La résidence
« L'Arborée »

La résidence « L'Arborée » est un programme immobilier neuf situé à Bois-Guillaume (Seine-Maritime – 76). Il comprend 19 appartements neufs à vendre de type T2, T3, T4 et T5, avec des surfaces habitables allant de 42 m² à 124 m² sur 2 étages. Disponibles pour un achat en résidence principale, résidence secondaire ou pour un investissement locatif en loi Pinel (zone B1). Ces logements neufs seront livrés au 4ème trimestre 2023.

RésidenceProgramme neuf
LogementsAppartements
DestinationSe loger ou investir
Fiscalité(zone B1) Fiche PDF
TVA20 %
Performances énergétiquesAux normes exigées par le label RT2012
Livraison4ème trimestre 2023*
  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.

Il reste 0 lot disponible dans la résidence « L'Arborée »

Filtrer par

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers
Le programme « L'Arborée » plus en détail

Le projet s’inscrit au Bois-Guillaume, au cœur d’un quartier très apprécié pour son charme, sa tranquillité mais aussi sa centralité. Ici, tout peut se faire à pied ou à bord d’un vélo électrique prêté par la commune : rejoindre l’une des 3 gares à proximité, déposer les enfants à la crèche ou à l’école, se rendre à l’université en moins de 15 minutes, faire ses courses auprès des petits commerçants et même rejoindre un ami pour une partie de tennis. Côté santé, un médecin se trouve à moins de 5 minutes à pied tandis que la pharmacie la plus proche est à 10 minutes et l’hôpital à 5 minutes en voiture. Le soir et les week-ends, musées et théâtres ouvrent leurs portes à moins de 10 minutes et deux parcs accessibles en 15 minutes à pied attirent petits et grands en quête de vastes espaces pour se défouler ou simplement se reposer. Enfin, l’arrêt de bus Insitution Rey est à seulement 50 mètres de la résidence.

Au premier regard, la réalisation séduit par son architecture semblable à des maisons qui insufflent confort et rafinement. Les façades aux teintes de blanc et de gris couronnées de toitures en zinc captent la lumière tout comme les menuiseries blanches et les garde-corps en verre sablé. L’alternance des balcons et terrasses confère également du rythme à l’ensemble grâce à des jeux de couleurs et de matières bio-sourcées comme le bois des façades. La résidence s’élève au cœur d’un jardin paysager généreux et soigné : de nombreux arbres y prennent vie parmi lesquels des tilleuls, des noyers, des lauriers et autres pommiers et cerisiers. À l’est, on découvre une petite prairie fleurie, espace de biodiversité invitant à la relaxation et aux échanges conviviaux entre voisins.

Déclinés du 2 au 5 pièces, les appartements ont été pensés pour optimiser l’espace et la lumière. Idéalement agencés, ils se prolongent tous sur un balcon, une terrasse ou d’un jardin aux dimensions généreuses, et permettent ainsi aux futurs résidants de profiter pleinement des beaux jours. Les espaces privatifs ainsi que la délimitation de la résidence sont matérialisés par des séparations végétales comme des haies de lauriers, de thuyas et de framboisiers mais aussi par des palissades en bois. Du 3 au 5 pièces, chaque bien dispose d’une baignoire tandis que les appartements familiaux de 4 et 5 pièces présentent une belle suite parentale. Enfin, les prestations, étudiées et réalisées avec soin offrent le standing du confort actuel.

* Champs obligatoires : les champs suivis d’un astérisque doivent obligatoirement être renseignés, à défaut de quoi nous ne pourrions pas donner suite à votre demande.

Les données recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé pour le compte de Logisneuf ou un partenaire direct. Elles servent uniquement à répondre à votre demande et à vous adresser des informations ciblées (informations sur le programme / lot demandé, offres d’achat immobilier, newsletter, etc.). Conformément à la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique aux fichiers et aux libertés, vous disposez d’un droit d’interrogation d’accès, de rectification et d’opposition pour motifs légitimes relativement à l’ensemble des données vous concernant. Ces droits s’exercent par courrier électronique adressé à : cil@logisneuf.com ou par courrier postal à l’attention de Logisneuf, 4 Rue du Devon, 44240 La Chapelle-sur-Erdre, accompagné d’une copie d’un titre d’identité. Pour en savoir plus, consultez notre politique de protection des données personnelles.

Yvan neuf vous présente ce programme immobilier neuve à Bois-Guillaume

Autres programmes dans les quartiers de : Bois-Guillaume

Appeler Bureau des Ventes

0 800 88 11 15

Du lundi au vendredi : 9h-12h / 14h-19h
Samedi : 9h-13h

ou

Programmes immobiliers à proximité


Segment Pixel