La résidence
« L'Exception »

La résidence « L'Exception » est un programme immobilier neuf situé dans le quartier Silly - gallieni à Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine – 92). Il comprend 5 appartements neufs à vendre de type T2 et T3, avec des surfaces habitables allant de 49 m² à 63 m² sur 2 étages. Disponibles pour un achat en résidence principale, résidence secondaire ou pour un investissement locatif en loi Pinel (zone A bis). Ces logements neufs seront livrés au 3ème trimestre 2022.

RésidenceProgramme neuf
LogementsAppartements
DisponibilitésT2, T3
DestinationSe loger ou investir
FiscalitéLoi Pinel (zone A bis) Fiche PDF
TVA20 %
Performances énergétiquesAux normes exigées par le label RT2012
Livraison3ème trimestre 2022*
  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.
Le programme « L'Exception » plus en détail

La résidence est idéalement située dans le quartier Silly - Gallieni à Boulogne-Billancourt, à quelques pas du métro. Sur les bords de Seine, le quartier Silly-Gallieni revendique son ambiance familiale et chaleureuse. Dans un environnement résidentiel, entre les jolies maisons et leurs jardins arborés, les petites rues tranquilles et les grandes avenues commerçantes, la vie est plurielle, à la fois tranquille et bien remplie, stimulante et sereine. Envie de flâner ? Le mail du Maréchal Juin propose un havre de verdure à quelques mètres. Besoin de se dépenser ? Le quartier propose un large choix d’activités comme le tennis, l’équitation ou des promenades en Zodiac sur la Seine. Et atout supplémentaire, le métro Pont de Sèvres, sur la ligne 9, n’est qu’à 5 minutes à pied de la résidence.

Parfaitement intégrée dans son environnement de qualité, la résidence dévoile une écriture élégante et sobre d’inspiration classique. Alors que la ville est là, bouillonnante et exigeante, elle propose de prendre son temps et de ralentir le pas dans un environnement verdoyant et chaleureux. Au sud, un jardin arboré, véritable trame végétale qui s’épanouit au pied de la résidence, donne le ton. Derrière une haie arbustive, des arbres à haute tige lui répondent et se déploient avec grâce le long des façades. La réalisation s’anime alors subtilement de retraits et d’alignements discontinus ponctués de terrasses et de loggias offrant des vues dégagées côté square. Le bâtiment lui-même devient plus aéré et dévoile deux magnifiques percées si rare à Boulogne-Billancourt.

Parce que la vie a besoin d’espace et le quotidien d’émerveillement, la résidence propose de très grands balcons et de superbes terrasses qui prolongent avantageusement les séjours et révèlent un nouvel art de vivre. La qualité de leur conception et le soin apporté au choix de leur orientation en font de véritables lieux de vie très contemporains qui s’animent dès l’arrivée des beaux jours. Les grandes baies vitrées et le design aéré des garde-corps proposent de très belles vues dégagées sur la nature environnante que ce soit en coeur d’îlot ou sur le parc arboré face à la résidence. Elles laissent entrer généreusement la lumière naturelle pour sculpter et réchauffer les beaux volumes intérieurs. En attique, deux appartements privilégiés bénéficient chacun d’un rooftop privatif. L’horizon n’a plus de limite et chaque moment partagé entre amis ou en famille sous le ciel bleu ou les étoiles devient magique, hors du temps et de l’espace, loin de la ville et de son agitation.

Conception haut de gamme, matériaux prestigieux, prestations soignées, les appartements déclinés du studio au 5 pièces duplex ont été imaginés pour vous offrir du bien-être quotidien. Quelques privilégiés bénéficient d’un plancher chauffant reversible pour plus de confort en toute saison. Les plans minutieusement étudiés proposent des espaces optimisés et des aménagements pratiques et contemporains. Largement ouverts sur l’extérieur par de grands balcons et de très belles terrasses, les séjours sont baignés de lumière et profitent de très belles vues. Inédit, un appartement situé au rez-de-chaussée conçu comme une maison de ville profite lui d’une entrée indépendante et de deux jardins privatifs situés à l’avant et à l’arrière. Au sous-sol des places de stationnement sécurisées et de nombreuses caves contribuent au sentiment de quiétude et de privilège de cette très belle résidence.

Concernant les transports, il est desservi par le bus, par le métro et par le tramway avec, à environ 160 mètres, l’arrêt de bus « Sous-Préfecture Roseraie » de la ligne 467.

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers

Lignes de bus proches

  • Ligne 467, arrêt « Sous-Préfecture Roseraie »
  • Ligne N12, arrêt « Pont De Sèvres » (Noctilien)
  • Ligne 175, arrêt « Ancienne Mairie »
  • Arrêt « Rhin Et Danube »

Lignes de métro proches

  • Ligne 9, station « Pont De Sèvres »
  • Ligne 10, station « Boulogne - Pont De Saint-Cloud »

Lignes de tramway proches

  • Ligne T2, station « Musée De Sèvres » (RATP)

Il reste 2 lots disponibles dans la résidence « L'Exception »

Indiquez vos coordonnées pour prendre RDV. Nous pouvons également organiser votre visite sur place ou en visio. Votre conseiller vous présentera l'emplacement du programme et les caractéristiques du quartier (écoles, commerces...).

* Champs obligatoires : les champs suivis d’un astérisque doivent obligatoirement être renseignés, à défaut de quoi nous ne pourrions pas donner suite à votre demande.

Les données recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé pour le compte de Logisneuf ou un partenaire direct. Elles servent uniquement à répondre à votre demande et à vous adresser des informations ciblées (informations sur le programme / lot demandé, offres d’achat immobilier, newsletter, etc.). Conformément à la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique aux fichiers et aux libertés, vous disposez d’un droit d’interrogation d’accès, de rectification et d’opposition pour motifs légitimes relativement à l’ensemble des données vous concernant. Ces droits s’exercent par courrier électronique adressé à : cil@logisneuf.com ou par courrier postal à l’attention de Logisneuf, 4 Rue du Devon, 44240 La Chapelle-sur-Erdre, accompagné d’une copie d’un titre d’identité. Pour en savoir plus, consultez notre politique de protection des données personnelles.

Yvan neuf vous présente ce programme immobilier neuve à Boulogne-Billancourt

Bureau des ventes

« Je suis conseiller Logisneuf dans votre région. Vous pouvez me joindre au 0 800 88 11 15 ou si vous le désirez faire une demande de rappel »

Programmes immobiliers à proximité


Segment Pixel