La résidence
« Rue Vladimir Kramnik »

La résidence « Rue Vladimir Kramnik » est un programme immobilier neuf situé dans le quartier Seine ouest à Asnières-sur-Seine (Hauts-de-Seine – 92). Il comprend 70 appartements neufs à vendre de type T1, T2, T3 et T4, avec des surfaces habitables allant de 31 m² à 85 m² sur 12 étages. Disponibles pour un achat en résidence principale, résidence secondaire ou pour un investissement locatif en loi Pinel (zone A bis). Ces logements neufs seront livrés au 4ème trimestre 2024.

RésidenceProgramme neuf
LogementsAppartements
DestinationSe loger ou investir
Fiscalité(zone A bis) Fiche PDF
TVA20 %
Performances énergétiquesAux normes exigées par le label RT2012
Livraison4ème trimestre 2024*
  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.

Il reste 0 lot disponible dans la résidence « Rue Vladimir Kramnik »

Filtrer par

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers
Le programme « Rue Vladimir Kramnik » plus en détail

La résidence se situe à Asnières-sur-Seine. Pour simplifier la vie de ses résidents, le quartier abrite un pôle commercial composé d’un supermarché associé à une vingtaine de cellules commerciales en pied d’immeuble. Une trame généreuse de cheminements doux, de voies partagées et de transports en commun facilite les déplacements. Les familles s’y épanouissent avec une crèche de 60 berceaux, un groupe scolaire de 14 classes et un stade accueillant les enfants du quartier. Vivre en bord de Seine signifie autant y habiter que pouvoir y travailler. Un hôtel, une conciergerie ainsi que des espaces de bureaux et d’activités trouvent ainsi naturellement leur place au milieu des habitations, générant activités et emplois locaux.

À peine passée l’entrée rue, les résidents plongent dans un espace naturel généreusement agrémenté d’arbres et de plantes vivaces. Au fil d’un cheminement, les habitants s’adonnent à la contemplation à travers une percée donnant sur le parc et échangent des moments de convivialité. Au bout de l’allée, le hall traversant du bâtiment C renforce un sentiment d’imbrication entre espaces publics et privatifs. Toutes les toitures de la résidence sont végétalisées. Tandis qu’une halte de biodiversité est hébergée au sommet de l’émergence, les résidents peuvent accéder par ascenseur au jardin partagé, installé sur le toit terrasse du bâtiment B. 540 m2 de toiture sont enfin dédiés à l’agriculture urbaine sur les bâtiments A, B et C, un marqueur fort de l’identité du quartier.

Du studio au 5 pièces duplex, la plupart des appartements sont traversants et baignés de lumière. Ils bénéficient, pour une grande majorité d’entre eux, d’une double exposition. Offrant un haut niveau de confort et une vue reposante, ils sont tous prolongés par un bel espace extérieur privatif de 8 m² en moyenne. Les terrasses, véritables pièces en plus, bénéficient d’orientations multiples et sont sécurisées par des garde-corps en vitrage clair. Elles peuvent offrir une vue imprenable sur le parc, ou pour certaines, sur le Sacré-Cœur et la Tour Eiffel.

* Champs obligatoires : les champs suivis d’un astérisque doivent obligatoirement être renseignés, à défaut de quoi nous ne pourrions pas donner suite à votre demande.

Les données recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé pour le compte de Logisneuf ou un partenaire direct. Elles servent uniquement à répondre à votre demande et à vous adresser des informations ciblées (informations sur le programme / lot demandé, offres d’achat immobilier, newsletter, etc.). Conformément à la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique aux fichiers et aux libertés, vous disposez d’un droit d’interrogation d’accès, de rectification et d’opposition pour motifs légitimes relativement à l’ensemble des données vous concernant. Ces droits s’exercent par courrier électronique adressé à : cil@logisneuf.com ou par courrier postal à l’attention de Logisneuf, 4 Rue du Devon, 44240 La Chapelle-sur-Erdre, accompagné d’une copie d’un titre d’identité. Pour en savoir plus, consultez notre politique de protection des données personnelles.

Yvan neuf vous présente ce programme immobilier neuve à Asnières-Sur-Seine

Appeler Bureau des Ventes

0 800 88 11 15

Du lundi au vendredi : 9h-12h / 14h-19h
Samedi : 9h-13h

ou

Programmes immobiliers à proximité


Segment Pixel