La résidence
« Le Central »

La résidence « Le Central » est un programme immobilier neuf situé à L'Union (Haute-Garonne – 31). Il comprend 22 appartements neufs à vendre de type t2, t3 et t4 et 1 duplex neuf à vendre de type t4, avec des surfaces habitables allant de 41 m² à 94 m² sur 3 étages. Disponibles pour un achat en résidence principale, résidence secondaire ou pour un investissement locatif en loi Pinel (zone B1). Ces logements neufs seront livrés au 4ème trimestre 2022.

RésidenceProgramme neuf
LogementsAppartements et duplex
DisponibilitésT2, T3, T4
DestinationSe loger ou investir
FiscalitéLoi Pinel (zone B1) Fiche PDF
TVA20 %
Performances énergétiquesAux normes exigées par le label RT2012
ChauffageGaz
Livraison4ème trimestre 2022*
Le programme « Le Central » plus en détail

La résidence offre un cadre de vie exceptionnel au coeur d’un quartier pavillonnaire en plein centre-ville de l’Union. Ses résidents apprécieront les nombreux commerces et services de proximité accessibles à pied, proche d’un centre-ville faisant l’objet d’un projet de d’urbanisme qualitatif. Située au Nord-Est de Toulouse et membre de Toulouse Métropole, L’Union profite d’une position stratégique et allie douceur de la périphérie et dynamisme de la ville. Connectée à la fois au périphérique Toulousain et à l’autoroute A68 reliant Albi, la ville est idéalement située près de la zone d’activité tertiaire et commerciale de Balma. Dotée de près de 12 000 habitants, L’Union séduit familles et actifs attirés par des quartiers pavillonnaires. La ville ne cesse de se développer afin d’offrir aux Unionais une offre complète de commerces et services de proximité. L’Union dispose également d’une offre culturelle importante, à proximité de nombreux espaces verts naturels.

Cette résidence familiale développe une architecture soignée et harmonieuse alliant matériaux traditionnels (terre cuite de teinte rouge) et apports contemporains (enduit de teinte claire). Un soin particulier a été porté à l’aménagement du paysage avec l’insertion d’une végétation en bordure afin de créer un écrin de verdure.

La résidence accueille des logements de standing allant de 2 à 4 pièces. Les surfaces sont aménagées de façon généreuse et optimisée. Chaque logement possède un espace cuisine ouvert sur le séjour qui se prolonge d’une grande terrasse, d’un balcon ou d’une loggia. Les appartements se répartissent sur 3 étages et bénéficient d’une isolation sonore et thermique de qualité. Au sous-sol, un ascenseur dessert les places de parking et un local deux-roues, permettant une utilisation confortable et optimale au quotidien.

Concernant les transports, il est desservi par le bus avec, à environ 190 mètres, l’arrêt « Centre Commercial L'Union » de la ligne 73 (Tisséo).

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers

Lignes de bus proches

  • Ligne 73, arrêt « Centre Commercial L'Union » (Tisséo)
  • Ligne 39, arrêt « L'Union Somport » (Tisséo)
  • Ligne 75, arrêt « Montcalm » (Tisséo)
  • Ligne 42, arrêt « Orthez » (Tisséo)

Il reste 10 lots disponibles dans la résidence « Le Central »

I

Réservé investissement locatif

PLS

Prêt Locatif Social

A

Aide à l'achat pour une résidence principale

%

TVA réduite

Yvan neuf vous présente ce programme immobilier neuve à L'Union

Autres programmes dans les quartiers de : L'Union

Bureau des ventes

« Je suis conseiller Logisneuf dans votre région. Vous pouvez me joindre au 06 09 61 96 52 ou si vous le désirez faire une demande de rappel »

  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.
Segment Pixel

Lorsque vous naviguez sur notre site internet ou consultez les emails que nous vous envoyons, des informations sont susceptibles d'être enregistrées ou lues dans votre terminal ou navigateur, avec votre accord. Cliquez ici pour en savoir plus concernant les « cookies » et leur paramètrage.