La résidence
« Allée du Colonel Fabien »

La résidence « Allée du Colonel Fabien » est un programme immobilier neuf situé dans le quartier Nanterre université à Nanterre (Hauts-de-Seine – 92). Il comprend 18 appartements neufs à vendre de type , studio, T3 et T4, avec des surfaces habitables sur 5 étages. Disponibles pour un achat en résidence principale, résidence secondaire ou pour un investissement locatif en loi Pinel (zone A bis). Ces logements neufs seront livrés au 3ème trimestre 2023.

RésidenceProgramme neuf
LogementsAppartements
DestinationSe loger ou investir
Fiscalité(zone A bis) Fiche PDF
TVA5.5 % et 20 %
Performances énergétiquesAux normes exigées par le label RT2012
Livraison3ème trimestre 2023*
  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.

Il reste 0 lot disponible dans la résidence « Allée du Colonel Fabien »

Filtrer par

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers
Le programme « Allée du Colonel Fabien » plus en détail

Entre le centre ancien et la gare Nanterre Université, la résidence prend place dans un quartier en pleine métamorphose, proche de tous les commerces et services. Aux portes de Paris, Nanterre offre une diversité de paysages qui raconte sa longue histoire. Du Mont Valérien au centre ancien, la ville témoigne de la diversité de l’Ouest parisien. Ville préfecture, la sixième commune d’Ile-de-France constitue un important pôle d’emplois. L’évolution des quartiers de Nanterre Université et Nanterre Ville offre à ses habitants un large choix de commerces et de loisirs complété par la proximité de La Défense et des Quatre Temps, le plus grand centre commercial d’Europe. Partout sur son territoire, Nanterre évolue, se transforme et grandit. Ses excellentes dessertes seront complétées par les nouvelles lignes Éole/RER E, la ligne 15 du Grand Paris Express et le prolongement du T1.

Par un jeu de volumes et de hauteurs, la composition s’intègre harmonieusement dans son quartier. Pour favoriser l’éclairement naturel des appartements et limiter les vis-à-vis, chaque immeuble s’ouvre en deux volumes distincts de hauteurs différentes et séparés par une faille verticale. L’organisation de ces bâtiments permet la création de traversées visuelles tandis que les façades s’animent de nombreux balcons et terrasses, disponibles pour presque tous les logements.

La résidence s’organise en quatre bâtiments reliés entre eux par des allées piétonnes revêtues de bois. Pour rejoindre leur hall, les résidents traversent le jardin intérieur accessible par une passerelle parée de bois. La prairie centrale s’épanouit comme un creux de verdure et les parterres de plantes couvre-sol et d’arbustes ajoutent leur touche de couleur juste au pied des immeubles, tout en créant une intimité pour les résidents. La réalisation faisant la part belle au végétal, des bancs invitent à la convivialité des résidents qui ont plaisir à s’y retrouver. Les clôtures et les toitures végétalisées complètent et enrichissent cet environnement foisonnant offrant autant de refuges pour la biodiversité. Pour disposer facilement de son vélo, des locaux dédiés sont accessibles depuis le coeur du jardin.

La résidence propose des intérieurs aux surfaces agréables et aux vues dégagées, du studio au 5 pièces. La composition des immeubles offre aux appartements des doubles ou triples orientations, les séjours s’exposant à l’est, au sud et à l’ouest. La résidence fait ainsi la part belle à la clarté, s’invitant jusque dans certaines salles de bains éclairées à la lumière naturelle. La grande majorité des logements profite d’un bel espace extérieur sous la forme d’un balcon ou d’une terrasse. En continuité avec le séjour et la cuisine, ils s’orientent pour la plupart sur le coeur d’îlot ou les alentours. Enfin, privilégiant le confort et l’espace, certains intérieurs se déploient sous une double hauteur sous plafond.

* Champs obligatoires : les champs suivis d’un astérisque doivent obligatoirement être renseignés, à défaut de quoi nous ne pourrions pas donner suite à votre demande.

Les données recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé pour le compte de Logisneuf ou un partenaire direct. Elles servent uniquement à répondre à votre demande et à vous adresser des informations ciblées (informations sur le programme / lot demandé, offres d’achat immobilier, newsletter, etc.). Conformément à la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique aux fichiers et aux libertés, vous disposez d’un droit d’interrogation d’accès, de rectification et d’opposition pour motifs légitimes relativement à l’ensemble des données vous concernant. Ces droits s’exercent par courrier électronique adressé à : cil@logisneuf.com ou par courrier postal à l’attention de Logisneuf, 4 Rue du Devon, 44240 La Chapelle-sur-Erdre, accompagné d’une copie d’un titre d’identité. Pour en savoir plus, consultez notre politique de protection des données personnelles.

Yvan neuf vous présente ce programme immobilier neuve à Nanterre

Appeler Bureau des Ventes

0 800 88 11 15

Du lundi au vendredi : 9h-12h30 / 14h-18h30

ou

Programmes immobiliers à proximité de la résidence


Conseiller en immobilier neuf Logisneuf
Acheter un logement neuf à Nanterre
avec Logisneuf

Grâce à son réseau de conseillers répartis sur toute la France,
Logisneuf est proche de vous !
Un bien immobilier vous intéresse à Nanterre ? Un professionnel indépendant spécialiste du marché immobilier local met tous les moyens de Logisneuf à votre service.

Contactez notre conseiller Logisneuf à Nanterre

0 800 881 115

Segment Pixel