La résidence
« Crescendo »

La résidence « Crescendo » est un programme immobilier neuf situé dans le quartier Le havre est au Havre (Seine-Maritime – 76). Il comprend 29 appartements neufs à vendre de type t1, t2, t3 et t4, avec des surfaces habitables allant de 33 m² à 88 m² sur 7 étages. Disponibles pour un achat en résidence principale, résidence secondaire ou pour un investissement locatif en loi Pinel (zone B1). Ces logements neufs seront livrés au N.C..

RésidenceProgramme neuf
LogementsAppartements
DisponibilitésT1, T2, T3, T4
DestinationSe loger ou investir
FiscalitéLoi Pinel (zone B1) Fiche PDF
TVA20 %
Performances énergétiquesAux normes exigées par le label RT2012
Livraison2ème trimestre 2023*
  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.
Le programme « Crescendo » plus en détail

La résidence prend place dans la ville du Havre, l’inscription du Havre au patrimoine mondial de l’UNESCO en 2005 a révélé, à ceux qui ne le savaient pas déjà, toute l’attractivité de la ville, son architecture unique et la grande qualité de vie que seules les cités de bord de mer peuvent offrir. Depuis, Le Havre s’est engagé dans un audacieux renouvellement urbain qui a permis l’aménagement du front de mer, des bassins portuaires devenus port de plaisance, des docks devenus galerie marchande... Les exemples ne manquent pas pour illustrer le dynamisme de la ville. Autour de la gare et des Docks, son université a vu l’arrivée des meilleurs établissements d’enseignement supérieur (ENSEM, Sciences Po, INSA, EMN...) dans de nouveaux bâtiments remarquables, à l’image de leur ambition novatrice. Le célèbre Pont de Normandie et le développement du réseau autoroutier ont donné au Havre sa dimension européenne. La ville, devenue “Le Havre Seine Métropole“, a changé de dimension, confortée dans ses orientations d’avenir.

La haute silhouette blanche de la résidence se remarquera dans le ciel havrais. L’architecture résolument contemporaine se distingue par un jeu de volumes entre lesquels prennent place les balcons ou loggias. Le rez-de-chaussée dédié aux halls d’entrée et au stationnement des véhicules fait office de piédestal et élève l’ensemble de la résidence, d’un niveau au-dessus de la rue. La résidence offre un large choix de logements du studio au 5 pièces, avec balcons ou terrasses et de multiples orientations*. Les premiers niveaux s’ouvrent sur une grande terrasse paysagée avec en perspective une belle serre partagée. Cet îlot végétalisé constitue une jolie parenthèse naturelle au cœur d’une grande ville. D’étage en étage, sous les fenêtres, se révèlent de nouvelles vues sur la ville ou sur la mer et les bassins. Les larges baies font entrer naturellement la lumière jusqu’au cœur des logements. L’architecture contemporaine se retrouve dans l’agencement des logements et s’accompagne de prestations modernes, de finitions soignées et d’une isolation thermique et phonique renforcée.

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers

Il reste 14 lots disponibles dans la résidence « Crescendo »

Indiquez vos coordonnées pour prendre RDV. Nous pouvons également organiser votre visite sur place ou en visio. Votre conseiller vous présentera l'emplacement du programme et les caractéristiques du quartier (écoles, commerces...).

* Champs obligatoires : les champs suivis d’un astérisque doivent obligatoirement être renseignés, à défaut de quoi nous ne pourrions pas donner suite à votre demande.

Les données recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé pour le compte de Logisneuf ou un partenaire direct. Elles servent uniquement à répondre à votre demande et à vous adresser des informations ciblées (informations sur le programme / lot demandé, offres d’achat immobilier, newsletter, etc.). Conformément à la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique aux fichiers et aux libertés, vous disposez d’un droit d’interrogation d’accès, de rectification et d’opposition pour motifs légitimes relativement à l’ensemble des données vous concernant. Ces droits s’exercent par courrier électronique adressé à : cil@logisneuf.com ou par courrier postal à l’attention de Logisneuf, 4 Rue du Devon, 44240 La Chapelle-sur-Erdre, accompagné d’une copie d’un titre d’identité. Pour en savoir plus, consultez notre politique de protection des données personnelles.

Yvan neuf vous présente ce programme immobilier neuve au Havre

Bureau des ventes

« Je suis conseiller Logisneuf dans votre région. Vous pouvez me joindre au 0 800 88 11 15 ou si vous le désirez faire une demande de rappel »

Programmes immobiliers à proximité


Segment Pixel