Présentation de la résidence
« Beaux Accords »

Parfaitement desservie par les transports en commun, la résidence s’implante entre Thiais et Chevilly-Larue, à quelques minutes à pied du centre commercial Belle-Épine. Au quotidien, votre adresse séduit par sa proximité avec l’ensemble des équipements : centres commerciaux, cinéma, crèche, groupes scolaires ou collèges sont à moins de 15 min de chez vous. Envie de nature ? Les 10 hectares du parc Petit-le-Roy, à Chevilly-Larue, se trouvent à 5 min et vous mettez moins de 15 min à rejoindre le superbe parc interdépartemental des sports Paris Val de Marne et sa base nautique. Déjà connectée au métro parisien par le tramway T7, votre adresse bénéficiera d’ici 2024 du prolongement de la ligne 14 du métro, permettant de rejoindre le cœur de Paris en 7 stations.

Au vocabulaire Art Déco, votre résidence emprunte le tracé régulier de ses façades, scandées de colonnes et bow-windows, et le contraste entre la douceur de la pierre agrafée et l’acier gris anthracite des menuiseries et garde-corps. Cet ancrage architectural historique lui confère une identité forte et une élégance intemporelle. De majestueux porches, au centre des bâtiments, permettent d’apercevoir les allées et placettes piétonnes qui traversent la résidence et ses jardins. Composés par un paysagiste, les espaces verts séduisent par leur densité et la variété d’essences présentées. Pour votre confort et votre sérénité, la résidence est entièrement close et un parking sécurisé se trouve en sous-sol.

La résidence propose des appartements du studio au 5 pièces avec de beaux extérieurs. Avec des terrasses allant jusqu’à 70 m² et des jardins privatifs jusqu’à 80 m², de nombreux appartements se distinguent par la générosité et la qualité de leurs espaces extérieurs. Presque tous profitent d’au moins un balcon prolongeant le séjour et offrant de belles vues sur les jardins. Les agencements intérieurs sont conçus pour épouser au mieux votre mode de vie. Certains 4 et 5 pièces proposent des cuisines indépendantes avec cellier, attenantes au séjour pour pouvoir être facilement ouvertes. Tous les logements bénéficient de plans optimisés, valorisant les surfaces des pièces à vivre et des chambres et prévoyant des espaces de rangement variés, dont des dressings. À partir du 4 pièces, une deuxième salle de bain, parfois intégrée au sein d’une suite parentale, simplifie le quotidien des familles.

Situation de la résidence « Beaux Accords » - quartier Centre à Thiais, arrêt : Auguste Perret

Le programme immobilier neuf « Beaux Accords » se situe dans le quartier « Centre » à Thiais (94). Concernant les transports, il est desservi par le tramway et par le bus avec, à environ 230 mètres, la station de tramway « Auguste Perret » de la ligne T7 (RATP).

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers

Lignes de bus proches

  • Ligne TVM, arrêt « La Belle Épine » (RATP)

Lignes de tramway proches

  • Ligne T7, station « Auguste Perret » (RATP)

Il y a 10 lots disponibles dans la résidence « Beaux Accords »

Yvan neuf vous présente ce programme immobilier neuve à Thiais
RésidenceProgramme neuf
LogementsAppartements
DisponibilitésT2, T3, T4, T5
DestinationSe loger ou investir
FiscalitéLoi Pinel (zone A) Fiche PDF
TVA20 %
Performances énergétiquesAux normes exigées par le label RT2012
ChauffageGaz
Livraison3ème trimestre 2023*

Autres programmes dans les quartiers de : Thiais

Bureau des ventesRenseignements au 01 72 42 10 47
ou

« Logisneuf : des conseillers à votre service dans toute la France »
  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.
Segment Pixel

Lorsque vous naviguez sur notre site internet ou consultez les emails que nous vous envoyons, des informations sont susceptibles d'être enregistrées ou lues dans votre terminal ou navigateur, avec votre accord. Cliquez ici pour en savoir plus concernant les « cookies » et leur paramètrage.