La résidence
« Apogée »

La résidence « Apogée » est un programme immobilier neuf situé dans le quartier Bords de seine à Bezons (Val d'Oise – 95). Il comprend 15 appartements neufs à vendre de type t1, t2 et t3, avec des surfaces habitables allant de 41 m² à 85 m² sur 4 étages. Disponibles pour un achat en résidence principale, résidence secondaire ou pour un investissement locatif en loi Pinel (zone A). Ces logements neufs seront livrés au 1er trimestre 2022.

RésidenceProgramme neuf
LogementsAppartements
DisponibilitésT2
DestinationSe loger ou investir
FiscalitéLoi Pinel (zone A) Fiche PDF
TVA20 %
Performances énergétiquesAux normes exigées par le label RT2012
ChauffageGaz
Livraison1er trimestre 2022*
Le programme « Apogée » plus en détail

La résidence bénéficie d’une adresse privilégiée à seulement 250 mètres du nouveau coeur de ville de Bezons et à 300 mètres de l’arrêt du tram T2. Elle se situe à la limite du quartier des bords de Seine et du centre-ville en pleine transformation. À proximité immédiate, ce nouveau coeur battant et commerçant se veut ouvert sur le reste de la ville et met à disposition de ses habitants une offre complète de services et de loisirs articulée autour d’aménagements modernes et hyper végétalisés. À 250 mètres seulement de leur lieu de vie, les futurs résidents pourront donc profiter de la prochaine installation de nombreuses boutiques, d’une grande surface de 3 500 m², d’un cinéma de 5 salles, d’une salle de fitness mais également d’une dizaine de cafés et restaurants. Cet ensemble intégrera par ailleurs un parking public de plus de 500 places. Des terrains de football et de tennis flambants neufs seront créés ainsi qu’une extension du parc Bettencourt sur lequel se prolonge la balade. Celui-ci s’étendra dorénavant sur 4,6 hectares, composé de surfaces aux atmosphères variées : lieux de détente et de jeux pour les enfants, prairies, jardin botanique ou encore des parties plus boisées. Pour couronner le tout, le marché rue Maurice Berteaux se trouve à 900 mètres de la résidence, il est ouvert de 8h à 13h les jeudis et dimanches pour l’achat des produits frais.

Composée de 50 appartements du studio au 5 pièces, la résidence se distingue par son architecture contemporaine et la couleur chaude des plaquettes en terre cuite de sa façade. Conçus dans le respect des dernières normes environnementales, les logements sont pensés de manière à offrir un maximum de confort et de praticité au quotidien. Les intérieurs dotés de beaux espaces aux finitions très haut de gamme s’ouvrent sur des balcons, terrasses et jardins privatifs offrant des vues imprenables sur Paris et le quartier d’affaire de la Défense.

Concernant les transports, il est desservi par le bus avec, à environ 190 mètres, l’arrêt « La Grâce De Dieu » de la ligne 6 (R'bus).

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers

Lignes de bus proches

  • Ligne 6, arrêt « La Grâce De Dieu » (R'bus)
  • Ligne 3, arrêt « Jaurès - Branchard » (R'bus)
  • Ligne 34, arrêt « Louis Rameau » (TVO)

Il reste 1 lot disponible dans la résidence « Apogée »

I

Réservé investissement locatif

PLS

Prêt Locatif Social

A

Aide à l'achat pour une résidence principale

%

TVA réduite

Yvan neuf vous présente ce programme immobilier neuve à Bezons

Bureau des ventes

« Je suis conseiller Logisneuf dans votre région. Vous pouvez me joindre au 0 800 88 11 15 ou si vous le désirez faire une demande de rappel »

  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.
Segment Pixel

Lorsque vous naviguez sur notre site internet ou consultez les emails que nous vous envoyons, des informations sont susceptibles d'être enregistrées ou lues dans votre terminal ou navigateur, avec votre accord. Cliquez ici pour en savoir plus concernant les « cookies » et leur paramètrage.