La résidence
« Partition »

La résidence « Partition » est un programme immobilier neuf situé à Villiers-sur-Marne (Val de Marne – 94). Il comprend 17 appartements neufs à vendre de type t2, t3 et t4, avec des surfaces habitables allant de 41 m² à 84 m² sur 3 étages. Disponibles pour un achat en résidence principale, résidence secondaire ou pour un investissement locatif en loi Pinel (zone A). Ces logements neufs seront livrés au 1er trimestre 2023.

RésidenceProgramme neuf
LogementsAppartements
DisponibilitésT2, T3, T4
DestinationSe loger ou investir
FiscalitéLoi Pinel (zone A) Fiche PDF
TVA20 %
Performances énergétiquesAux normes exigées par le label RT2012
ChauffageGaz
Livraison1er trimestre 2023*
Le programme « Partition » plus en détail

À quelques minutes du centre-ville piétonnier de Villiers-sur-Marne, dans un cadre résidentiel prisé, la résidence est l’adresse idéale pour accéder à une vie pratique. Le quotidien est facilité par les commerces de proximité, les écoles accessibles à pied et une offre de loisirs assurée par un cinéma, un gymnase, l’espace culturel Jean Moulin et le parc du bois Saint-Denis. Les 40 enseignes du centre commercial “Les Armoiries”, à 8 min* en voiture, répondent à toutes les envies de shopping. Les déplacements sont enfin assurés par les lignes de bus autour de la gare RER E à 100 m. Cette dernière permet de rejoindre Haussmann-Saint-Lazare en 24 min.

La réalisation trouve harmonieusement sa place dans son environnement pavillonnaire. En s’élevant sur seulement 3 étages, elle séduit par son caractère intimiste et s’accorde à l’habitat individuel qui l’entoure.

La résidence présente de beaux appartements déclinés du 2 au 4 pièces, pour certains traversants. Leurs surfaces généreuses vous garantissent la plus grande douceur de vivre. La recherche des expositions optimales favorise une clarté naturelle au sein des pièces de vie, aussi chaleureuses qu’accueillantes. Dans une volonté d’offrir espace et volume, la cuisine est ouverte sur le séjour, à son tour prolongé, pour la plupart des appartements, par un beau balcon ou un jardin privatif. Les plans comprennent aussi des chambres confortables avec placard intégré et des suites parentales avec salle d’eau. Parmi les prestations retenues, les équipements domotiques assurent un confort sur-mesure. Il est ainsi possible de contrôler les volets roulants électriques et d’autres fonctionnalités en option, au sein de votre logement connecté.

Concernant les transports, il est desservi par le train et par le bus avec, à environ 150 mètres, la station de train « Villiers-Sur-Marne — Le Plessis-Trévise » de la ligne E (RER).

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers

Lignes de bus proches

  • Ligne 308, arrêt « Villiers-Sur-Marne — Le Plessis-Trévise Rer » (RATP)
  • Ligne 306, arrêt « Villiers-Sur-Marne — Le Plessis-Trévise » (RATP)
  • Ligne 108, arrêt « Mairie De Villiers-Sur-Marne » (RATP)
  • Ligne 106, arrêt « Bernau Dolet » (RATP)

Il reste 5 lots disponibles dans la résidence « Partition »

I

Réservé investissement locatif

PLS

Prêt Locatif Social

A

Aide à l'achat pour une résidence principale

%

TVA réduite

Yvan neuf vous présente ce programme immobilier neuve à Villiers-Sur-Marne

Autres programmes dans les quartiers de : Villiers-Sur-Marne

Bureau des ventes

« Je suis conseiller Logisneuf dans votre région. Vous pouvez me joindre au 0 800 88 11 15 ou si vous le désirez faire une demande de rappel »

  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.
Segment Pixel

Lorsque vous naviguez sur notre site internet ou consultez les emails que nous vous envoyons, des informations sont susceptibles d'être enregistrées ou lues dans votre terminal ou navigateur, avec votre accord. Cliquez ici pour en savoir plus concernant les « cookies » et leur paramètrage.