La résidence
« Prysm »

La résidence « Prysm » est un programme immobilier neuf situé à Clichy (Hauts-de-Seine – 92). Il comprend 108 appartements neufs à vendre de type t1, t2, t3, t4 et t5 et 3 duplex neufs à vendre de type t4, avec des surfaces habitables allant de 32 m² à 149 m² sur 17 étages. Disponibles pour un achat en résidence principale, résidence secondaire ou pour un investissement locatif en loi Pinel (zone A bis). Ces logements neufs seront livrés au 2ème trimestre 2023.

RésidenceProgramme neuf
LogementsAppartements et duplex
DisponibilitésT2, T3, T4, T5
DestinationSe loger ou investir
FiscalitéLoi Pinel (zone A bis) Fiche PDF
TVA20 %
Performances énergétiquesAux normes exigées par le label RT2012
ChauffageGaz
Livraison2ème trimestre 2023*
Le programme « Prysm » plus en détail

La résidence est Idéalement située aux portes de Paris et directement connectée à Saint-Lazare grâce au métro, Elle profite de nombreux atouts. L’école Montessori, le collège Jean Jaurès et le lycée Newton assurent la scolarité des enfants. Les sportifs se retrouvent au gymnase Léo Lagrange, au club de tennis ou au stade Racine, rapidement accessibles à pied. Le parc Roger Salengro, invite à se mettre au vert. Les commerces et services du centre-ville ainsi que le marché des berges de Seine rendent la vie plus pratique. La résidence bénéficie enfin d’une excellente desserte par les transports en commun.

Par son envergure et son élégance, ce bel ensemble devient la nouvelle référence architecturale de l’entrée de ville. Le choix des matériaux pérennes contribue à l’allure raffinée et lumineuse de la réalisation. Ses façades harmonieuses sont habillées de céramique, mêlant subtilement garde-corps en barreaudage blanc et menuiseries de couleur gris anthracite. À chaque étage, les lignes sont rythmées par les nombreux balcons et terrasses. Des espaces extérieurs sans vis-à-vis qui offrent un spectacle sur la ville en toute intimité.

La résidence dévoile des appartements déclinés du studio au 5 pièces duplex, pensés pour satisfaire tous les modes de vie. Selon les plans, les intérieurs intègrent un vaste séjour-cuisine, idéal pour partager un repas ou des moments agréables. Lorsqu’elle est située aux angles des bâtiments, cette pièce principale bénéficie d’une orientation exceptionnelle, gage d’une luminosité optimale tout au long de la journée. Côté bien-être, les chambres, dont certaines suites parentales avec salle d’eau, distillent un confort unique à chaque membre de la famille. Parmi son large choix d’appartements, La résidence propose enfin de spacieux duplex en attique. Ils séduisent notamment par leurs espaces extérieurs et leur séjour cathédrale sublimé d’une abondante clarté.

Concernant les transports, il est desservi par le bus et par le train avec, à environ 860 mètres, l’arrêt de bus « Victor Hugo-Morel » de la ligne 66 (RATP).

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers

Lignes de bus proches

  • Ligne 66, arrêt « Victor Hugo-Morel » (RATP)
  • Ligne 173, arrêt « Général Leclerc-Victor Hugo » (RATP)

Il reste 17 lots disponibles dans la résidence « Prysm »

I

Réservé investissement locatif

PLS

Prêt Locatif Social

A

Aide à l'achat pour une résidence principale

%

TVA réduite

Yvan neuf vous présente ce programme immobilier neuve à Clichy

Bureau des ventes

« Je suis conseiller Logisneuf dans votre région. Vous pouvez me joindre au 0 800 88 11 15 ou si vous le désirez faire une demande de rappel »

  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.
Segment Pixel

Lorsque vous naviguez sur notre site internet ou consultez les emails que nous vous envoyons, des informations sont susceptibles d'être enregistrées ou lues dans votre terminal ou navigateur, avec votre accord. Cliquez ici pour en savoir plus concernant les « cookies » et leur paramètrage.