La résidence
« Au temps du Faubourg »

La résidence « Au temps du Faubourg » est un programme immobilier neuf situé dans le quartier Parc à Serris (Seine-et-Marne – 77). Il comprend 29 appartements neufs à vendre de type T2, T3 et T4 et 2 duplex neufs à vendre de type T4, avec des surfaces habitables allant de 39 m² à 99 m² sur 3 étages. Disponibles pour un achat en résidence principale, résidence secondaire ou pour un investissement locatif en loi Pinel (zone A). Ces logements neufs seront livrés au 4ème trimestre 2022.

RésidenceProgramme neuf
LogementsAppartements et duplex
DisponibilitésT3, T4
DestinationSe loger ou investir
FiscalitéLoi Pinel (zone A) Fiche PDF
TVA20 %
Performances énergétiquesAux normes exigées par le label RT2012
ChauffageUrbain
Livraison4ème trimestre 2022*
  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.
Le programme « Au temps du Faubourg » plus en détail

La résidence prend place au cœur du quartier du Parc, à Serris. La ville de Serris suscite une belle adhésion, l’appropriation du lieu par ses habitants est exceptionnelle. Les nombreux services de proximité et les espaces publics avenants avec ses rues bien entretenues et ses multiples espaces verts composent un cadre de vie recherché à quelques kilomètres de la capitale. Dans cet environnement dynamique au ratio enviable de près de 2 emplois par résident actif **, Val d’Europe offre une qualité de vie reconnue à ceux qui choisissent d’y résider. À l’instar des communes de Val d’Europe, ses quartiers neufs créent de nouveaux lieux de vie assortis de tous les services et équipements attendus des familles. Ainsi est née une ville nouvelle dont les codes nous sont familiers, les bâtiments s’inspirant des canons classiques. Val d’Europe, c’est aujourd’hui 30 000 habitants et 28 000 emplois.

L’écriture architecturale de chacune des façades a été élaborée avec le plus grand soin. L’utilisation de matériaux de qualité, les nombreux détails, le souci des vues depuis les logements, constituent un ensemble des plus harmonieux. L’architecture puise ses références dans un passé bien présent et poursuit le récit imaginé en affichant une belle diversité de façades.

La grande majorité des logements profite d’un ou plusieurs espaces extérieurs privatifs : balcon, terrasse ou jardin. Les façades côté cour sont spécialement élaborées pour profiter de la nature et de la quiétude du cœur d’îlot. Les terrasses en gradins, les loggias métalliques se terminant en pergolas, les balcons en enfilade, la terrasse en retrait du dernier étage sont autant de surfaces qui composent un jardin vertical dans la cour. Les nuances de couleurs aux teintes claires des façades du côté cour, font la part belle aux couleurs de la végétation, saison après saison. Une grande surface en pleine terre est prévue au cœur du jardin pour y planter des arbres remarquables de haute tige. Ils donneront quelques années plus tard un espace de repos bien ombragé dans la cour. L’eau de pluie entre naturellement dans la terre du jardin et participe au cycle naturel de l’eau, favorisant le développement des arbres, ce qui demandera ainsi moins d’arrosage artificiel et d’entretien. Le jardin arboré suit une pente douce bordée par des jardinières, comme une invitation à se retrouver autour de l’abreuvoir adossé au mur embaumé de glycine. Au cœur de la cour, les pavés en pierre naturelle en forme de demi-lune créent un décor invitant à la quiétude. Propice à la rencontre entre résidents, un potager partagé propose de jardiner et livre les produits de ses récoltes à la dégustation. Les plus contemplatifs aimeront lire tranquillement sous les cerisiers et les érables du Japon au gré des saisons.

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers

Il y a 16 lots disponibles dans la résidence « Au temps du Faubourg »

Indiquez vos coordonnées pour prendre RDV. Nous pouvons également organiser votre visite sur place ou en visio. Votre conseiller vous présentera l'emplacement du programme et les caractéristiques du quartier (écoles, commerces...).

* Champs obligatoires : les champs suivis d’un astérisque doivent obligatoirement être renseignés, à défaut de quoi nous ne pourrions pas donner suite à votre demande.

Les données recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé pour le compte de Logisneuf ou un partenaire direct. Elles servent uniquement à répondre à votre demande et à vous adresser des informations ciblées (informations sur le programme / lot demandé, offres d’achat immobilier, newsletter, etc.). Conformément à la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique aux fichiers et aux libertés, vous disposez d’un droit d’interrogation d’accès, de rectification et d’opposition pour motifs légitimes relativement à l’ensemble des données vous concernant. Ces droits s’exercent par courrier électronique adressé à : cil@logisneuf.com ou par courrier postal à l’attention de Logisneuf, 4 Rue du Devon, 44240 La Chapelle-sur-Erdre, accompagné d’une copie d’un titre d’identité. Pour en savoir plus, consultez notre politique de protection des données personnelles.

Yvan neuf vous présente ce programme immobilier neuve à Serris

Bureau des ventes

« Je suis conseiller Logisneuf dans votre région. Vous pouvez me joindre au 0 800 88 11 15 ou si vous le désirez faire une demande de rappel »

Programmes immobiliers à proximité


Segment Pixel