La résidence

La résidence est un programme immobilier neuf situé dans le quartier Voltaire à Asnières-sur-Seine (Hauts-de-Seine – 92). Il comprend 5 appartements neufs à vendre de type T3, avec des surfaces habitables allant de 59 m² à 65 m² sur 5 étages. Disponibles pour un achat en résidence principale, résidence secondaire ou pour un investissement locatif en loi Pinel (zone A bis). Ces logements neufs seront livrés au 3ème trimestre 2022.

RésidenceProgramme neuf
LogementsAppartements
DestinationSe loger ou investir
Fiscalité(zone A bis) Fiche PDF
TVA20 %
Performances énergétiquesAux normes exigées par le label RT2012
Livraison3ème trimestre 2022*
  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.

Il reste 0 lot disponible dans la résidence

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers
Le programme plus en détail

La résidence prend place dans le paisible quartier Voltaire, à deux pas du coeur de la commune d’Asnière sur Seine. À 800 m de la mairie et du théâtre Armande-Béjart, ce secteur connaît un développement important. Depuis 2014, plus de 30 000 m2 de bureaux et 2 500 m2 de commerces supplémentaires y ont vu le jour. Autour de la station de métro Gabriel-Péri, située à 2 min à pied de la résidence, il constitue un pôle tertiaire majeur où actifs et habitants évoluent à proximité de toutes commodités. La résidence jouit d’une situation idéale pour les parents. L’école maternelle Michel-Maurice-Bokanowski et l’école élémentaire Voltaire ouvrent leurs portes à moins de 3 min à pied. Les enfants plus âgés se rendent au collège Voltaire en 2 min, tandis que leurs aînés fréquentent le lycée Auguste-Renoir à 1,5 km.

Élevée sur 4 étages plus l’attique depuis un rez-de-chaussée accueillant un commerce, la réalisation distribue derrière ses façades 53 appartements du 2 au 4 pièces. Les résidents et leurs visiteurs sont invités à emprunter le hall principal situé au croisement du boulevard Voltaire et de la rue d’Alembert. Les véhicules accèdent, pour leur part, aux 2 niveaux de parc privé par le portail motorisé à ouverture télécommandée situé sur la rue d’Alembert. La réalisation ajoute à cet attrait pratique la présence de 3 espaces de stationnement dédiés aux « 2 roues » motorisés au 2e sous-sol, deux autres se situant au 1er sous-sol au même titre que le local réservé aux vélos et poussettes.

À tous les niveaux, la réalisation propose à ses résidents d’appréciables prolongements extérieurs offrant une impression d’horizon infini avec la complicité des grandes baies vitrées des salons : jardins privatifs en rez-de-chaussée, balcons dans les étages courants, mais aussi spacieuses terrasses déployées à ciel ouvert sous les toits. Les amateurs d’appartements d’exception apprécieront d’élire domicile, en osmose avec l’azur, à ce dernier niveau en attique. Au-delà de ces belles perspectives sur les alentours, ces terrasses sont de véritable prolongements des appartements. Et autant de mètres carrés de liberté en plus à agencer à votre image : salle à manger d’été, aire de jeux pour les enfants, jardin perché, salon plein ciel…

* Champs obligatoires : les champs suivis d’un astérisque doivent obligatoirement être renseignés, à défaut de quoi nous ne pourrions pas donner suite à votre demande.

Les données recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé pour le compte de Logisneuf ou un partenaire direct. Elles servent uniquement à répondre à votre demande et à vous adresser des informations ciblées (informations sur le programme / lot demandé, offres d’achat immobilier, newsletter, etc.). Conformément à la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique aux fichiers et aux libertés, vous disposez d’un droit d’interrogation d’accès, de rectification et d’opposition pour motifs légitimes relativement à l’ensemble des données vous concernant. Ces droits s’exercent par courrier électronique adressé à : cil@logisneuf.com ou par courrier postal à l’attention de Logisneuf, 4 Rue du Devon, 44240 La Chapelle-sur-Erdre, accompagné d’une copie d’un titre d’identité. Pour en savoir plus, consultez notre politique de protection des données personnelles.

Yvan neuf vous présente ce programme immobilier neuve à Asnières-Sur-Seine

Appeler Bureau des Ventes

0 800 88 11 15

Du lundi au vendredi : 9h-12h / 14h-19h
Samedi : 9h-13h

ou

Programmes immobiliers à proximité


Segment Pixel