La résidence
« Domaine de la Ferrière »

La résidence « Domaine de la Ferrière » est destinée à un investissement situé à Charbonnières-les-Bains (Rhône – 69). Il comprend 14 appartements rénovés à vendre de type studio, T1 bis, T2 et T3 et 9 duplex rénovés à vendre de type T2, T3 et T4, avec des surfaces habitables allant de 20 m² à 66 m² sur 3 étages. Ces logements rénovés seront livrés au 4ème trimestre 2023.

RésidenceRénovation
LogementsAppartements et duplex
DisponibilitésT2, T3, T4
DestinationInvestir
FiscalitéDéficit Foncier
TVA20 %
ChauffagePompe À Chaleur
Livraison4ème trimestre 2023*
  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.

Il y a 15 lots disponibles dans la résidence « Domaine de la Ferrière »

Filtrer par

Concernant les transports, il est desservi par le train avec, à environ 350 mètres, la station « Le Méridien » de la ligne TER 22 (TER Rhône-Alpes).

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers
Le programme « Domaine de la Ferrière » plus en détail

La résidence est située à l’orée de Charbonnières-les-Bains, au coeur d’un écrin de verdure, à moins de 2 km du Campus Région du Numérique et 1 km des Halles de l’Ouest réunissant divers métiers de bouche. Charbonnières-les-Bains appartient à ces villages privilégiés de l’Ouest lyonnais qui vivent à leur rythme, à quelques kilomètres seulement de la Place Bellecour. Convoité pour ses paysages bucoliques, son coeur de village animé, Charbonnières-les-Bains offre un cadre de vie empreint de sérénité et de tranquillité. Commune cossue, elle garde l’empreinte d’un passé thermal réputé dont elle préserve l’héritage architectural avec soin. Pour autant, Charbonnières-les-Bains est bien ancrée dans son temps et résolument ouverte sur l’avenir. Sa proximité avec la capitale des Gaules et son maillage de transports urbains lui confèrent une grande attractivité.

Sur les hauteurs de Charbonnières, le projet s’inscrit dans un parc de 3 hectares qui accueille un archipel de bâtiments en pierres d’époque, dont une maison de maître du 18ème siècle. La réhabilitation de ce domaine a pour ambition de créer un espace de vie moderne et pratique dans le plus grand respect de l’existant, comme un trait d’union entre passé et présent.

Échappant aux classifications habituelles et normalisées, la résidence convie à un nouvel art d’habiter. Les 34 appartements s’approprient ainsi les codes l’habitation de très haut standing pour l’emmener dans une dimension encore plus exclusive. Du studio au T4, chaque appartement se veut un lieu exclusif, où pouvoir vivre selon ses envies. Tous déploient des espaces intérieurs généreux d’autant plus remarquables qu’il est rare de profiter d’un tel volume habitable à une adresse si privilégiée. De grandes hauteurs sous plafond pour les appartements situés au rez-de-chaussée (plus de 3,5 m) accentuent une conception atypique et renforcent la sensation d’espace, sans compter que chaque m² est soigneusement optimisé. Et le travail réalisé sur la lumière, vient sculpter les volumes, dans une approche aussi esthétique que fonctionnelle…

* Champs obligatoires : les champs suivis d’un astérisque doivent obligatoirement être renseignés, à défaut de quoi nous ne pourrions pas donner suite à votre demande.

Les données recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé pour le compte de Logisneuf ou un partenaire direct. Elles servent uniquement à répondre à votre demande et à vous adresser des informations ciblées (informations sur le programme / lot demandé, offres d’achat immobilier, newsletter, etc.). Conformément à la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique aux fichiers et aux libertés, vous disposez d’un droit d’interrogation d’accès, de rectification et d’opposition pour motifs légitimes relativement à l’ensemble des données vous concernant. Ces droits s’exercent par courrier électronique adressé à : cil@logisneuf.com ou par courrier postal à l’attention de Logisneuf, 4 Rue du Devon, 44240 La Chapelle-sur-Erdre, accompagné d’une copie d’un titre d’identité. Pour en savoir plus, consultez notre politique de protection des données personnelles.

Yvan neuf vous présente ce programme immobilier à rénover à Charbonnières-Les-Bains

Autres programmes dans les quartiers de : Charbonnières-Les-Bains

Appeler Bureau des Ventes

0 800 88 11 15

Du lundi au vendredi : 9h-12h / 14h-19h
Samedi : 9h-13h

ou

Programmes immobiliers à proximité


Segment Pixel