La résidence

La résidence est un programme immobilier neuf situé à Vendargues (Hérault – 34). Il comprend 21 appartements neufs à vendre de type T2, T3 et T4, avec des surfaces habitables allant de 40 m² à 97 m² sur 2 étages. Disponibles pour un achat en résidence principale, résidence secondaire ou pour un investissement locatif en loi Pinel (zone A). Ces logements neufs seront livrés au 2ème trimestre 2024.

RésidenceProgramme neuf
LogementsAppartements
DisponibilitésT3, T4
DestinationSe loger ou investir
FiscalitéLoi Pinel (zone A) Fiche PDF
TVA20 %
Performances énergétiquesAux normes exigées par le label RT2012
ChauffageGaz
Livraison2ème trimestre 2024*
  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.

Il reste 7 lots disponibles dans la résidence

Filtrer par

Concernant les transports, il est desservi par le bus avec, à environ 170 mètres, l’arrêt « Écoles » de la ligne 21.

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers

Lignes de bus proches

  • Ligne 21, arrêt « Écoles »
  • Ligne 29, arrêt « Meyrargues »
Le programme plus en détail

La résidence prend vie à Vendargues, aux portes des Cévennes, qui jouit d’une localisation attractive, bercée par 2 jolies rivières, la Cadoule et le Salaison, à 12 kilomètres au nord-est de Montpellier et à seulement 20 kilomètres de la Grande Bleue. Fière des legs de son passé, la ville revendique un art de vivre convivial incarné par les fêtes votives intergénérationnelles. Attachée à ses racines, la cité viticole aux airs de gros village n’en demeure pas moins ouverte à la modernité. Elle accueille de nombreuses entreprises au sein de sa zone industrielle. Membre de Montpellier Méditerranée Métropole, elle tire aussi profit de sa proximité avec l’A709/A9, l’aéroport ou encore la gare de Montpellier- Sud-de-France. La commune doit aussi son attractivité à la richesse de son tissu associatif, ainsi qu’à la qualité de ses infrastructures : espace René-Fuxa, complexe sportif Guillaume-Dides, gymnase municipal, bibliothèque, jeux d’enfants dans les squares... Le parc animalier et de loisirs Le Petit Paradis ou les 25 hectares de l’espace La Cadoule font également le bonheur de tous. Pour une envie de baignade, direction les plages de la Méditerranée ou plus près, le lac du Crès, petit Eden caché, prisé pour se rafraîchir en eau douce. Il fait bon vivre à Vendargues !

La résidence profite d’un emplacement privilégié au calme d’une rue à sens unique, à 350 mètres du centre. Tous les commerces (boulangerie, boucherie, pharmacie, etc.) sont à deux pas. Pour les courses, le supermarché à 1400 mètres simplifie le quotidien. Les parents accompagnent les plus jeunes à la crèche Les Petits Lutins à un kilomètre, à l’école primaire privée Saint-Joseph (voisine de la réalisation) ou aux écoles maternelle La Ribambelle à 850 mètres et élémentaire Les Asphodèles à 300 mètres. Les adolescents se rendent au collège de la Voie Domitienne du Crès ou au lycée Georges-Pompidou de Castelnau-le-Lez en moins de 30 minutes en bus. Côté loisirs, la commune, attachée au bien-grandir, propose de nombreuses activités en plein air, gourmandes, culturelles, informatiques et créatives. Également à distance piétonne, le centre de yoga ravit les amateurs de zénitude, tandis que le complexe sportif Guillaume-Dides incite à se dépenser sans compter.

Rue de la Fontaine, un long mur en pierre et son portail monumental en fer forgé vous souhaitent la bienvenue au pied de la réalisation de 32 appartements. Grâce à son implantation en recul, le projet préserve l’identité de la rue. Il permet la création d’un véritable espace de transition entre les domaines privé et public, tout en favorisant la quiétude des logements du rez-de-chaussée. La résidence s’articule autour de 3 volumes distincts. Deux ailes, à l’est et à l’ouest, s’agencent de part et d’autre d’un bâtiment central en retrait habillé d’un élégant parement de pierre. Apportant respiration, cette cour d’honneur marque l’entrée piétonne et l’accès aux logements. L’inspiration contemporaine de la résidence reste fidèle à l’esprit villageois, tout en lui assurant une insertion réussie dans son paysage urbain. Dès l’entrée, une place importante est donnée aux espaces verts. Les cheminements piétons sont joliment soulignés de massifs de lauriers roses et de grenadiers à fleurs, d’une haie de Chalefs, etc. Grâce à la gestion du stationnement en sous-sol, la résidence réserve à ses occupants d’autres touches de respiration et de fraîcheur, ses jardins privatifs. Bénéficiant de l’ombrage d’un olivier ou d’un arbre de Judée, ils constituent un espace de choix pour se détendre, profiter du soleil et du calme, partager de bons moments en famille ou entre amis. En limites séparatives, ils sont bordés de haies de pittosporums assurant l’intimité vis-à-vis des voisins. Au gré des saisons, les floraisons et les changements de couleur des feuillages offrent un beau spectacle vivant à contempler.

À tous les étages, le programme propose de jolies terrasses. Les unes jouent en duo avec leur jardin privatif. D’autres, multi-orientées, permettent de profiter des différentes ambiances lumineuses une très longue partie de la journée. D’autres encore offrent à leurs occupants l’intimité très appréciable d’une localisation en toiture. Confidentialisées en limite séparative par des pare-vues, toutes ont été judicieusement proportionnées pour pouvoir y manger, se reposer, recevoir des amis, avec la complicité du grand beau temps de l’Occitanie. Voici un espace au grand air qui vous offre une échappée belle sans même avoir à sortir de chez vous ! La palette des intérieurs de la résidence s’étend du 2 au 4 pièces, avec, parmi ceux-ci de grands duplex familiaux, mais aussi des 2 et 3 pièces atypiques avec mezzanine. Ces espaces de vie sont fonctionnels et personnalisés, afin de vous offrir tout le confort requis. Imaginez de beaux volumes, habillés par des matériaux de grande qualité choisis avec soin, qui révèlent toute leur élégance. La générosité des vitrages assure bien-être et apport solaire passif permettant de réaliser des économies d’énergie.

* Champs obligatoires : les champs suivis d’un astérisque doivent obligatoirement être renseignés, à défaut de quoi nous ne pourrions pas donner suite à votre demande.

Les données recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé pour le compte de Logisneuf ou un partenaire direct. Elles servent uniquement à répondre à votre demande et à vous adresser des informations ciblées (informations sur le programme / lot demandé, offres d’achat immobilier, newsletter, etc.). Conformément à la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique aux fichiers et aux libertés, vous disposez d’un droit d’interrogation d’accès, de rectification et d’opposition pour motifs légitimes relativement à l’ensemble des données vous concernant. Ces droits s’exercent par courrier électronique adressé à : cil@logisneuf.com ou par courrier postal à l’attention de Logisneuf, 4 Rue du Devon, 44240 La Chapelle-sur-Erdre, accompagné d’une copie d’un titre d’identité. Pour en savoir plus, consultez notre politique de protection des données personnelles.

Yvan neuf vous présente ce programme immobilier neuve à Vendargues

Autres programmes dans les quartiers de : Vendargues

Appeler Bureau des Ventes

0 800 88 11 15

Du lundi au vendredi : 9h-12h / 14h-19h
Samedi : 9h-13h

ou

Programmes immobiliers à proximité


Segment Pixel