La résidence « Le Parc » est un programme immobilier neuf situé à Grasse (Alpes-Maritimes – 06). Il comprend 8 appartements neufs à vendre de type T2, T3 et T4, avec des surfaces habitables allant de 50 m² à 81 m² sur 3 étages. Disponibles pour un achat en résidence principale, résidence secondaire ou pour un investissement locatif en loi Pinel (zone A). Ces logements neufs sont livrés.
Résidence | Programme neuf | |
Logements | Appartements | |
Destination | Se loger ou investir | |
Fiscalité | (zone A) Fiche PDF | |
TVA | 20 % | |
Performances énergétiques | Aux normes exigées par le label RT2012 | |
Livraison | 1er trimestre 2021* | |
|
Prix et disponibilités communiqués sur demande Recevoir les disponibilités
Située au Sud de Grasse, limitrophe à Mouans-Sartoux, la résidence s’implante dans un quartier résidentiel et paisible, principalement composé de villas. De son passé agricole, ce quartier a su préserver une belle densité végétale. À ce décor naturel s’ajoute quelques équipements essentiels, comme une épicerie bio et une maternelle Montessori à deux pas de la réalisation. Pour les sportifs, le centre équestre et le stade ouvrent leurs portes à moins de 1000 m. Concernant les déplacements, l’adresse est très bien desservie par la route et les transports en commun. Le bus ligne 5, juste en face, permet de rejoindre la gare SNCF, les collèges et lycée ainsi que la place de la Buanderie. En voiture, la pénétrante Cannes-Grasse relie l’autoroute A8 en quelques minutes.
La réalisation conjugue harmonieusement des logements et une résidence senior. Une crèche et des commerces, intégrés au projet, viendront compléter l’offre de service déjà existante pour simplifier le quotidien des résidents. Séparés de la rue par un espace végétalisé, les bâtiments dévoilent une architecture à la fois moderne et classique gage d’élégance et de pérennité. La conception soignée des aménagements paysagers crée un lieu de vie des plus agréables. Ce confort se retrouve au coeur des appartements avec des intérieurs lumineux et des plans optimisés. Tous les séjours, et parfois quelques chambres, sont prolongés par des jardins privatifs, des balcons ou des terrasses avec des vues dégagées sur les collines pour la plupart.
Appeler Bureau des Ventes
Du lundi au vendredi : 9h-12h / 14h-19h
Samedi : 9h-13h
ou