La résidence
« Les Jardins d'Amantine »

La résidence « Les Jardins d'Amantine » est un programme immobilier neuf situé dans le quartier Clef de saint-pierre à Élancourt (Yvelines – 78). Il comprend 22 appartements neufs à vendre de type T1, T2, T3, T4 et T5, avec des surfaces habitables allant de 24 m² à 113 m² sur 3 étages. Disponibles pour un achat en résidence principale, résidence secondaire ou pour un investissement locatif en loi Pinel (zone A). Ces logements neufs seront livrés au 1er trimestre 2023.

RésidenceProgramme neuf
LogementsAppartements
DestinationSe loger ou investir
Fiscalité(zone A) Fiche PDF
TVA20 %
Performances énergétiquesAux normes exigées par le label RT2012
Livraison1er trimestre 2023*
  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.
Le programme « Les Jardins d'Amantine » plus en détail

C’est à la Clef de Saint-Pierre, au nord d’Elancourt, quartier moderne en plein développement, mêlant bureaux, résidences et services de proximité que s’installe la résidence. Élancourt est réputée pour sa colline – point culminant d’Ile-de-France avec ses 231 mètres d’altitude et sa base de loisirs prisée. Située aux portes du Parc naturel régional de la haute-vallée de la Chevreuse, elle se niche sur la fameuse ceinture verte d’Ile-de-France. Élancourt voit l’avenir en rose : en attendant l’arrivée du métro du Grand Paris Express (à 15 min. en voiture) sur le territoire et du Supraway dont le parcours prévu reliera Montigny-le-Bretonneux à Plaisir en passant par Trappes et Elancourt. La colline d’Élancourt accueillera les épreuves de VTT des Jeux Olympiques de Paris 2024 assurant ainsi à la commune des retombées économiques importantes. Sa situation géographique privilégiée, au coeur de Paris-Saclay, la Silicon Valley à la française, ainsi que l’ensemble de la communauté d’agglomération de Saint-Quentin-en-Yvelines (deuxième pôle économique de l’ouest parisien avec 145 000 emplois) explique l’attractivité économique d’Élancourt.

Au sein d’un quartier d’avenir, la Clef Saint-Pierre, et d’une ville riche d’un environnement naturel unique, l’exceptionnel est exigé. Contrat rempli pour la résidence, parfaite alchimie entre une architecture contemporaine affirmée, alliant dynamisme et linéarité, et une harmonie naturelle qui se propage depuis son coeur d’îlot. La résidence est organisée autour de 2 bâtiments de 3 étages avec attique, à la façade sobre (teintes claires) et proposant un jeu de volumes et d’espaces extérieurs.

La résidence propose 49 logements allant du studio au 5 pièces, dont plusieurs 4 ou 5 pièces en duplex avec vide sur séjour cathédral. Chacun dispose d’un espace extérieur privatif où passer des moments privilégiés : jardins avec abris et/ou terrasses pour les rez-de-chaussée. Un balcon ou une terrasse pour les étages supérieurs. Les volumes sont généreux, le design et l’agencement épurés La plupart des appartements bénéficient d’une cave et/ou d’un cellier et d’un parking.

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers

Il reste 0 lot disponible dans la résidence « Les Jardins d'Amantine »

* Champs obligatoires : les champs suivis d’un astérisque doivent obligatoirement être renseignés, à défaut de quoi nous ne pourrions pas donner suite à votre demande.

Les données recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé pour le compte de Logisneuf ou un partenaire direct. Elles servent uniquement à répondre à votre demande et à vous adresser des informations ciblées (informations sur le programme / lot demandé, offres d’achat immobilier, newsletter, etc.). Conformément à la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique aux fichiers et aux libertés, vous disposez d’un droit d’interrogation d’accès, de rectification et d’opposition pour motifs légitimes relativement à l’ensemble des données vous concernant. Ces droits s’exercent par courrier électronique adressé à : cil@logisneuf.com ou par courrier postal à l’attention de Logisneuf, 4 Rue du Devon, 44240 La Chapelle-sur-Erdre, accompagné d’une copie d’un titre d’identité. Pour en savoir plus, consultez notre politique de protection des données personnelles.

Yvan neuf vous présente ce programme immobilier neuve à Élancourt

Bureau des ventes

« Je suis conseiller Logisneuf dans votre région. Vous pouvez me joindre au 0 800 88 11 15 ou si vous le désirez faire une demande de rappel »

Programmes immobiliers à proximité


Segment Pixel