Présentation de la résidence
« 51 Rue Veuve Lacroix »

La résidence prend place dans le quartier des Champs-Philippe à côté du square des Bleuets à la Garenne-Colombes, à 5 min du théâtre et à 15 min de la Mairie. La crèche, l’école maternelle Réné Guest, le collège des Champs- Philippe et le complexe sportif Marcel Payen sont accessibles à pied. Commerces, services et marchés alimentent le quotidien des Garennois. De plus, les futurs aménagements de l’éco-campus complèteront l’environnement de la résidence.

Le style raffiné de la résidence, s’intègre harmonieusement dans le cadre qui l’entoure. Cette nouvelle réalisation se compose de deux bâtiments organisés de part et d’autre d’un coeur d’îlot paysager. Les façades offrent au regard des lignes délicates. Doté de proportions idéales, l’ensemble dévoile des matériaux de grande qualité, comme la pierre naturelle. Organisés sur 3 étages seulement, les deux immeubles sont couronnés de toitures mansardées en ardoise et en zinc. Les modénatures en pierre, les détails ornementaux et le jeu des couleurs viennent parfaire l’ensemble. Cette cadence architecturale est accompagnée par les retraits et avancées des balcons, des terrasses et des lucarnes qui apportent tout le raffinement à cette nouvelle adresse.

Les espaces verts, déployés au pied des appartements forment une atmosphère bucolique naturelle et préservée. Le portail en ferronnerie signale l’entrée de la résidence. À l’abri de la rue, bordée par de grands arbres, l’allée piétonne dessert les différents halls. Ce cheminement s’accompagne d’essences diverses comme notamment des chèvrefeuilles, seringat, thym… Cette gamme végétale s’ajoute aux nombreux massifs du jardin central et aux haies encadrant les jardins privatifs des rez-de-chaussée. Cet environnement paisible profite à chaque appartement en apportant intimité et confort aux résidents. La grande majorité des appartements bénéficient d’espaces extérieurs avec pour certains, de magnifiques jardins privatifs, idéal pour profiter de belles journées d’été.

Du studio au 5 pièces, les appartements proposent de beaux intérieurs aux volumes généreux. Tous les appartements familiaux sont traversants et bénéficient d’une double ou triple exposition apportant un ensoleillement à toute heure de la journée.

Situation de la résidence « 51 Rue Veuve Lacroix » - quartier Les Champs-Philippe à La Garenne-Colombes, arrêt : Les Fauvelles

Le programme immobilier neuf « 51 Rue Veuve Lacroix » se situe dans le quartier « Les Champs Philippe » à la Garenne Colombes (92). Concernant les transports, il est desservi par le tramway avec, à environ 740 mètres, la station « Les Fauvelles » de la ligne T2 (RATP).

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers

Lignes de tramway proches

  • Ligne T2, station « Les Fauvelles » (RATP)

Il y a 13 lots disponibles dans la résidence « 51 Rue Veuve Lacroix »

Yvan neuf vous présente ce programme immobilier neuve à la Garenne-Colombes
RésidenceProgramme neuf
LogementsAppartements
DisponibilitésT2, T3, T4, T5
DestinationSe loger ou investir
FiscalitéLoi Pinel (zone A bis) Fiche PDF
TVA20 %
Performances énergétiquesAux normes exigées par le label RT2012
ChauffageGaz
Livraison2ème trimestre 2023*

Autres programmes dans les quartiers de : La Garenne-Colombes

Bureau des ventesRenseignements au 01 72 42 10 47
ou

« Logisneuf : des conseillers à votre service dans toute la France »
  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.
Segment Pixel

Lorsque vous naviguez sur notre site internet ou consultez les emails que nous vous envoyons, des informations sont susceptibles d'être enregistrées ou lues dans votre terminal ou navigateur, avec votre accord. Cliquez ici pour en savoir plus concernant les « cookies » et leur paramètrage.