La résidence
« Domaine des Costières »

La résidence « Domaine des Costières » est un programme immobilier neuf situé à Bouillargues (Gard – 30). Il comprend 18 maisons neuves à vendre de type T4 et T5, avec des surfaces habitables allant de 79 m² à 88 m² sur un étage. Disponibles pour un achat en résidence principale, résidence secondaire ou pour un investissement locatif en droit commun. Ces logements neufs seront livrés au 2ème trimestre 2023.

RésidenceMaison neuve
LogementsMaisons
DestinationSe loger ou investir
TVA20 %
Performances énergétiquesAux normes exigées par le label RT2012
Livraison2ème trimestre 2023*
  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.

Il reste 0 lot disponible dans la résidence « Domaine des Costières »

Filtrer par

  • La maison
  • Autres programmes immobiliers
Le programme « Domaine des Costières » plus en détail

Le programme prend place à Bouillargues, où vous attendent vie culturelle riche, ensoleillement idéal et douceur de vivre. À 8 minutes seulement du cœur historique de Nîmes où pointe encore la richesse du patrimoine antique du sud de la France, la commune a vu le développement successif d’extensions résidentielles et de loisirs autour de son bourg ancien. Sa position stratégique proche des bassins d’emploi, à quelques pas de la Rome française, des Cévennes, de la Méditerranée ou de la bouillonnante Camargue, en fait aujourd’hui une adresse à fort potentiel immobilier. La voilà qui profite des grands axes de transport de Nîmes Métropole, aéroport et gare TGV à quelques minutes, autoroute A9 pour Marseille et Barcelone, réseau de transports en commun pour faciliter les déplacements des entreprises et des habitants. Ce sont aujourd’hui plus de 6 500 âmes qui profitent de la qualité de vie remarquable de Bouillargues, et la croissance démographique s’y poursuit de manière régulière. Manifestations associatives et sportives, Salon du Livre, Festival du Cinéma Camarguais attendent les nouveaux bouillarguais dans cette petite commune paisible et dynamique. Une destination coup de cœur en pleine mutation, où ne cessent de fleurir de nouveaux projets !

À proximité immédiate des transports en commun et de toutes les commodités (commerces, restaurants, écoles de la maternelle au collège), le quartier des Aiguillons est le compromis idéal entre l’agitation nîmoise et la quiétude de ses environs. Le site est accessible depuis la RD 611 3 (Nîmes-Arles), par le Chemin de Bellegarde actuellement bordé d’une nature sauvage préservée. Là, les nuances de vert, de beige et de taupe de votre résidence permettent une intégration en toute simplicité dans un environnement serein, et baigné de nature à deux pas du cœur de ville. Dans ce quartier en plein essor, un complexe sportif et une piste cyclable visant à favoriser les mobilités douces devraient compter parmi les projets de développement urbain sans nuire au charme authentique des espaces naturels.

Le projet propose 32 villas qui vont s’implanter à l’est du centre ancien de la commune de Bouillargues à proximité du futur complexe sportif. Elles occupent un terrain de forme trapèze, relativement plat qui s’ouvre au sud sur un espace planté. Cette opération développe des concepts environnementaux, sur l’aménagement urbain et sur la conception des villas. La voirie est minimaliste, une boucle dessert toutes les constructions suivant un sens d’entrée et de sortie depuis le chemin des Aiguillons. La végétation ponctue l’espace public, apporte des zones d’ombrage et de fraîcheur et offre une qualité visuelle propice au confort des habitants. Les constructions s’orientent principalement au sud, leur forme compacte apporte un gain d’énergie. L’ensemble propose une harmonie architecturale de couleurs, de serrurerie, de clôtures, de plantations, de revêtements. Chaque groupe de villas se personnalise suivant deux couleurs d’enduit, le projet apporte une unité mais offre des signes distinctifs suivant les typologies (T4 ou T5). Les habitants auront un sentiment de communauté, il s’agit de leur quartier où les échanges seront favorisés. À Bouillargues, la résidence sera reconnaissable et deviendra un domaine à taille humaine où le bien-être des habitants est essentiel.

* Champs obligatoires : les champs suivis d’un astérisque doivent obligatoirement être renseignés, à défaut de quoi nous ne pourrions pas donner suite à votre demande.

Les données recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé pour le compte de Logisneuf ou un partenaire direct. Elles servent uniquement à répondre à votre demande et à vous adresser des informations ciblées (informations sur le programme / lot demandé, offres d’achat immobilier, newsletter, etc.). Conformément à la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique aux fichiers et aux libertés, vous disposez d’un droit d’interrogation d’accès, de rectification et d’opposition pour motifs légitimes relativement à l’ensemble des données vous concernant. Ces droits s’exercent par courrier électronique adressé à : cil@logisneuf.com ou par courrier postal à l’attention de Logisneuf, 4 Rue du Devon, 44240 La Chapelle-sur-Erdre, accompagné d’une copie d’un titre d’identité. Pour en savoir plus, consultez notre politique de protection des données personnelles.

Yvan neuf vous présente ce programme immobilier neuve à Bouillargues

Appeler Bureau des Ventes

0 800 88 11 15

Du lundi au vendredi : 9h-12h / 14h-19h
Samedi : 9h-13h

ou

Programmes immobiliers à proximité


Segment Pixel