiples usages. La pièce s’ouvre ensuite sur un bel espace extérieur : jardin pour le rez-de-chaussée, balcon ou terrasse en étage. Partout dans l’appartement, de la place pour d’astucieux rangements aménagés dans les espaces inexploités permettront eux-aussi de valoriser la surface.

* Champs obligatoires : les champs suivis d’un astérisque doivent obligatoirement être renseignés, à défaut de quoi nous ne pourrions pas donner suite à votre demande.

Les données recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé pour le compte de Logisneuf ou un partenaire direct. Elles servent uniquement à répondre à votre demande et à vous adresser des informations ciblées (informations sur le programme / lot demandé, offres d’achat immobilier, newsletter, etc.). Conformément à la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique aux fichiers et aux libertés, vous disposez d’un droit d’interrogation d’accès, de rectification et d’opposition pour motifs légitimes relativement à l’ensemble des données vous concernant. Ces droits s’exercent par courrier électronique adressé à : cil@logisneuf.com ou par courrier postal à l’attention de Logisneuf, 4 Rue du Devon, 44240 La Chapelle-sur-Erdre, accompagné d’une copie d’un titre d’identité. Pour en savoir plus, consultez notre politique de protection des données personnelles.

Yvan neuf vous présente ce programme immobilier neuve à Noisy-Le-Sec

Autres programmes dans les quartiers de : Noisy-Le-Sec

Appeler Bureau des Ventes

0 800 88 11 15

Du lundi au vendredi : 9h-12h / 14h-19h
Samedi : 9h-13h

ou

Programmes immobiliers à proximité


Segment Pixel