La résidence
« Place des Arts »

La résidence « Place des Arts » est un programme immobilier neuf situé dans le quartier Les crozes à Frontignan (Hérault – 34). Il comprend 63 appartements neufs à vendre de type T2, T3 et T4, avec des surfaces habitables allant de 39 m² à 85 m² sur 3 étages. Disponibles pour un achat en résidence principale, résidence secondaire ou pour un investissement locatif en loi Pinel (zone B1). Ces logements neufs seront livrés au 2ème trimestre 2024.

RésidenceProgramme neuf
LogementsAppartements
DisponibilitésT3, T4
DestinationSe loger ou investir
FiscalitéLoi Pinel (zone B1) Fiche PDF
TVA20 %
Performances énergétiquesAux normes exigées par le label RT2012
ChauffageÉlectrique
Livraison2ème trimestre 2024*
  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.

Il reste 26 lots disponibles dans la résidence « Place des Arts »

Filtrer par

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers
Le programme « Place des Arts » plus en détail

La résidence est située quartier Les Crozes à Frontignan, terre méridionale et naturelle qui séduira les amoureux de bien-être résidentiel et de qualité de vie. Sa situation privilégiée, entre Sète et Montpellier, offre tous les visages d’une ville où il fait bon vivre sous des airs de vacances tout au long de l’année. Frontignan entre dans une nouvelle ère et se réapproprie un lieu à l’orée du centre ancien qui accueille des logements, des équipements publics et des commerces. Il a été conçu pour réunir harmonieusement toutes les composantes d’une vie de quartier avec des lieux d’échanges sur plus de 8 hectares. Résolument méditerranéenne, du fait de son emplacement ouvert sur la beauté des étangs, sa conception bioclimatique autour de l’îlot de fraîcheur et ses intérieurs lumineux ouverts sur des terrasses, le projet vous fera profiter d’un nouvel Art de Vivre entre terre et mer. Donnant sur la place du Contr’un et face à la bibliothèque Montaigne, vous découvrirez le parti pris littéraire dans le projet décoratif, l’expérience de la bibliothèque partagée et le jardin poétique. Frontignan dévoile ses paysages de cartes postales sur ses 7 kilomètres de plages. Les trésors culinaires de la capitale mondiale du muscat se savourent dans les restaurants sur le Lido séparant l’étang d’Ingril de la Méditerranée. Tel un jardin sur la mer, la ville est bercée par les sentiers de promenades sur le massif de la Gardiole. Frontignan a su sauvegarder son esprit village au travers des petites rues autour de son ancien château. Les étals colorés de la halle du marché et les commerçants alentour cultivent le charme authentique méridional. Entre cœur historique et étang, un nouvel art de vivre se dessine, pour vivre la ville autrement. À quelques minutes à pied du centre, l’adresse offre un cadre de vie privilégié où de nombreux commerces et services de proximité participent à l’animation du quartier. L’école Anatole France à 600 mètres complète les autres établissements scolaires de la ville, de la crèche au collège. Pour le bien-être de ses habitants, Frontignan témoigne d’une vitalité en matière culturelle avec sa médiathèque face à la résidence, son cinéma d’art et d’essai, son musée, son centre culturel et ses animations. De nombreuses activités de plein-air sont à pratiquer dans les équipements de la ville ou dans les espaces naturels.

Le développement durable constitue un des fondements du projet. Pour créer ce nouvel aménagement, la réalisation privilégie les modes de circulations douces agrémentées de lieux d’échange et de partage entre les habitants. Le quartier prévoit des commerces en pied d’immeuble, pour apprécier pleinement la ville. Afin de limiter l’apport d’énergie, le confort climatique est assuré par une structure végétale très travaillée. Le cœur de la résidence offre un paysage inattendu en ville, une véritable invitation à l’intimité, au partage, à la contemplation et au bien-être en toute saison. En hommage à cette région viticole reconnue, un tracé piétonnier de pierre et de bois serpente au milieu de massifs colorés aux senteurs méditerranéennes et de parterres de pelouse. Par endroit quelques recoins s’agrémentent de bancs de repos.

La conception intérieure des espaces de vie s’attache à l’art de vivre méditerranéen avec la lumière pour leitmotiv grâce à de larges baies vitrées et de multiples orientations. Le programme offre un grand choix en termes de plans intérieurs et de surfaces, du 2 au 4 pièces. Les aménagements ont été parfaitement conçus pour répondre aux exigences de la vie actuelle. Les séjours avec cuisine ouverte accentuent l’espace et les volumes. L’indépendance des parties jour et nuit permet à chacun de vivre en toute tranquillité. Pratique, la plupart des chambres sont équipées de placards. Tous les appartements se prolongent d’un espace extérieur, véritable pièce de vie supplémentaire, idéale pour déjeuner en plein air. Les loggias ou agréables balcons alternent ombre et ensoleillement pour un bien-être naturel. La majorité intègre un coin cellier très pratique. Le dernier étage réserve des surfaces idéales pour les familles, s’ouvrant sur de spacieuses terrasses, à ciel ouvert agrémentées de jardinières et profitant de vues sur la Méditerranée pour quelques privilégiés.

* Champs obligatoires : les champs suivis d’un astérisque doivent obligatoirement être renseignés, à défaut de quoi nous ne pourrions pas donner suite à votre demande.

Les données recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé pour le compte de Logisneuf ou un partenaire direct. Elles servent uniquement à répondre à votre demande et à vous adresser des informations ciblées (informations sur le programme / lot demandé, offres d’achat immobilier, newsletter, etc.). Conformément à la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique aux fichiers et aux libertés, vous disposez d’un droit d’interrogation d’accès, de rectification et d’opposition pour motifs légitimes relativement à l’ensemble des données vous concernant. Ces droits s’exercent par courrier électronique adressé à : cil@logisneuf.com ou par courrier postal à l’attention de Logisneuf, 4 Rue du Devon, 44240 La Chapelle-sur-Erdre, accompagné d’une copie d’un titre d’identité. Pour en savoir plus, consultez notre politique de protection des données personnelles.

Yvan neuf vous présente ce programme immobilier neuve à Frontignan

Autres programmes dans les quartiers de : Frontignan

Appeler Bureau des Ventes

0 800 88 11 15

Du lundi au vendredi : 9h-12h / 14h-19h
Samedi : 9h-13h

ou

Programmes immobiliers à proximité


Segment Pixel