La résidence
« Natur'elles »

La résidence « Natur'elles » est un programme immobilier neuf situé dans le quartier Boirargues à Lattes (Hérault – 34). Il comprend 34 appartements neufs à vendre de type T2 et T3, avec des surfaces habitables allant de 41 m² à 70 m² sur 3 étages. Disponibles pour un achat en résidence principale, résidence secondaire ou pour un investissement locatif en loi Pinel (zone A). Ces logements neufs seront livrés au 1er trimestre 2024.

RésidenceProgramme neuf
LogementsAppartements
DisponibilitésT2, T3
DestinationSe loger ou investir
FiscalitéLoi Pinel (zone A) Fiche PDF
TVA20 %
Performances énergétiquesAux normes exigées par le label RT2012
ChauffageÉlectrique
Livraison1er trimestre 2024*
  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.

Il reste 10 lots disponibles dans la résidence « Natur'elles »

Filtrer par

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers
Le programme « Natur'elles » plus en détail

La résidence prend vie dans le quartier Boirargues à Lattes, ville naturellement résidentielle, idéalement desservie, vivante, animée et riche de paysages lagunaires. Elle offre une qualité de vie aux multiples visages qui en fait l’une des communes les plus prisées de la métropole et prometteuses d’avenir. Naturellement active, la situation à l’entrée de Lattes permet de rejoindre rapidement les bassins d’emplois et les autoroutes. Le tramway ou la piste cyclable face à la résidence contribuent à relier, tel un trait d’union naturel, l’effervescence citadine et les plaisirs balnéaires. Également sportive, elle dispose de nombreuses installations et rayonne dans les plus hautes divisions nationales. Le futur stade Louis Nicollin verra le jour sur la ZAC Ode à la Mer. Pratique, le quartier Boirargues s’attache à la qualité de vie de ses habitants avec de nombreux équipements : centre commercial, cinéma, école, lycée.

La réalisation s’épanouit tout en douceur au cœur d’une parenthèse citadine arborée, dans le secret d’une forêt urbaine privée. Ici, la sérénité retrouvée du chant des oiseaux s’associe à une nouvelle façon de vivre la ville et à un nouveau mode de vie plus connecté, plus actif, plus résidentiel, plus écologique. Unique, tout naturellement. Beauté des lignes, perfection des volumes, noblesse des matières, l’architecture signe magistralement de leurs empreintes l’avenue des Platanes. Les façades jouent sur une variation de références contemporaines tant dans les formes géométriques dynamisant les lignes que dans les matériaux comme les brise-vues en acier et les garde-corps en tôle perforée. Voulue comme une ode à la pureté et à la lumière, la résidence est magnifiée par une harmonie de couleurs alternant des tonalités claires, grèges et plus soutenues. La décoration des parties communes est soignée et élégante. Dès l’entrée, les résidents retrouvent une ambiance naturelle, végétale, de bien-être fidèle à l’esprit des lieux. Les baies vitrées apportent lumière et transparence. Les murs se parent de motifs végétaux et de lames de bois faisant écho à la forêt urbaine créée. Le soir venu, l’éclairage se veut chaleureux grâce à la présence de belles suspensions contemporaines.

Dans cet univers préservé de charme, les plans des appartements du studio au 3 pièces sont un véritable hymne à la douceur de vivre. Fonctionnels, chacun de ces espaces de vie exhalent un parfum de bien-être se prêtant volontiers à la personnalisation des aménagements intérieurs. L’optimisation des volumes a présidé à leur conception pour apporter un confort de vie quotidien. Naturellement lumineux, ils sont dotés de larges ouvertures sur l’extérieur offrant des vues reposantes sur le cœur d’îlot paysager et la forêt urbaine privée. Épanouissants, les appartements sont prolongés par une loggia. Certaines chambres profitent également de cet espace extérieur. Au rez-de-chaussée, les appartements offrent l’agrément d’un beau jardin privatif, à l’intimité préservée par des haies vives.

* Champs obligatoires : les champs suivis d’un astérisque doivent obligatoirement être renseignés, à défaut de quoi nous ne pourrions pas donner suite à votre demande.

Les données recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé pour le compte de Logisneuf ou un partenaire direct. Elles servent uniquement à répondre à votre demande et à vous adresser des informations ciblées (informations sur le programme / lot demandé, offres d’achat immobilier, newsletter, etc.). Conformément à la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique aux fichiers et aux libertés, vous disposez d’un droit d’interrogation d’accès, de rectification et d’opposition pour motifs légitimes relativement à l’ensemble des données vous concernant. Ces droits s’exercent par courrier électronique adressé à : cil@logisneuf.com ou par courrier postal à l’attention de Logisneuf, 4 Rue du Devon, 44240 La Chapelle-sur-Erdre, accompagné d’une copie d’un titre d’identité. Pour en savoir plus, consultez notre politique de protection des données personnelles.

Yvan neuf vous présente ce programme immobilier neuve à Lattes

Autres programmes dans les quartiers de : Lattes

Appeler Bureau des Ventes

0 800 88 11 15

Du lundi au vendredi : 9h-12h / 14h-19h
Samedi : 9h-13h

ou

Programmes immobiliers à proximité


Segment Pixel