La résidence
« Symbioz »

La résidence « Symbioz » est un programme immobilier neuf situé dans le quartier Intercampus à Amiens (Somme – 80). Il comprend 35 appartements neufs à vendre de type T2 et T3, avec des surfaces habitables allant de 39 m² à 61 m² sur 3 étages. Disponibles pour un achat en résidence principale, résidence secondaire ou pour un investissement locatif en loi Pinel (zone B1). Ces logements neufs seront livrés au 4ème trimestre 2023.

RésidenceProgramme neuf
LogementsAppartements
DisponibilitésT2, T3
DestinationSe loger ou investir
FiscalitéLoi Pinel (zone B1) Fiche PDF
TVA20 %
Performances énergétiquesAux normes exigées par le label RT2012
ChauffageUrbain
Livraison4ème trimestre 2023*
  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.
Le programme « Symbioz » plus en détail

La résidence est située au coeur de la ZAC Intercampus d’Amiens qui apporte une plus value environnementale où se dessine un coeur de vie qui cultive une belle sérénité. Elle bénéficiera de la proximité d’un futur groupe scolaire, d’un magasin O’Tera et d’un arrêt du BHNS à 500 m permettant de rejoindre le centre-ville en 10 min. Avec ses 28 000 étudiants, ses nombreux campus universitaires et laboratoires scientifiques, Amiens a été élue capitale européenne de la jeunesse en 2020. Surnommée la «Petite Venise», elle profite d’un patrimoine riche avec un centreville florissant, d’un emplacement stratégique entre Paris, Londres et Bruxelles et de nombreux pôles d’attractivité économiques déjà installés.

Fidèle à l’esprit architectural Amiénois, le projet reprend pignons et briquettes structurées en terre cuite de couleur grège pour créer un ensemble tout en nuances. Comme pour couronner la toiture de l’immeuble déployé le long de l’avenue, les appartements du dernier étage sont conçus à la manière de petites maisons sur les toits. Revêtues d’un enduit blanc, leurs terrasses disposent de belles jardinières ou de multiples filins tendus viennent soutenir la végétation grimpante. Tel un trésor insoupçonné se cachent, en son coeur d’îlot, les façades ocres, grises, blanches, beiges et roses des maisons individuelles. Le décrochement des façades et les pentes des toitures confèrent une personnalité certaine à ce surprenant ensemble !

L’immeuble principal propose 42 appartements, du 2 au 4 pièces, et s’inscrit en léger retrait de l’avenue Valéry Giscard d’Estaing. Il offre deux niveaux de parking en sous-sol, accessibles depuis la rue des Jardins. Au centre de la résidence se dressent 8 maisons 2 chambres profitant chacune d’un jardin clos ainsi que d’une place de stationnement. Jouxtant les jardins familiaux, 6 maisons 3 chambres, prolongées d’un jardin clos, disposent d’un garage.

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers

Il y a 32 lots disponibles dans la résidence « Symbioz »

Indiquez vos coordonnées pour prendre RDV. Nous pouvons également organiser votre visite sur place ou en visio. Votre conseiller vous présentera l'emplacement du programme et les caractéristiques du quartier (écoles, commerces...).

* Champs obligatoires : les champs suivis d’un astérisque doivent obligatoirement être renseignés, à défaut de quoi nous ne pourrions pas donner suite à votre demande.

Les données recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé pour le compte de Logisneuf ou un partenaire direct. Elles servent uniquement à répondre à votre demande et à vous adresser des informations ciblées (informations sur le programme / lot demandé, offres d’achat immobilier, newsletter, etc.). Conformément à la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique aux fichiers et aux libertés, vous disposez d’un droit d’interrogation d’accès, de rectification et d’opposition pour motifs légitimes relativement à l’ensemble des données vous concernant. Ces droits s’exercent par courrier électronique adressé à : cil@logisneuf.com ou par courrier postal à l’attention de Logisneuf, 4 Rue du Devon, 44240 La Chapelle-sur-Erdre, accompagné d’une copie d’un titre d’identité. Pour en savoir plus, consultez notre politique de protection des données personnelles.

Segment Pixel