La résidence
« Villa Madeleine »

La résidence « Villa Madeleine » est destinée à un investissement en loi Malraux située dans le quartier L ecusson nimes à Nîmes (Gard – 30). Il comprend 9 appartements rénovés à vendre de type studio, T2 et T4, avec des surfaces habitables allant de 17 m² à 94 m² sur 4 étages. Ces logements rénovés seront livrés au 2ème trimestre 2024.

RésidenceRénovation
LogementsAppartements
DisponibilitésStudio, T2
DestinationInvestir
FiscalitéLoi Malraux
TVA20 %
ChauffageÉlectrique
Livraison2ème trimestre 2024*
  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.

Il reste 3 lots disponibles dans la résidence « Villa Madeleine »

Filtrer par

Concernant les transports, il est desservi par le bus avec, à environ 170 mètres, l’arrêt « Maison Carrée » de la ligne D.

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers

Lignes de bus proches

  • Ligne D, arrêt « Maison Carrée »
  • Ligne C, arrêt «  »
  • Ligne I, arrêt « Planas »
Le programme « Villa Madeleine » plus en détail

La résidence prend place à Nîmes, au sein du quartier de L’Ecusson. Entre monuments devenus incontournables et architectures résolument contemporaines, c’est une croisée des époques qui s’est réalisée. L’écusson offre alors le privilège d’une vie de quartier à proximité de toutes les commodités appréciées par les habitants et renforcée par la présence de jardins et parcs, devenus rares.

Idéalement située rue de la madeleine, à deux pas de la Maison Carrée, la résidence est le reflet de Nîmes : pensée pour conserver le charme de l’ancien très apprécié tout en proposant le confort de la modernité tant recherché. L’architecture du bâtiment offre une façade avec de grandes pierres blanches. L’accès aux appartements se fait par une grande porte en bois ouvrant sur un hall éclairé par une verrière qui surplombe non seulement l’escalier tournant mais également l’ascenseur cylindrique en verre. Doté de 4 niveaux, la bâtisse propose seulement 9 appartements du T1 au T4 parfaitement réhabilités avec de grandes hauteurs sous plafond. Au rez-de-chaussée, un restaurant anime la place. L’art de vivre « à la Nîmoise » s’offre alors aux habitants avec une véritable qualité de vie au cœur même de l’Écusson. Commerces, restaurants et jolies ruelles piétonnes feront le bonheur des nouveaux propriétaires ou locataires.

Côté privé, l’ensemble des appartements bénéficie de toutes les normes de confort nécessaires à la vie d’aujourd’hui. Fonctionnels et chaleureux, dotés de prestations répondant aux attentes actuelles d’une clientèle exigeante, tout a été pensé pour vivre la ville dans un confort absolu : parquet dans toutes les pièces de vie, cuisines et salles de bains livrées équipées, placards aménagés, peinture lisse, menuiseries extérieures en bois… Une attention particulière a été portée à la sécurité. Des halls d’entrée contrôlés par système intratone, aux portes palières équipées de serrures 3 points, tout concourt à votre sérénité.

* Champs obligatoires : les champs suivis d’un astérisque doivent obligatoirement être renseignés, à défaut de quoi nous ne pourrions pas donner suite à votre demande.

Les données recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé pour le compte de Logisneuf ou un partenaire direct. Elles servent uniquement à répondre à votre demande et à vous adresser des informations ciblées (informations sur le programme / lot demandé, offres d’achat immobilier, newsletter, etc.). Conformément à la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique aux fichiers et aux libertés, vous disposez d’un droit d’interrogation d’accès, de rectification et d’opposition pour motifs légitimes relativement à l’ensemble des données vous concernant. Ces droits s’exercent par courrier électronique adressé à : cil@logisneuf.com ou par courrier postal à l’attention de Logisneuf, 4 Rue du Devon, 44240 La Chapelle-sur-Erdre, accompagné d’une copie d’un titre d’identité. Pour en savoir plus, consultez notre politique de protection des données personnelles.

Segment Pixel