La résidence
« Opaline »

La résidence « Opaline » est un programme immobilier neuf situé dans le quartier Olonne-sur-mer aux Sables-d'Olonne (Vendée – 85). Il comprend 27 appartements neufs à vendre de type T2 et T3 et 6 maisons neuves à vendre de type T4, avec des surfaces habitables allant de 41 m² à 85 m² sur un étage. Disponibles pour un achat en résidence principale, résidence secondaire ou pour un investissement locatif en loi Pinel (zone B1), ces logements neufs seront livrés au 2ème trimestre 2023.

RésidenceProgramme neuf
LogementsAppartements et maisons
DisponibilitésT2, T3, T4
DestinationSe loger ou investir
FiscalitéLoi Pinel (zone B1) Fiche PDF
TVA20 %
Performances énergétiquesAux normes exigées par le label RT2012
ChauffageGaz
Livraison2ème trimestre 2023*
Le programme « Opaline » plus en détail

La résidence est idéalement située sur l’ancienne commune d’Olonne sur Mer désormais rattachée aux Sables d’Olonne, à proximité immédiate des commerces et des transports. Les terrains d’entrainements du stade Marcel Guilbaud voisin devraient satisfaire les amateurs de sport. La forêt domaniale et les plages toutes proches apportent leur touche de nature préservée et sauvage. Ce quartier résidentiel, situé à 5 minutes à pied du centre-ville d’Olonne-sur-Mer et à 10 minutes du port des Sables d’Olonne, vous offre tous les commerces et les services dont vous avez besoin au quotidien. Vous vivez au calme, loin des bruits de la ville en été et vous accédez au littoral et à tous ses plaisirs le plus simplement du monde. 4e port de pêche de France et port d’attache du Vendée Globe ce qui lui vaut un rayonnement mondial, les Sables d’Olonne est une vraie grande ville avec vue sur l’Océan. Cette situation unique offre à ses habitants un cadre de vie privilégié. Le temps libre se partage entre les plaisirs balnéaires et la nature toute proche. Autre avantage et non des moindres, les Sables d’Olonne vivent intensément et dans le calme toute l’année. De quoi envisager l’avenir avec sérénité.

Cette jolie résidence intimiste reprend avec élégance les codes architecturaux vendéens. Cette authenticité lui permet de s’inscrire naturellement dans son environnement et de l’embellir. Trois collectifs à taille humaine édifiés sur deux étages et 8 maisons de ville composent ce cadre de vie paisible. Les stationnements sont regroupés en coeur d’ilot et en sous-sol. Le volet paysager à été particulièrement bien étudier. Tous les appartements et maisons offrent de grandes ouvertures et sont prolongés de terrasses, de balcons ou de jardins privatifs afin que vous puissiez profiter des bienfaits du soleil.

Votre appartement lumineux du 2 au 3 pièces, tous prolongés d’une terrasse, d’un balcon ou d’une loggia, dans une résidence à l’architecture contemporaine, proche du centre-ville et de tous les services. L’avenir s’annonce bien. Côté intérieur, les espaces à vivre ont été optimisés et les surfaces pensées pour vous apporter un confort maximal.

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers

Il y a 17 lots disponibles dans la résidence « Opaline »

I

Réservé investissement locatif

PLS

Prêt Locatif Social

A

Aide à l'achat pour une résidence principale

%

TVA réduite

Yvan neuf vous présente ce programme immobilier neuve aux Sables-D'Olonne

Autres programmes dans les quartiers de : Les Sables-D'Olonne

Bureau des ventes

« Je suis conseiller Logisneuf dans votre région. Vous pouvez me joindre au 0 800 88 11 15 ou si vous le désirez faire une demande de rappel »

  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.
Segment Pixel

Lorsque vous naviguez sur notre site internet ou consultez les emails que nous vous envoyons, des informations sont susceptibles d'être enregistrées ou lues dans votre terminal ou navigateur, avec votre accord. Cliquez ici pour en savoir plus concernant les « cookies » et leur paramètrage.