La résidence

La résidence est un programme immobilier neuf situé au Blanc-Mesnil (Seine-Saint-Denis – 93). Il comprend 69 appartements neufs à vendre de type T2, T3 et T4, avec des surfaces habitables allant de 36 m² à 79 m² sur 6 étages. Disponibles pour un achat en résidence principale, résidence secondaire ou pour un investissement locatif en loi Pinel (zone A). Ces logements neufs seront livrés au 3ème trimestre 2023.

RésidenceProgramme neuf
LogementsAppartements
DisponibilitésT4
DestinationSe loger ou investir
FiscalitéLoi Pinel (zone A) Fiche PDF
TVA20 %
Performances énergétiquesAux normes exigées par le label RT2012
ChauffageUrbain
Livraison3ème trimestre 2023*
  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.
Le programme plus en détail

La résidence s’installe sur l’une des artères principales du Blanc-Mesnil, dans un quartier résidentiel proche du centre-ville. Cet emplacement a toutes les qualités requises pour vous permettre de concilier agréablement carrière professionnelle et vie de famille. Grâce au RER B à 650 m, les actifs rejoignent la gare du Nord en 17 mn, sans compter dès 2024 la future gare du M16 à 1,2 km qui reliera La Défense en seulement 25 mn (contre 47 mn aujourd’hui). Les établissements scolaires se situent dans un rayon de 900 m : école maternelle Louis-Pasteur, école primaire Jules-Ferry, collège Aimé-et-Eugénie-Cotton, lycées Jean-Moulin ou W.A. Mozart. Une polarité commerciale (primeur, boulangerie, tabac-presse) et un supermarché à distance piétonne vous facilitent les courses, au même titre que le marché couvert du centre à 1 km. Envie de divertissement ? Théâtre, cinéma Louis-Daquin et salle de concert 2 Pièces Cuisine vous attendent à 1,5 km. Besoin d’exercice ? Piscine à 6 mn en bus ou stade Jacques-Boghossian à 900 m, à vous de choisir ! Le week-end, cap sur les 24 ha de bien-être au parc urbain Jacques-Duclos à moins de 10 mn à pied. En été, il se transforme même en station balnéaire avec plage, palmiers et piscine géante pourle bonheur des enfants.

Empreinte de noblesse, cette réalisation de 5 étages plus attique avec commerce vient parfaire l’image valorisante de son quartier. Les façades sur rue s’organisent en séquences différenciées, dynamisées par des prolongements extérieurs aux gabarits travaillés. Sur la rue du Potier, comme en façades arrière exposées au sud-est et au sud-ouest, la résidence privatise son rez-de-chaussée au bénéfice de la création de jardins privés. Privilégiant la recherche d’espace, de lumière et de confort, le projet propose à tous les niveaux une belle diversité de prolongements extérieurs. Dans les étages supérieurs, quelques appartements ont la faveur de voir leur séjour communiquer avec une spacieuse terrasse. Pour plus de personnalisation, vous prendrez plaisir à agencer ces mètres carrés de liberté supplémentaire à votre image : salle à manger d’été, salon de plein air, coin solarium, jardin perché avec jardinières végétalisées…

La palette des intérieurs s’étend du 2 au 4 pièces. Ces espaces de vie sont fonctionnels et personnalisés afin de vous offrir tout le confort requis. Imaginez de beaux volumes, habillés par des matériaux de grande qualité choisis avec soin, qui révèlent toute leur élégance. La générosité des vitrages assure bien-être et apport solaire passif permettant de réaliser des économies d’énergie. Chaque logement profite d’au moins un espace extérieur privatif conçu comme le prolongement de l’habitation : jardin individuel, balcon, loggia, terrasse. Certains appartements tirent aussi avantage d’une double orientation… et pour quelques privilégiés, d’une entrée privative par escalier depuis la rue du Potier.

Concernant les transports, il est desservi par le bus et par le train avec, à environ 250 mètres, l’arrêt de bus « Docteur Calmette » de la ligne 346 (RATP).

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers

Lignes de bus proches

  • Ligne 346, arrêt « Docteur Calmette » (RATP)

Il reste 1 lot disponible dans la résidence

Indiquez vos coordonnées pour prendre RDV. Nous pouvons également organiser votre visite sur place ou en visio. Votre conseiller vous présentera l'emplacement du programme et les caractéristiques du quartier (écoles, commerces...).

* Champs obligatoires : les champs suivis d’un astérisque doivent obligatoirement être renseignés, à défaut de quoi nous ne pourrions pas donner suite à votre demande.

Les données recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé pour le compte de Logisneuf ou un partenaire direct. Elles servent uniquement à répondre à votre demande et à vous adresser des informations ciblées (informations sur le programme / lot demandé, offres d’achat immobilier, newsletter, etc.). Conformément à la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique aux fichiers et aux libertés, vous disposez d’un droit d’interrogation d’accès, de rectification et d’opposition pour motifs légitimes relativement à l’ensemble des données vous concernant. Ces droits s’exercent par courrier électronique adressé à : cil@logisneuf.com ou par courrier postal à l’attention de Logisneuf, 4 Rue du Devon, 44240 La Chapelle-sur-Erdre, accompagné d’une copie d’un titre d’identité. Pour en savoir plus, consultez notre politique de protection des données personnelles.

Yvan neuf vous présente ce programme immobilier neuve au Blanc-Mesnil

Autres programmes dans les quartiers de : Le Blanc-Mesnil

Bureau des ventes

« Je suis conseiller Logisneuf dans votre région. Vous pouvez me joindre au 0 800 88 11 15 ou si vous le désirez faire une demande de rappel »

Programmes immobiliers à proximité


Segment Pixel