La résidence
« Les Maisons du Parc »

La résidence « Les Maisons du Parc » est un programme immobilier neuf situé dans le quartier Apollinaire-le village à Carrières-sous-Poissy (Yvelines – 78). Il comprend 20 appartements neufs à vendre de type T1, T1 bis, T2 et T3, avec des surfaces habitables allant de 40 m² à 80 m² sur 4 étages. Disponibles pour un achat en résidence principale, résidence secondaire ou pour un investissement locatif en loi Pinel (zone A). Ces logements neufs seront livrés au 1er trimestre 2024.

RésidenceProgramme neuf
LogementsAppartements
DisponibilitésT1, T1 bis, T2, T3
DestinationSe loger ou investir
FiscalitéLoi Pinel (zone A) Fiche PDF
TVA20 %
Performances énergétiquesAux normes exigées par le label RT2012
ChauffageBois
Livraison1er trimestre 2024*
  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.
Le programme « Les Maisons du Parc » plus en détail

La résidence prend place dans le quartier Apollinaire à Carrières-sous-Poissy. Bordée par la Seine, la ville propose un environnement naturel d’exception qui rappelle la douceur de vivre d’un village. Avec plus de 145 hectares d’espaces verts, elle s’engage pour la préservation de la diversité de ses paysages verdoyants hérités de son passé, ses carrières de calcaire, ses berges aménagées, ses étangs ponctués de maisons de pêcheurs flottantes et ses parcs plantés d’arbres remarquables. Audacieuse, Carrières-sous-Poissy a également gagné son pari sur l’avenir en développant une économie de premier plan. Le quartier d’activités Écôpole Seine Aval témoigne de son attractivité en accueillant aujourd’hui des entreprises innovantes et écoresponsables. Entre dynamisme et cadre de vie privilégié, les Carriérois profitent au quotidien de nombreuses écoles de qualité, de la maternelle au collège, de commerces variés et d’une offre culturelle et sportive riche et stimulante. En lisière de l’exceptionnel parc du Peuple de l’Herbe et du futur parc urbain Nelson Mandela, le projet propose une adresse inédite dans un quartier en pleine métamorphose. Dans une démarche audacieuse, il inscrit la ville au cœur de la nature et ouvre de nouvelles perspectives sur la Seine pour vous off rir un quotidien pratique et agréable. Dans les rues alentour vous trouverez une supérette, une pharmacie, la Poste, un coiffeur, des commerces variés et le complexe sportif Bretagne avec ses nombreuses activités. Les écoles, de la maternelle au collège sont accessibles à pied en moins de 10 minutes, il en faudra 2 de plus pour retrouver l’animation du centre-ville.

Le long du parc du Peuple de l’Herbe, la réalisation révèle une partition élégante dans un esprit résidentiel et contemporain. Imaginée autour d’espaces paysagers de qualité, elle réinterprète les codes architecturaux des maisons classiques dans un dialogue intime entre l’urbain et le végétal. Sur la rue Daniel Blervaque et sur le Quai, les façades se parent de bois clair et d’enduits de couleurs vives et douces dans un jeu subtil de contrastes. Sur le chemin de Beauregard, la silhouette s’allonge, la maison devient haute et les façades assument un jeu dynamique de volumes, de matériaux et de teintes. Les appartements profitent de beaux espaces extérieurs pour le plus grand bonheur des habitants. La partie supérieure située en cœur d’îlot et faisant face au parc Nelson Mandela propose des vues exceptionnelles. Les toitures traditionnelles à double pente et les bardages métalliques d’inspiration industrielle apportent à l’ensemble un indéniable cachet. Dans un environnement exceptionnel, la résidence invite à profiter d’une nature sublimée. Le cœur d’îlot a été aménagé en une prairie arborée pensée comme un verger. Des fleurs aux floraisons multiples et des plantes vivaces en dessinent les contours. Des essences variées d’arbres ont été sélectionnées pour la beauté de leurs ramures mais également pour leur production de baies pour les oiseaux. Leur plantation en quinconce libère une percée visuelle sur le parc. Des espaces potagers élaborés selon les règles de la permaculture permettent aux habitants de cultiver des légumes et des fruits. Une station de compostage contribue à la démarche écologique de la réalisation.

Le programme propose de beaux et lumineux appartements répartis sur des maisons hautes implantées autour d’espaces paysagers verdoyants. Tous bénéficient de plans minutieusement étudiés, d’un agencement astucieux afin d’optimiser les volumes, de finitions de qualité et d’une séparation harmonieuse des espaces de jour et de nuit. Idéalement orientés, tous les séjours sont prolongés par de grands espaces extérieurs : terrasses et balcons, conçus comme de véritables pièces à vivre. Au rez-de-chaussée, des jardins privatifs proposent de partager des moments privilégiés dès les premiers rayons du soleil. Des places de stationnement complètent l’offre qualitative de cette très belle résidence entièrement sécurisée.

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers

Il y a 18 lots disponibles dans la résidence « Les Maisons du Parc »

Indiquez vos coordonnées pour prendre RDV. Nous pouvons également organiser votre visite sur place ou en visio. Votre conseiller vous présentera l'emplacement du programme et les caractéristiques du quartier (écoles, commerces...).

* Champs obligatoires : les champs suivis d’un astérisque doivent obligatoirement être renseignés, à défaut de quoi nous ne pourrions pas donner suite à votre demande.

Les données recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé pour le compte de Logisneuf ou un partenaire direct. Elles servent uniquement à répondre à votre demande et à vous adresser des informations ciblées (informations sur le programme / lot demandé, offres d’achat immobilier, newsletter, etc.). Conformément à la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique aux fichiers et aux libertés, vous disposez d’un droit d’interrogation d’accès, de rectification et d’opposition pour motifs légitimes relativement à l’ensemble des données vous concernant. Ces droits s’exercent par courrier électronique adressé à : cil@logisneuf.com ou par courrier postal à l’attention de Logisneuf, 4 Rue du Devon, 44240 La Chapelle-sur-Erdre, accompagné d’une copie d’un titre d’identité. Pour en savoir plus, consultez notre politique de protection des données personnelles.

Yvan neuf vous présente ce programme immobilier neuve à Carrières-Sous-Poissy

Bureau des ventes

« Je suis conseiller Logisneuf dans votre région. Vous pouvez me joindre au 0 800 88 11 15 ou si vous le désirez faire une demande de rappel »

Programmes immobiliers à proximité


Segment Pixel