La résidence
« Villa du Chénay »

La résidence « Villa du Chénay » est un programme immobilier neuf situé à Gagny (Seine-Saint-Denis – 93). Il comprend 34 appartements neufs à vendre de type T2, T3 et T4, avec des surfaces habitables allant de 41 m² à 88 m² sur 4 étages. Disponibles pour un achat en résidence principale, résidence secondaire ou pour un investissement locatif en loi Pinel (zone A), ces logements neufs seront livrés au 3ème trimestre 2023.

RésidenceProgramme neuf
LogementsAppartements
DisponibilitésT2, T3, T4
DestinationSe loger ou investir
FiscalitéLoi Pinel (zone A) Fiche PDF
TVA5.5 % et 20 %
Performances énergétiquesAux normes exigées par le label RT2012
Livraison3ème trimestre 2023*
Le programme « Villa du Chénay » plus en détail

La résidence se situe à Gagny. Au cœur d’un quartier pavillonnaire tranquille, parmi les maisons cernées de verdure, c’est une adresse qui offre toutes les commodités que l’on peut attendre d’un appartement bien situé. Les enfants se rendent en classe à pied, qu’il s’agisse du groupe scolaire Victor Hugo à 200 m* ou du collège Théodore Monod à 550 m. Il en va de même pour aller faire ses courses au marché des Amandiers qui propose des produits de qualité dans une superbe halle couverte. À quelques minutes également, les sportifs disposent du superbe stade omnisports Jean Bouin et de la piscine de Gagny, remarquable avec ses 3 bassins et sa terrasse extérieure. À l’heure de la détente en famille, le Parc du Lac de la Maison Blanche offre une véritable oasis de calme. L’endroit idéal pour se promener entre amis ou en famille au bord d’un lac où l’on peut pêcher. Ce parc se prolonge par les 33 hectares de celui du Croissant Vert. Enfin, la gare RER E, à deux pas, met Paris à portée immédiate.

Avec 38 appartements seulement, cette résidence est incontestablement à taille humaine. Pour autant, elle offre un choix très divers, du studio au 4 pièces, propre à satisfaire toutes les envies, toutes les exigences. Quelle que soit la surface, un même soin et une même volonté d’offrir un espace à vivre aussi lumineux que confortable ont été apportés à tous les appartements. Beaux volumes, finitions de qualité et larges baies vitrées en sont la preuve. Les architectes ont également souhaité offrir au plus grand nombre un espace extérieur, comme une extension naturelle de l’appartement. Balcons et terrasses sont un trait d’union entre l’intérieur et la végétation extérieure. Une invitation, une respiration comme le sont les jardins privatifs des appartements du rez-de-chaussée. Entièrement sécurisée, la résidence comprend également des places de stationnement en sous-sol.

Concernant les transports, il est desservi par le bus et par le train avec, à environ 20 mètres, l’arrêt de bus « Le Chênay Gagny Rer » de la ligne 701 (Autobus du Fort).

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers

Lignes de bus proches

  • Ligne 701, arrêt « Le Chênay Gagny Rer » (Autobus du Fort)
  • Ligne 221, arrêt « Émile Cossonneau » (RATP)

Il y a 34 lots disponibles dans la résidence « Villa du Chénay »

I

Réservé investissement locatif

PLS

Prêt Locatif Social

A

Aide à l'achat pour une résidence principale

%

TVA réduite

Yvan neuf vous présente ce programme immobilier neuve à Gagny

Autres programmes dans les quartiers de : Gagny

Bureau des ventes

« Je suis conseiller Logisneuf dans votre région. Vous pouvez me joindre au 0800881115 ou si vous le désirez faire une demande de rappel »

  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.
Segment Pixel

Lorsque vous naviguez sur notre site internet ou consultez les emails que nous vous envoyons, des informations sont susceptibles d'être enregistrées ou lues dans votre terminal ou navigateur, avec votre accord. Cliquez ici pour en savoir plus concernant les « cookies » et leur paramètrage.