La résidence
« Prestige View »

La résidence « Prestige View » est un programme immobilier neuf situé à Èze (Alpes-Maritimes – 06). Il comprend 31 appartements neufs à vendre de type t2, t3 et t4, avec des surfaces habitables allant de 41 m² à 89 m² sur 2 étages. Disponibles pour un achat en résidence principale, résidence secondaire ou pour un investissement locatif en loi Pinel (zone A). Ces logements neufs seront livrés au 4ème trimestre 2022.

RésidenceProgramme neuf
LogementsAppartements
DisponibilitésT2, T3
DestinationSe loger ou investir
FiscalitéLoi Pinel (zone A) Fiche PDF
TVA20 %
Performances énergétiquesAux normes exigées par le label RT2012
ChauffagePompe À Chaleur
Livraison4ème trimestre 2022*
Le programme « Prestige View » plus en détail

La résidence est idéalement située à Eze, village particulièrement huppé de la Côte d’Azur. À quelques minutes de Monaco et à 12 km de Nice par l’A8, Eze offre une parenthèse préservée au cachet authentique. Sur la corniche moyenne, le cœur de village séduit par ses terrasses animées et ses places ombragées. Située à 5 min à pied, la résidence vous permet d’accéder facilement aux commerces. Vers le nord, vous rejoignez la crèche, le groupe scolaire André Gianton, les clubs de gym et de tennis en moins de 10 min. En pied d’immeuble, l’arrêt de bus est desservi par la ligne 82 pour rallier Nice via la corniche moyenne et par la ligne 83 vers Beaulieu-sur-Mer via le littoral. Paradis des marcheurs et des botanistes, Eze abrite 40 km de sentiers de randonnée dans ses reliefs escarpés peuplés d’essences méditerranéennes. Sa collection d’espèces exotiques fait la renommée de son superbe jardin botanique en surplomb de la mer.

Composée de 4 bâtiments intimistes de deux étages seulement, elle se fond dans l’environnement boisé et épouse les reliefs escarpés offrant de magnifiques vues à chaque appartement et un cocon préservé à la piscine. Graphiques et contemporaines, les façades séduisent par la pureté des lignes, l’harmonie des proportions et le jeu de volumes créé par les avancées des espaces extérieurs. La touche de transparence des garde-corps en verre contraste élégamment avec l’authenticité des matériaux locaux comme les pierres du soubassement, les enduits aux nuances sable doré et les notes de bois des pergolas et des brise-soleil. Pour plus de quiétude, les plans prévoient des parkings boxés en sous-sol.

Déclinés du 2 au 4 pièces, les appartements ont été conçus individuellement pour vous offrir un maximum de confort et de lumière. Orientés sud-est pour la majorité, parfois traversants ou en angle, ils bénéficient d’agencements soignés mettant en valeur les volumes et les vues dégagées, sur la mer pour certains. Chaleureux et convivial, le séjour-cuisine s’ouvre sur un espace extérieur aux dimensions généreuses, ombragé par une pergola et des brise-soleil. Balcon, loggia, terrasse ou jardin privatif… ils se vivent comme de véritables pièces supplémentaires sous le ciel d’Azur.

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers

Il reste 2 lots disponibles dans la résidence « Prestige View »

I

Réservé investissement locatif

PLS

Prêt Locatif Social

A

Aide à l'achat pour une résidence principale

%

TVA réduite

Yvan neuf vous présente ce programme immobilier neuve à Èze

Autres programmes dans les quartiers de : Èze

Bureau des ventes

« Je suis conseiller Logisneuf dans votre région. Vous pouvez me joindre au 0 800 88 11 15 ou si vous le désirez faire une demande de rappel »

  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.
Segment Pixel

Lorsque vous naviguez sur notre site internet ou consultez les emails que nous vous envoyons, des informations sont susceptibles d'être enregistrées ou lues dans votre terminal ou navigateur, avec votre accord. Cliquez ici pour en savoir plus concernant les « cookies » et leur paramètrage.