La résidence
« Les Jardins d'Enghien »

La résidence « Les Jardins d'Enghien » est un programme immobilier neuf situé dans le quartier Marceau - champarons à Colombes (Hauts-de-Seine – 92). Il comprend 58 appartements neufs à vendre de type T2, T3 et T4 et 2 duplex neufs à vendre de type T4, avec des surfaces habitables allant de 37 m² à 93 m² sur 7 étages. Disponibles pour un achat en résidence principale, résidence secondaire ou pour un investissement locatif en loi Pinel (zone A bis). Ces logements neufs seront livrés au 3ème trimestre 2024.

RésidenceProgramme neuf
LogementsAppartements et duplex
DisponibilitésT2, T3, T4
DestinationSe loger ou investir
FiscalitéLoi Pinel (zone A bis) Fiche PDF
TVA5.5 % et 20 %
Performances énergétiquesAux normes exigées par le label RT2012
ChauffageGaz
Livraison3ème trimestre 2024*
  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.

Il reste 20 lots disponibles dans la résidence « Les Jardins d'Enghien »

Filtrer par

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers
Le programme « Les Jardins d'Enghien » plus en détail

Le projet prend place dans le quartier Marceau-Champarons à Colombes, ville pleine de vitalité. Elle séduit par sa situation idéale à quelques minutes de Paris et de La Défense ainsi que par sa remarquable animation commerçante, sportive et culturelle. Cet art de vivre captivant, retrouvez-le au sein d’un quartier en plein essor. La résidence prend place avec élégance. Le potentiel de cette adresse est amplifié par le futur prolongement du Tramway T1 avec la station « Asnières Quatre Routes » à moins de 100 mètres, qui vient compléter les nombreuses lignes de bus à deux pas. Profitez également de l’école maternelle et élémentaire Victor Hugo et du collège André Malraux, accessibles à pied. Des commerces, un supermarché et le marché des 4 Routes faciliteront également le quotidien de toute la famille. Côté loisirs, rendez-vous à la piscine, à la patinoire, au gymnase, à la médiathèque ou au théâtre pour donner libre cours à vos passions !

La réalisation s’érige avec grâce et modernité à l’angle de la rue d’Enghien et de l’avenue de Stalingrad. Dès les premiers regards, on remarque les atouts de cette nouvelle adresse. Le béton matricé en soubassement marque clairement l’esprit contemporain de la résidence, en contraste avec l’élégance des enduits dans un camaïeu de taupe aux étages supérieurs. Le rez-de-chaussée qui s’ouvre sur de larges baies vitrées est occupé par des commerces, promesse d’un quotidien pratique et agréable pour les résidants. Au dernier étage, quelques duplex s’élancent avec raffinement, à l’image de maisons sur le toit. Plus qu’un jardin paysager, ce lieu représente le cœur battant de cette nouvelle réalisation. Une parenthèse de douceur où vous vous laissez aller à la contemplation et à la détente depuis des appartements orientés plein sud. Élaboré minutieusement par les architectes et paysagistes, ce jardin confidentiel, privilège rare en cœur de ville, est sillonné d’une sente piétonne et ponctué d’arbres de hautes tiges. Au-delà de sa beauté naturelle, cet espace revêt également une dimension écoresponsable en proposant des toitures terrasses végétalisées.

Que vous cherchiez l’espace et le confort pour votre famille ou l’intimité d’une atmosphère élégante à vivre en duo, les appartements de la résidence répondent aux envies de chacun et se déclinent du studio au 5 pièces. Lumineuses et spacieuses, les pièces de vie se composent en majorité de cuisines ouvertes sur les séjours. Ces derniers se prolongent, pour la plupart des appartements, sur des espaces extérieurs, balcons, terrasses plein ciel ou jardins privatifs pour accroître encore ce sentiment privilégié. Enfin, côté nuit, les chambres sont parfaitement séparées pour préserver l’intimité de chacun. Les suites parentales des 4 et 5 pièces s’agrémentent d’une salle d’eau attenante, promesse d’un confort idéal. Parmi ses choix de plans et de surfaces, le programme vous propose de magnifiques duplex, du 3 au 5 pièces. Ces appartements disposent, pour certains, de superbes terrasses plein ciel à vivre sans modération, de jour comme de nuit. À l’intérieur, le confort, l’espace et la lumière sont sublimés pour quelques-uns grâce à des séjours cathédrales. Enfin, tous sont agencés et conçus avec la plus grande attention pour permettre à chacun d’alterner à sa guise intimité et espace de convivialité.

* Champs obligatoires : les champs suivis d’un astérisque doivent obligatoirement être renseignés, à défaut de quoi nous ne pourrions pas donner suite à votre demande.

Les données recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé pour le compte de Logisneuf ou un partenaire direct. Elles servent uniquement à répondre à votre demande et à vous adresser des informations ciblées (informations sur le programme / lot demandé, offres d’achat immobilier, newsletter, etc.). Conformément à la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique aux fichiers et aux libertés, vous disposez d’un droit d’interrogation d’accès, de rectification et d’opposition pour motifs légitimes relativement à l’ensemble des données vous concernant. Ces droits s’exercent par courrier électronique adressé à : cil@logisneuf.com ou par courrier postal à l’attention de Logisneuf, 4 Rue du Devon, 44240 La Chapelle-sur-Erdre, accompagné d’une copie d’un titre d’identité. Pour en savoir plus, consultez notre politique de protection des données personnelles.

Yvan neuf vous présente ce programme immobilier neuve à Colombes

Appeler Bureau des Ventes

0 800 88 11 15

Du lundi au vendredi : 9h-12h / 14h-19h
Samedi : 9h-13h

ou

Programmes immobiliers à proximité


Segment Pixel