La résidence
« Dolce Villa »

La résidence « Dolce Villa » est un programme immobilier neuf situé à Izon (Gironde – 33). Il comprend 17 maisons neuves à vendre de type t2 et t3, avec des surfaces habitables allant de 48 m² à 65 m² sur un étage. Disponibles pour un achat en résidence principale, résidence secondaire ou pour un investissement locatif en droit commun. Ces logements neufs seront livrés au 3ème trimestre 2022.

RésidenceMaison neuve
LogementsMaisons
DestinationSe loger ou investir
TVA20 %
Performances énergétiquesAux normes exigées par le label RT2012
Livraison3ème trimestre 2022*
Le programme « Dolce Villa » plus en détail

La résidence est située à Izon. Aux prémices de l’Entre-deux-Mers, Izon s’épanouit sur la rive gauche de la Dordogne. Parcourue de nombreux ruisseaux et cours d’eau, la charmante commune profite d’une nature authentique entre vignobles, lacs et forêts. Rien ne manque à Izon ! Commerces, services, écoles, espaces culturels (Maison des arts créatifs et de la culture et Bibliothèque) et sportifs comblent les besoins du quotidien, à l’abri du stress urbain. À seulement 22 minutes de Bordeaux et 12 minutes de Libourne la petite commune est desservie par de nombreuses navettes quotidiennes en train TER depuis la gare Saint Sulpice-Izon. Vivez dans un cadre de vie d’une qualité rare, entre vitalité et sérénité.

Née au coeur de la forêt, la résidence évoque un hameau boisé et verdoyant au sud du centre d’Izon. La nature règne ici de toutes parts à travers un florilège d’essences composé de différentes variétés de saules, chênes, noisetiers, érables…, marié à de multiples espèces végétales : chèvrefeuille, sureaux, angélique et autre folle avoine… Le domaine se délimite au nord par un ruban forestier traversé par un ruisseau. À l’ouest, un espace boisé luxuriant offre une nature généreuse à perte de vue.

Depuis la rue, on accède à la propriété par une allée, puis de douces sentes et de petites cours, toutes dévolues à une circulation apaisée entre véhicules et piétons. Parfaitement équilibré, l’agencement des maisons privilégie le calme et la vie privée des résidents. Organisées en duplex, les maisons se couronnent d’une toiture à deux pans asymétriques parée de tuiles canal traditionnelles, dans le pur style local.

Réparties sur deux niveaux, ces agréables maisons présentent une remarquable distribution sans aucune perte de place. Les espaces à vivre s’organisent en rez-de-jardin, tandis que la partie nuit, avec 1, 2 ou 3 chambres, bénéficie d’une intimité appréciable à l’étage. La disposition traversante de chaque maison assure une clarté optimale et une parfaite circulation de l’air. Toutes les villas sont dotées de jardins privatifs ouvrant l’horizon des salons avec la complicité de larges baies vitrées. Ces extérieurs verdoyants engazonnés sont ceints d’une clôture en ganivelle agrémentée de plantes grimpantes : une exquise harmonie avec l’ambiance champêtre de la résidence ! Entre voisins, la vie privée est préservée par de hautes haies de végétation assorties de pare-vue en ganivelle.

  • La maison
  • Autres programmes immobiliers

Il reste 0 lot disponible dans la résidence « Dolce Villa »

I

Réservé investissement locatif

PLS

Prêt Locatif Social

A

Aide à l'achat pour une résidence principale

%

TVA réduite

Yvan neuf vous présente ce programme immobilier neuve à Izon

Bureau des ventes

« Je suis conseiller Logisneuf dans votre région. Vous pouvez me joindre au 06 59 24 17 28 ou si vous le désirez faire une demande de rappel »

  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.
Segment Pixel

Lorsque vous naviguez sur notre site internet ou consultez les emails que nous vous envoyons, des informations sont susceptibles d'être enregistrées ou lues dans votre terminal ou navigateur, avec votre accord. Cliquez ici pour en savoir plus concernant les « cookies » et leur paramètrage.