La résidence
« Domaine Terre Nature »

La résidence « Domaine Terre Nature » est un programme immobilier neuf situé dans le quartier Les rascas - les pugets à Saint-Laurent-du-Var (Alpes-Maritimes – 06). Il comprend 17 appartements neufs à vendre de type T2 et T3, avec des surfaces habitables allant de 41 m² à 64 m² sur 2 étages. Disponibles pour un achat en résidence principale, résidence secondaire ou pour un investissement locatif en loi Pinel (zone A). Ces logements neufs seront livrés au 4ème trimestre 2023.

RésidenceProgramme neuf
LogementsAppartements
DisponibilitésT2
DestinationSe loger ou investir
FiscalitéLoi Pinel (zone A) Fiche PDF
TVA20 %
Performances énergétiquesAux normes exigées par le label RT2012
ChauffageÉlectrique
Livraison4ème trimestre 2023*
  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.

Il reste 2 lots disponibles dans la résidence « Domaine Terre Nature »

Filtrer par

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers
Le programme « Domaine Terre Nature » plus en détail

La résidence située à Saint-Laurent-du-Var s’intègre parfaitement à un environnement verdoyant bercé de collines, d’où se dégage un sentiment de paix et de sérénité. Le quartier les Rascas - Les Pugets offre une qualité de vie indéniable avec des commerces de proximité, une enseigne d’alimentation bio, une école et des équipements sportifs tels qu’un dojo ou une salle de fitness à 400 m. Le bus proche de la résidence rejoint CAP 3000, Nice, le centre-ville, les plages. La future ligne 4 de tramway reliera Saint-Augustin au centre de Cagnes-sur-Mer, à Nice Grand Arénas en passant par Saint-Laurent-du-Var.

L’architecture décline tous les thèmes de l’art de vivre provençal, où volumes, terrasses filantes et retraits rythment les lignes de la résidence en s’exposant aux lumières du sud. L’aménagement paysager marie dans un décor végétal harmonieux, parterres fleuris, essences provençales, oliviers et agrumes. Une piscine aux larges plages ensoleillées s’offre en spectacle et s’intègre en toute harmonie dans cet havre de nature. Des jardins partagés permettent de cultiver des fruits et légumes de saison, sous les conseils avisés de professionnels. La présence de composteurs participent aux pratiques d’éco-responsabilité.

Les 23 appartements déclinent de belles surfaces du 2 au 4 pièces mariant espace et fonctionnalité avec cuisine ouverte sur le séjour, grandes baies vitrées, suite parentale avec salle d’eau privative pour certaines. Pour prolonger les espaces intérieurs, chaque appartement s’ouvre sur un jardin privatif jusqu’à 79 m², un beau balcon à vivre ou une vaste terrasse protégée d’une pergola. Au dernier étage, les appartements bénéficient d’un séjour cathédrale aux grandes hauteurs sous plafond jusqu’à 3,85 m donnant un cachet supplémentaire, où la lumière pénètre abondamment.

* Champs obligatoires : les champs suivis d’un astérisque doivent obligatoirement être renseignés, à défaut de quoi nous ne pourrions pas donner suite à votre demande.

Les données recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé pour le compte de Logisneuf ou un partenaire direct. Elles servent uniquement à répondre à votre demande et à vous adresser des informations ciblées (informations sur le programme / lot demandé, offres d’achat immobilier, newsletter, etc.). Conformément à la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique aux fichiers et aux libertés, vous disposez d’un droit d’interrogation d’accès, de rectification et d’opposition pour motifs légitimes relativement à l’ensemble des données vous concernant. Ces droits s’exercent par courrier électronique adressé à : cil@logisneuf.com ou par courrier postal à l’attention de Logisneuf, 4 Rue du Devon, 44240 La Chapelle-sur-Erdre, accompagné d’une copie d’un titre d’identité. Pour en savoir plus, consultez notre politique de protection des données personnelles.

Segment Pixel