La résidence
« Esquisse »

La résidence « Esquisse » est un programme immobilier neuf situé dans le quartier Gare arras à Arras (Pas-de-Calais – 62). Il comprend 22 appartements neufs à vendre de type T2, T3 et T4, avec des surfaces habitables allant de 40 m² à 81 m² sur 3 étages. Disponibles pour un achat en résidence principale, résidence secondaire ou pour un investissement locatif en loi Pinel (zone B2). Ces logements neufs sont livrés.

RésidenceProgramme neuf
LogementsAppartements
DestinationSe loger ou investir
Fiscalité(zone B2) Fiche PDF
TVA20 %
Performances énergétiquesAux normes exigées par le label RT2012
Livraison3ème trimestre 2022*
  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.

Il reste 0 lot disponible dans la résidence « Esquisse »

Filtrer par

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers
Le programme « Esquisse » plus en détail

La résidence prend place dans le quartier de la Gare, à Arras est célèbre pour son beffroi, sa cathédrale Notre- Dame, la maison de Robespierre ou encore les « Boves », ces souterrains arrageois creusés pour certains au 10e siècle… Servi par un cadre de vie naturel des plus agréables, ce plat pays qu’est l’Arrageois compte aussi de nombreuses collines, forêts, étangs et cours d’eau offrant mille et une échappées belles. Une terre d’échanges depuis 2000 ans… La situation géographique de la capitale artésienne au centre du triangle Londres-Bruxelles-Paris est un support majeur pour les flux économiques : réseau routier, avec notamment l’A1 et l’A26, réseau ferré reliant Arras à Lille, au bassin minier, à la capitale et au corridor européen Nord/Sud… Son activité économique est aujourd’hui axée dans les secteurs du tertiaire, de la logistique, de l’agro-alimentaire, de l’industrie électrique et de la chimie.

La résidence affiche un bel équilibre entre inspiration contemporaine et culture constructive régionale. Élevée sur une hauteur raisonnée de 2 et 3 étages au-dessus du rez-de-chaussée, la résidence tire avantage d’une composition cadencée, pensée à la manière d’un enchaînement de façades de maisons de ville. Les volumes décrochés en premier plan sont habillés de briques rouges ou grises. Ils alternent en socle avec des panneaux métalliques perforés d’un motif graphique créant de la transparence sur l’intérieur de l’îlot, tout en rompant l’effet de linéarité. Dans les étages, les retraits, revêtus d’un enduit esprit « pierre », accueillent de grands balcons avec garde-corps en verre ou en métal ajouré. Au dernier niveau sont également libérées des terrasses, arrêtant le regard sur des séquences en bardage aspect « zinc » très actuelles.

La résidence, agencée en forme de H, a été imaginée avec une partie en front à rue et une seconde se déployant à l’intérieur de l’îlot. Accueillant des places de parking privatives, celui-ci comprend également des espaces paysagers d’agrément, ainsi qu’un jardin collectif arboré et tapissé de pelouse. Propice à entretenir la convivialité, il donne aux plus grands l’occasion de tisser des liens entre voisins, d’échanger quelques mots avant de rentrer chez soi.

À chaque étage, la réalisation libère de beaux espaces extérieurs. Que vous passiez du temps dans votre appartement, sur votre balcon, votre loggia, ou mieux encore… votre terrasse, le bien être est toujours au rendez-vous ! Certains appartements ont le privilège d’être prolongés par des jardin privatifs. Des mètres carrés au grand air que vous prendrez plaisir à aménager à votre image ! Dès les beaux jours, en fin de journée comme le week-end, ils sont d’agréables aires de détente pour les petits comme pour les grands.

* Champs obligatoires : les champs suivis d’un astérisque doivent obligatoirement être renseignés, à défaut de quoi nous ne pourrions pas donner suite à votre demande.

Les données recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé pour le compte de Logisneuf ou un partenaire direct. Elles servent uniquement à répondre à votre demande et à vous adresser des informations ciblées (informations sur le programme / lot demandé, offres d’achat immobilier, newsletter, etc.). Conformément à la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique aux fichiers et aux libertés, vous disposez d’un droit d’interrogation d’accès, de rectification et d’opposition pour motifs légitimes relativement à l’ensemble des données vous concernant. Ces droits s’exercent par courrier électronique adressé à : cil@logisneuf.com ou par courrier postal à l’attention de Logisneuf, 4 Rue du Devon, 44240 La Chapelle-sur-Erdre, accompagné d’une copie d’un titre d’identité. Pour en savoir plus, consultez notre politique de protection des données personnelles.

Yvan neuf vous présente ce programme immobilier neuve à Arras

Appeler Bureau des Ventes

0 800 88 11 15

Du lundi au vendredi : 9h-12h30 / 14h-18h30

ou

Programmes immobiliers à proximité de la résidence


Conseiller en immobilier neuf Logisneuf
Acheter un logement neuf à Arras
avec Logisneuf

Grâce à son réseau de conseillers répartis sur toute la France,
Logisneuf est proche de vous !
Un bien immobilier vous intéresse à Arras ? Un professionnel indépendant spécialiste du marché immobilier local met tous les moyens de Logisneuf à votre service.

Contactez notre conseiller Logisneuf à Arras

0 800 881 115

Segment Pixel