La résidence
« Ortensia »

La résidence « Ortensia » est un programme immobilier neuf situé à Mittelhausbergen (Bas-Rhin – 67). Il comprend 19 appartements neufs à vendre de type T2, T3, T4 et T5, avec des surfaces habitables allant de 44 m² à 117 m² sur 2 étages. Disponibles pour un achat en résidence principale, résidence secondaire ou pour un investissement locatif en loi Pinel (zone B1). Ces logements neufs seront livrés au 2ème trimestre 2023.

RésidenceProgramme neuf
LogementsAppartements
DestinationSe loger ou investir
Fiscalité(zone B1) Fiche PDF
TVA20 %
Performances énergétiquesAux normes exigées par le label RT2012
Livraison2ème trimestre 2023*
  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.

Il reste 0 lot disponible dans la résidence « Ortensia »

Filtrer par

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers
Le programme « Ortensia » plus en détail

La résidence se situe au pied des collines de Hausbergen, la charmante et authentique commune alsacienne profite d’un cadre de vie idéal, à une dizaine de minutes au nord-ouest de Strasbourg. Recherchée pour son esprit village, son emplacement stratégique et son environnement verdoyant récompensé au concours des villes et villages fleuris, Mittelhausbergen attire les familles amatrices de calme et d’épanouissement au naturel. Recelant de nombreux atouts, cette petite commune offre également un panorama historique et patrimonial intéressant, entre son église Saint-Jacques et ses maisons à colombages, typiques de la région. Dynamique et portée par la vitalité de la préfecture strasbourgeoise, Mittelhausbergen accorde de nombreux privilèges à ses habitants, en termes de petits commerces, grands centres commerciaux, restaurants, établissements scolaires et espaces sportifs… pour un quotidien toujours aussi pratique et agréable à vivre. Dans les communes voisines, le parc tertiaire de l’Espace Européen de l’Entreprise est l’une des plus grandes zones d’entreprises du secteur qui accueillera à terme plus de 10 000 salariés. Pour les férus d’art en tout genres, le pôle culturel « Pré’O », avec sa salle de spectacles, sa médiathèque et son école de danse et de musique, est enfin à quelques kilomètres.

Niché dans un décor agréable, les bâtiments contemporains se démarquent instantanément par leurs lignes simples et raffinées. Couverture en bardage métallique sur les toits en pente, menuiseries de teinte anthracite pour encadrer les fenêtre et baies… ici les matériaux de qualité son préférés et mettent en valeur les façades recouvertes d’enduit blanc. Parfois, celles-ci sont ornées par des jeux de volumes en décrochés, rehaussées par un enduit de couleur gri souris à anthracite, comme pour mieux répondre à la rigueur du bâtiment existant. Pour épouser le paysage et s’y intégrer parfaitement, le garde-corps des espaces extérieurs sont vitrés, d’une transparence absolue, créant une sensation d’apesanteur pour le résident et ouvrant ainsi une pleine perspective sur le panorama environnant, sans limite pour les yeux. Ls entrées des bâtiments se font discrètes, pour mieux renforcer ce sentiment d’intimité, creusées dans l’épaisseur des façades.

Du 2 au 5 pièces, les appartements sont parfaitement adaptés aux modes de vie d’aujourd’hui. Pratique et accueillants, ils proposent des séjours-cuisines conviviaux, de belles orientations, parfois en double ou triple exposition, et mettent en valeur les espaces intérieurs que vous pouvez aménager à votre gré. Pour quelques privilégiés aux derniers étages, les appartements familiaux se présentent en duplex, avec leurs belles hauteurs et leurs volumes si généreux qu’ils offrent la sensation de vivre comme dans une maison. Baignés de lumière, les intérieurs se prolongent par d’agréables espaces extérieurs pour la plupart. Tournés vers le cœur d’îlot verdoyant, ils laissent aussi apprécier l’espace commun paysager de l’entrée et ses noues, imaginées comme un héritage aux traditionnels « jardins de devant ». Tous ces espaces offrent une note de respiration aux résidents, en toute intimité depuis leur jardin privatif, leur balcon, orienté dans l’ensemble au sud, ou leur loggia. Aux derniers étages, les terrasses plein ciel, parfois filantes, forment de véritables pèces en plus où profiter des beaux jours et des vues privilégiées sur leur verger voisin, le village ou encore la colline de Mittelhausbergen.

* Champs obligatoires : les champs suivis d’un astérisque doivent obligatoirement être renseignés, à défaut de quoi nous ne pourrions pas donner suite à votre demande.

Les données recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé pour le compte de Logisneuf ou un partenaire direct. Elles servent uniquement à répondre à votre demande et à vous adresser des informations ciblées (informations sur le programme / lot demandé, offres d’achat immobilier, newsletter, etc.). Conformément à la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique aux fichiers et aux libertés, vous disposez d’un droit d’interrogation d’accès, de rectification et d’opposition pour motifs légitimes relativement à l’ensemble des données vous concernant. Ces droits s’exercent par courrier électronique adressé à : cil@logisneuf.com ou par courrier postal à l’attention de Logisneuf, 4 Rue du Devon, 44240 La Chapelle-sur-Erdre, accompagné d’une copie d’un titre d’identité. Pour en savoir plus, consultez notre politique de protection des données personnelles.

Yvan neuf vous présente ce programme immobilier neuve à Mittelhausbergen

Appeler Bureau des Ventes

0 800 88 11 15

Du lundi au vendredi : 9h-12h / 14h-19h
Samedi : 9h-13h

ou

Programmes immobiliers à proximité


Segment Pixel