La résidence
« Les Jardins Suspendus »

La résidence « Les Jardins Suspendus » est un programme immobilier neuf situé à Bezons (Val d'Oise – 95). Il comprend 10 appartements neufs à vendre de type T2 et T3, avec des surfaces habitables allant de 39 m² à 60 m² sur 4 étages. Disponibles pour un achat en résidence principale, résidence secondaire ou pour un investissement locatif en loi Pinel (zone A), ces logements neufs seront livrés au 4ème trimestre 2022.

RésidenceProgramme neuf
LogementsAppartements
DisponibilitésT2, T3
DestinationSe loger ou investir
FiscalitéLoi Pinel (zone A) Fiche PDF
TVA20 %
Performances énergétiquesAux normes exigées par le label RT2012
ChauffageGaz
Livraison4ème trimestre 2022*
Le programme « Les Jardins Suspendus » plus en détail

Située à Bezons dans un périmètre d’exception à quelques kilomètres du coeur de la capitale et surtout du quartier de la Défense, cette résidence vous promet un confort de vie en adéquation avec les exigences de la vie citadine. Non sans citer la proximité avec les transports et tous les commerces accessibles à pied, Bezons offre aussi son lot d’espaces verts pour vos promenades et des activités culturelles, vraies bouffées d’oxygène, à l’écart de la frénésie parisienne.

La résidence offre non seulement des logements à taille humaine, confortables et adaptables, mais aussi de vrais espaces communs polyvalents qui vous séduiront tout autant. Vous êtes adeptes du télétravail ? Profitez d’un espace de co-working uniquement accessible aux résidents, fonctionnel, calme et moderne. Vous préférez vous prélasser en terrasse ? Faites-le de chez vous ! Grandes terrasses, espaces extérieurs garantis. Mais surtout avoir un potager en ville, vous en rêviez, le promoteur l’a fait. Découvrez les joies du jardinage et cultivez des moments de convivialité grâce aux jardins potagers communs.

Cette résidence moderne, à taille humaine est composée de 61 logements, du 2 au 5 pièces. Appréciez votre intérieur aux dimensions généreuses et baigné de lumière grâce à de larges baies vitrées et une exposition idéale. Exploitez également les espaces extérieurs que vous offre la résidence, jardins privatifs, larges balcons ou terrasses, et ce n’est pas tout… Bénéficiez de la tranquillité et du calme en prenant de la hauteur sur le toit de la résidence grâce aux uniques biens que vous offre cette résidence : une maison sur le toit. L’espace et le confort d’une chaleureuse maison, ambiance conviviale assurée avec rooftop et poêle à bois. Choisir c’est renoncer, ici, pas de compromis entre espaces intérieurs confortables et lieux de vie extérieurs variés.

Concernant les transports, il est desservi par le bus et par le tramway avec, à environ 80 mètres, l’arrêt de bus « Victor Hugo » de la ligne 3 (R'bus).

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers

Lignes de bus proches

  • Ligne 3, arrêt « Victor Hugo » (R'bus)
  • Ligne 6, arrêt « Pont De Bezons - Rive Droite » (R'bus)

Lignes de tramway proches

  • Ligne T2, station « Parc Pierre Lagravere » (RATP)

Il y a 10 lots disponibles dans la résidence « Les Jardins Suspendus »

I

Réservé investissement locatif

PLS

Prêt Locatif Social

A

Aide à l'achat pour une résidence principale

%

TVA réduite

Yvan neuf vous présente ce programme immobilier neuve à Bezons

Autres programmes dans les quartiers de : Bezons

Bureau des ventes

« Je suis conseiller Logisneuf dans votre région. Vous pouvez me joindre au 0 800 881 115 ou si vous le désirez faire une demande de rappel »

  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.
Segment Pixel

Lorsque vous naviguez sur notre site internet ou consultez les emails que nous vous envoyons, des informations sont susceptibles d'être enregistrées ou lues dans votre terminal ou navigateur, avec votre accord. Cliquez ici pour en savoir plus concernant les « cookies » et leur paramètrage.