La résidence
« Quai 54 »

La résidence « Quai 54 » est un programme immobilier neuf situé dans le quartier Brazza à Bordeaux (Gironde – 33). Il comprend 7 appartements neufs à vendre de type T1 et T3, avec des surfaces habitables allant de 29 m² à 68 m² sur 4 étages. Disponibles pour un achat en résidence principale, résidence secondaire ou pour un investissement locatif en loi Pinel (zone B1). Ces logements neufs sont livrés.

RésidenceProgramme neuf
LogementsAppartements
DisponibilitésT3
DestinationSe loger ou investir
FiscalitéLoi Pinel (zone B1) Fiche PDF
TVA20 %
Livraison4ème trimestre 2019*
  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.

Il reste 1 lot disponible dans la résidence « Quai 54 »

Filtrer par

Concernant les transports, il est desservi par le tramway et par le bus avec, à environ 610 mètres, la station de tramway « Bassins À Flot » de la ligne B (TBC).

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers

Lignes de bus proches

  • Ligne 7, arrêt « Bassin À Flot »

Lignes de tramway proches

  • Ligne B, station « Bassins À Flot » (TBC)
  • Ligne A, station « Galin » (TBC)
Le programme « Quai 54 » plus en détail

La résidence prend place à Bordeaux, au sein du quartier Brazza. Oubliée l’image de La Belle Endormie, Bordeaux est plus que jamais une ville en mouvement. La Perle d’Aquitaine brille aujourd’hui par sa dynamique économique et culturelle. Au carrefour des grands axes de l’Ouest européen, la ville vit au rythme de son fleuve emblématique, la Garonne. Ses ambitieux projets d’aménagement en font une cité d’avenir où 10 000 nouveaux bordelais s’établissent chaque année.

Sur la rive droite du fleuve, au pied du pont Chaban-Delmas et à quelques encablures du centre historique, le quartier Brazza est déjà présenté comme un petit monde à part. Ce remarquable projet introduit de nouveaux modes de vie sur un vaste site de 53 hectares entre fleuve et nature. Territoire de tous les possibles, Brazza développe un urbanisme libéré et précurseur illustrant le Bordeaux de demain.

Les deux bâtiments de Garon’ s’élèvent sur 4 et 8 étages et sont alignés de plain-pied face au fleuve. Ils composent ainsi un bâti contemporain aux volumes simples, lisibles et équilibrés. Les façades adoptent une teinte proche du ton pierre. Les logements sur pilotis prennent de la hauteur et offrent un cadre de vie rare. Au sol, ils laissent les vues libres sur la nature et permettent aux piétons de circuler à travers les espaces verts plantés. Dans les appartements, les vues sur les jardins apportent une sensation de calme et de sérénité. Seul le hall d’accueil avec son escalier et son ascenseur prend discrètement place au rez-de-chaussée.

* Champs obligatoires : les champs suivis d’un astérisque doivent obligatoirement être renseignés, à défaut de quoi nous ne pourrions pas donner suite à votre demande.

Les données recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé pour le compte de Logisneuf ou un partenaire direct. Elles servent uniquement à répondre à votre demande et à vous adresser des informations ciblées (informations sur le programme / lot demandé, offres d’achat immobilier, newsletter, etc.). Conformément à la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique aux fichiers et aux libertés, vous disposez d’un droit d’interrogation d’accès, de rectification et d’opposition pour motifs légitimes relativement à l’ensemble des données vous concernant. Ces droits s’exercent par courrier électronique adressé à : cil@logisneuf.com ou par courrier postal à l’attention de Logisneuf, 4 Rue du Devon, 44240 La Chapelle-sur-Erdre, accompagné d’une copie d’un titre d’identité. Pour en savoir plus, consultez notre politique de protection des données personnelles.

Segment Pixel