La résidence est un programme immobilier en rénovation situé dans le quartier Nimes centre à Nîmes (Gard – 30). Il comprend 13 appartements rénovés à vendre de type T1, T2 et T3 et 3 duplex rénovés à vendre de type T1 bis et T2 bis, avec des surfaces habitables allant de 33 m² à 75 m² sur 3 étages. Disponibles pour un investissement locatif en Déficit foncier. Ces logements rénovés seront livrés au 3ème trimestre 2022.
Résidence | Programme neuf | |
Logements | Appartements et duplex | |
Destination | Investir | |
TVA | 20 % | |
Livraison | 3ème trimestre 2022* | |
|
Concernant les transports, il est desservi par le bus avec, à environ 380 mètres, l’arrêt « Gare Routière » de la ligne E52.
La résidence est idéalement située au coeur du site patrimonial remarquable de Nîmes, juste à côté du quartier médiéval de l’Ecusson, hypercentre de la ville qui concentre en effet de nombreux monuments historiques, dont la cathédrale Notre-Dame-et-Saint-Castor et plusieurs hôtels particuliers. Les arènes de Nîmes, la Maison Carrée et la porte d’Auguste, trois monuments romains nîmois majeurs, se trouvent également en bordure du quartier. Il jouxte également le Triangle de la gare, nouveau quartier voulu comme multi générationnel et dynamique. Le quartier Feuchères est idéalement situé à 100m de l’esplanade Charles de Gaules de Gaule, poumon vert du centre-ville. Équipements culturels complets : théâtres, cinéma, salle de spectacles et offres scolaire : écoles maternelles, et primaires, collèges, lycée se trouvent à proximité.
Bel immeuble patrimonial d’exception, abritant un jardin intérieur remarquable. Il bénéficie de façade traditionnelle en pierre de taille. Des grandes ouvertures inondent l’immeuble de lumière et sont élégamment soulignées par des encadrements en pierre ou des tablettes moulurées. Les portes d’accès des parties communes reflètent le passé de ce lieu chargé d’histoire. Il s’agissait d’un hôtel particulier de la famille Charles Bedos.
Cheminées d’époques, rosaces de plafond seront conservées et intégrées dans les nouveaux lieux de vie. Un appartement sur deux bénéficiera d’un balcon d’époque. Les jardins ont été pensés pour être partagé afin que l’ensemble de cette copropriété bénéficie d’un havre de paix en cœur centre ville. Un puits va être réactivé, le grand arbre centenaire préservé, des jardins partagés seront crées pour concilier charme d’époque et développement durable.
Appeler Bureau des Ventes
Du lundi au vendredi : 9h-12h / 14h-18h30
ou
Grâce à son réseau de vendeurs répartis sur toute la France,
Logisneuf est proche de vous !
Un bien immobilier vous intéresse à Nîmes ? Un professionnel indépendant spécialiste du marché immobilier local met tous les moyens de Logisneuf à votre service.
Contactez notre vendeur Logisneuf à Nîmes