La résidence ref. n°218767 est un programme immobilier neuf situé dans le quartier Clef de saint-pierre à Élancourt (Yvelines – 78). Il comprend 22 appartements neufs disponible(s) à la vente de type T1, T2, T3, T4 et T5, offrant des surfaces habitables allant de 24 m² à 113 m² sur 3 étages. Ces logements neufs sont livrés en vue d'un achat en résidence principale, résidence secondaire ou pour un investissement locatif en droit commun.
Résidence | Programme neuf | |
Logements | Appartements | |
Destination | Se loger ou investir | |
TVA | 20 % | |
Performances énergétiques | Aux normes exigées par le label RT2012 | |
Livraison | 3ème trimestre 2023* | |
|
C’est à la Clef de Saint-Pierre, au nord d’Elancourt, quartier moderne en plein développement, mêlant bureaux, résidences et services de proximité que s’installe la résidence. Élancourt est réputée pour sa colline – point culminant d’Ile-de-France avec ses 231 mètres d’altitude et sa base de loisirs prisée. Située aux portes du Parc naturel régional de la haute-vallée de la Chevreuse, elle se niche sur la fameuse ceinture verte d’Ile-de-France. Élancourt voit l’avenir en rose : en attendant l’arrivée du métro du Grand Paris Express (à 15 min. en voiture) sur le territoire et du Supraway dont le parcours prévu reliera Montigny-le-Bretonneux à Plaisir en passant par Trappes et Elancourt. La colline d’Élancourt accueillera les épreuves de VTT des Jeux Olympiques de Paris 2024 assurant ainsi à la commune des retombées économiques importantes. Sa situation géographique privilégiée, au coeur de Paris-Saclay, la Silicon Valley à la française, ainsi que l’ensemble de la communauté d’agglomération de Saint-Quentin-en-Yvelines (deuxième pôle économique de l’ouest parisien avec 145 000 emplois) explique l’attractivité économique d’Élancourt.
Au sein d’un quartier d’avenir, la Clef Saint-Pierre, et d’une ville riche d’un environnement naturel unique, l’exceptionnel est exigé. Contrat rempli pour la résidence, parfaite alchimie entre une architecture contemporaine affirmée, alliant dynamisme et linéarité, et une harmonie naturelle qui se propage depuis son coeur d’îlot. La résidence est organisée autour de 2 bâtiments de 3 étages avec attique, à la façade sobre (teintes claires) et proposant un jeu de volumes et d’espaces extérieurs.
La résidence propose 49 logements allant du studio au 5 pièces, dont plusieurs 4 ou 5 pièces en duplex avec vide sur séjour cathédral. Chacun dispose d’un espace extérieur privatif où passer des moments privilégiés : jardins avec abris et/ou terrasses pour les rez-de-chaussée. Un balcon ou une terrasse pour les étages supérieurs. Les volumes sont généreux, le design et l’agencement épurés La plupart des appartements bénéficient d’une cave et/ou d’un cellier et d’un parking.
Du lundi au vendredi : 9h-12h / 14h-18h
ou
Grâce à son réseau de conseillers répartis sur toute la France,
Logisneuf est proche de vous !
Un bien immobilier vous intéresse à Élancourt ? Un professionnel indépendant spécialiste du marché immobilier local met tous les moyens de Logisneuf à votre service.
Contactez notre conseiller C-Invest à Élancourt