La résidence
« La Cour Saint-Henri »

La résidence « La Cour Saint-Henri » est un programme immobilier neuf situé à Lannoy (Nord – 59). Il comprend 26 appartements neufs à vendre de type t2, t3 et t4, avec des surfaces habitables allant de 43 m² à 82 m² sur 4 étages. Disponibles pour un achat en résidence principale, résidence secondaire ou pour un investissement locatif en loi Pinel (zone B1). Ces logements neufs seront livrés au 4ème trimestre 2021.

RésidenceProgramme neuf
LogementsAppartements
DisponibilitésT2, T3, T4
DestinationSe loger ou investir
FiscalitéLoi Pinel (zone B1) Fiche PDF
TVA5.5 % et 20 %
Performances énergétiquesAux normes exigées par le label RT2012
ChauffageGaz
Livraison4ème trimestre 2021*
Le programme « La Cour Saint-Henri » plus en détail

La résidence est nichée en plein cœur de la métropole de Lille, la 3è plus petite ville de France est une commune accueillante, prisée pour sa qualité de vie et sa situation géographique. À quelques minutes de Roubaix, de Villeneuve d’Ascq ou de Tourcoing, la petite ville est un havre de tranquillité qui permet de profiter de l’exceptionnel dynamisme de la métropole et du charme d’un village animé et verdoyant. Économie, loisirs, espaces verts, shopping, culture ou patrimoine, l’excellente situation géographique de Lannoy vous rapproche de tous les grands centres de la métropole. Roubaix, à seulement 5 km, a réussi le pari de réinventer son passé industriel en dynamisant l’économie et en valorisant son patrimoine. Le cadre de vie roubaisien est ainsi fait de beaux bâtiments industriels et bourgeois brillamment reconvertis, d’espaces verts remarquables comme le très beau parc Barbieux ou de sites de shopping outlet qui attirent une clientèle de toute la région. Voisine de Tourcoing, les deux villes ont misé avec succès sur les industries numériques et sur l’avenir de leur tradition textile en développant 2 ambitieux sites d’excellence : la Plaine Images et le Centre Européen des Textiles Innovants. Pleines d’imagination, d’histoire et de cachet, les 2 villes se démarquent également pour la qualité de leurs équipements culturels et sportifs : musée de la Piscine, Institut du Monde Arabe, Muba, Fresnoy ou Grand Mix, le centre aquatique de Tourcoing-les-Bains est même un des plus grands de la région. Les anciennes « Reines du textile » séduisent désormais de nombreux investisseurs mais également beaucoup d’étudiants avec le succès de leurs grandes écoles spécialisées dans le design, la mode ou le numérique. Tout à côté, Villeneuve d’Ascq et ses 2 universités est, elle aussi, un pôle étudiant très important et offre aux entreprises les conditions idéales pour s’implanter et se développer comme au parc scientifi que de la Haute Borne tourné vers les hautes technologies. Et c’est au cœur de cet exceptionnel dynamisme que Lannoy cultive son art de vivre unique et son ambiance de petit village.

La façade sera composée de différents matériaux, dont un beau revêtement aspect bois qui intégrera avec harmonie le bâtiment dont son environnement boisé et réchauffera l’ensemble avec élégance. Idéalement orienté est/ouest, le bâtiment de la Cour Saint-Henri profite d’une belle exposition. Séparé de la rue par la belle maison de maître située rue des 3 frères Rémy, l’ensemble s’ouvrira sur un parc de stationnement végétalisé et boisé. À l’arrière, des jardins à jouissance privative bénéficieront de la lumière matinale grâce à une orientation sud-est. En fond de parcelle, un écran végétal et boisé sera aménagé pour minimiser la vue sur le supermarché voisin et pour agrémenter l’ensemble d’une touche de verdure supplémentaire.

Avec seulement 26 logements, l’ensemble offre des proportions à taille humaine. Construit en R+4, le bâtiment se découpe au 3è et 4è niveaux pour créer de belles terrasses tandis que d’agréables balcons équipés de garde-corps en barreaudage métallique sont suspendus à la façade. Les volumes du bâtiment sont habillés en partie haute par un revêtement aspect bois posé verticalement, en partie basse par une maçonnerie brique de ton gris et sur le reste de la façade, d’un enduit de ton clair. Le stationnement est prévu en parking aérien et parking en rez-de-chaussée.

Concernant les transports, il est desservi par le bus avec, à environ 680 mètres, l’arrêt « Saint-Luc » de la ligne Z7.

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers

Lignes de bus proches

  • Ligne Z7, arrêt « Saint-Luc »

Il reste 6 lots disponibles dans la résidence « La Cour Saint-Henri »

I

Réservé investissement locatif

PLS

Prêt Locatif Social

A

Aide à l'achat pour une résidence principale

%

TVA réduite

Yvan neuf vous présente ce programme immobilier neuve à Lannoy

Bureau des ventes

« Je suis conseiller Logisneuf dans votre région. Vous pouvez me joindre au 0 800 88 11 15 ou si vous le désirez faire une demande de rappel »

  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.
Segment Pixel

Lorsque vous naviguez sur notre site internet ou consultez les emails que nous vous envoyons, des informations sont susceptibles d'être enregistrées ou lues dans votre terminal ou navigateur, avec votre accord. Cliquez ici pour en savoir plus concernant les « cookies » et leur paramètrage.