La résidence
« Domaine de la Reine - Princesse Anne »

La résidence « Domaine de la Reine - Princesse Anne » est un programme immobilier neuf situé au Blanc-Mesnil (Seine-Saint-Denis – 93). Il comprend 19 appartements neufs à vendre de type T2, T3, T4 et T5, avec des surfaces habitables allant de 43 m² à 109 m² sur 5 étages. Disponibles pour un achat en résidence principale, résidence secondaire ou pour un investissement locatif en loi Pinel (zone A), ces logements neufs seront livrés au 2ème trimestre 2022.

RésidenceProgramme neuf
LogementsAppartements
DisponibilitésT3, T5
DestinationSe loger ou investir
FiscalitéLoi Pinel (zone A) Fiche PDF
TVA20 %
Performances énergétiquesAux normes exigées par le label RT2012
ChauffageUrbain
Livraison2ème trimestre 2022*
Le programme « Domaine de la Reine - Princesse Anne » plus en détail

La résidence prend place dans la ville attractive du Blanc-Mesnil. Dans cette ville résolument jeune où 4 habitants sur 10 ont moins de 25 ans, les services et équipements dédiés aux enfants, aux jeunes et à leurs parents sont nombreux : 33 écoles, 5 collèges et 3 lycées, 2 médiathèques, un conservatoire de musique, un cinéma, un théâtre, une salle de concert, et une piscine. Les sportifs ont l’embarras du choix entre le City stade Émile Zola, les terrains multisports et le stade Boghossian.

La résidence trône en lisière de l’écrin arboré du parc urbain. L’ensemble se compose de deux halls, accessibles par un majestueux portail et une voie privée clôturée. A l’angle du parc, sa tourelle pleine de cachet souligne l’angle de la résidence. Par la variété des formes, des couleurs, des matériaux et des ornements décoratifs, chaque séquence affirme ici son identité particulière, si attachante. Cette composition des façades et des volumes donne une dimension humaine et conviviale, favorisant ainsi l’atmosphère préservée du lieu. Légèrement en retrait de la rue, la résidence offre de belles terrasses privatives directement accessible de plain-pied par les appartements situé en rez-de-jardin surélevé, pour préserver leur intimité.

Du studio au 5 pièces, une grande diversité d’appartements est proposée en deux atmosphères différentes, côté ville et côté parc. Parfaitement agencés, les intérieurs optimisent les espaces de vie et privilégient les meilleures orientations au sud, à l’est ou vers l’ouest pour profiter de la luminosité tout u long de la journée. Certains séjours intègrent une cuisine ouverte pour privilégier la convivialité. Quelques appartements proposent une pièce en plus, idéale pour y aménager un bureau. A partir du 3 pièce, la plupart des logements disposent d’un espace privatif extérieur. Certains appartements réservent des vues grandioses sur le parc.

Concernant les transports, il est desservi par le bus avec, à environ 270 mètres, l’arrêt « Les Lycées » de la ligne 346 (RATP).

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers

Lignes de bus proches

  • Ligne 346, arrêt « Les Lycées » (RATP)

Il reste 3 lots disponibles dans la résidence « Domaine de la Reine - Princesse Anne »

I

Réservé investissement locatif

PLS

Prêt Locatif Social

A

Aide à l'achat pour une résidence principale

%

TVA réduite

Yvan neuf vous présente ce programme immobilier neuve au Blanc-Mesnil

Autres programmes dans les quartiers de : Le Blanc-Mesnil

Bureau des ventes

« Je suis conseiller Logisneuf dans votre région. Vous pouvez me joindre au 07 64 21 35 67 ou si vous le désirez faire une demande de rappel »

  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.
Segment Pixel

Lorsque vous naviguez sur notre site internet ou consultez les emails que nous vous envoyons, des informations sont susceptibles d'être enregistrées ou lues dans votre terminal ou navigateur, avec votre accord. Cliquez ici pour en savoir plus concernant les « cookies » et leur paramètrage.