La résidence
« Duéo »

La résidence « Duéo » est un programme immobilier neuf situé dans le quartier La grâce de dieu à Caen (Calvados – 14). Il comprend 59 appartements neufs à vendre de type T1, T2, T3 et T4, avec des surfaces habitables allant de 26 m² à 106 m² sur 5 étages. Disponibles pour un achat en résidence principale, résidence secondaire ou pour un investissement locatif en loi Pinel (zone B1). Ces logements neufs seront livrés au 2ème trimestre 2024.

RésidenceProgramme neuf
LogementsAppartements
DisponibilitésT2, T3, T4
DestinationSe loger ou investir
FiscalitéLoi Pinel (zone B1) Fiche PDF
TVA5.5 % et 20 %
Performances énergétiquesAux normes exigées par le label RT2012
ChauffageÉlectrique
Livraison2ème trimestre 2024*
  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.

Il reste 17 lots disponibles dans la résidence « Duéo »

Filtrer par

Concernant les transports, il est desservi par le bus avec, à environ 170 mètres, l’arrêt «  » de la ligne 4 (fr_twisto).

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers

Lignes de bus proches

  • Ligne 4, arrêt «  » (fr_twisto)
  • Ligne 21, arrêt « Le François » (fr_twisto)
Le programme « Duéo » plus en détail

La résidence prend place dans le quartier de la Grâce de Dieu à Caen, bénéficiant d’une situation stratégique à deux heures de Paris et à quelques kilomètres du littoral normand et de ses célèbres stations balnéaires. Ville à taille humaine, elle offre à ses habitants un cadre de vie moderne tout en assumant fièrement son histoire. La cité de Guillaume le Conquérant a su préserver un patrimoine architectural et bénéficie d’une ambiance unique qui ravit les amateurs de vieilles pierres. 700 hectares d’espaces verts, des infrastructures culturelles dynamiques (plusieurs salles de théâtres, un cinéma d’art et d’essai, un zénith, un conservatoire de région, un musée des Beauxarts), de nombreux établissements scolaires, des structures dédiées aux familles, des commerces de qualité... Il fait bon vivre dans la « ville aux cent clochers ». Economiquement, Caen rayonne grâce à ses pôles d’activités reconnus et par la qualité de ses infrastructures : lignes de bus, tramway, grands axes routiers et pistes cyclables permettent à tous de se déplacer facilement dans toute l’agglomération.

Le projet se situe au cœur d’un nouveau quartier en plein essor. L’espace paysager de 2 hectares offre un cadre de vie privilégié, loin de l’effervescence de la ville, tout en étant à proximité directe des commodités. La résidence est située à 5 minutes seulement du centre-ville. L’aménagement de ce quartier, nouvel espace de vie, repose sur la volonté de s’intégrer parfaitement en entrée de ville et à proximité de toutes les commodités en mettant l’accent sur la qualité de vie de ses résidents.

Les deux bâtiments de styles architecturaux différents se fondent parfaitement au bâti existant. Le programme abrite 63 appartements du studio au 4 pièces conçus pour votre plus grand confort et bénéficient de prestations de qualité. Les balcons prologent les espaces intérieurs et sont des lieux de vie privilégiés aux premiers rayons du soleil. Chaque logement bénéficie d’une place de parking.

* Champs obligatoires : les champs suivis d’un astérisque doivent obligatoirement être renseignés, à défaut de quoi nous ne pourrions pas donner suite à votre demande.

Les données recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé pour le compte de Logisneuf ou un partenaire direct. Elles servent uniquement à répondre à votre demande et à vous adresser des informations ciblées (informations sur le programme / lot demandé, offres d’achat immobilier, newsletter, etc.). Conformément à la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique aux fichiers et aux libertés, vous disposez d’un droit d’interrogation d’accès, de rectification et d’opposition pour motifs légitimes relativement à l’ensemble des données vous concernant. Ces droits s’exercent par courrier électronique adressé à : cil@logisneuf.com ou par courrier postal à l’attention de Logisneuf, 4 Rue du Devon, 44240 La Chapelle-sur-Erdre, accompagné d’une copie d’un titre d’identité. Pour en savoir plus, consultez notre politique de protection des données personnelles.

Segment Pixel